NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
skullio
skullio
Débutant
Messages : 77
Localisation : French West Indies

Pilote FE
 _ _: laulow97
_ _: 100
Niveau:
ACR alias autoclub revolution Left_bar_bleue1/1ACR alias autoclub revolution Empty_bar_bleue  (1/1)

ACR alias autoclub revolution Empty ACR alias autoclub revolution

Mer 25 Avr 2012 - 13:27
Voici que voila un petit nouveau dans le monde des free to play de course, qui a mon avis a un gros potenciel devant lui.

Déja tout comme nfs World, il dispose de vraies voitures sous licence, de la personalisation et de la preparation mecanique.
Là ou il differe c'est deja par le fait que les course se font sur des circuit fermés actuellement au nombre de 6 (certe tres peu diront certain), mais dont 3 vrais : Silverstone, le Spa et Infineon Raceway.
De plus la conduite est quand meme beaucup moins arcade que sur NFS ( avec la possiblite de désactivé les aides a la conduite). Le choix de voitures est consequent, mis elles sont a achete avec de la vrai monnaie, mais pour chaque classe de voiture (au nombre de 8 classe de la sorte E<D<C<B<A<SC<EX<RA) on obtient un modele totalement gratuit.

Chose importante ce jeu est encore en Beta ouverte et donc par exemple de bug mais en tout cas pour ce que jai pu en tester jusqu'a present, ca a de l avenir.

Voici le lien du site pour de plus ample infos (en anglais) http://autoclubrevolution.com


P.S: le jeu se joue via navigateur pour les menus et via unity pour les courses donc est tres leger. De plus actuellement une campagne de marketing par BMW vous offre une bmw 1m dans le jeu alors pourquoi se priver.
Yoten
Yoten
Amateur
Messages : 105

ACR alias autoclub revolution Empty Re: ACR alias autoclub revolution

Jeu 26 Avr 2012 - 9:34
J'ai testé, ça a l'air vraiment pas mal ! Evidemment comme dans world il n'y a pas que du cash IG, mais déjà, c'est moins cher Very Happy Et tout le contenu est dispo en IGC, contrairement à world.
A noter pour ce jeu : Il est trés simulation, donc ça change de world I love you
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
ACR alias autoclub revolution Left_bar_bleue1/1ACR alias autoclub revolution Empty_bar_bleue  (1/1)

ACR alias autoclub revolution Empty Re: ACR alias autoclub revolution

Jeu 26 Avr 2012 - 10:15
Ce jeu m'as l'air très intéressant, ça me donne envie d le tester Smile
Aston
Aston
Expert
Messages : 503
Localisation : Euh... Bahhh... Chez moi quoi U_u...

ACR alias autoclub revolution Empty Re: ACR alias autoclub revolution

Jeu 26 Avr 2012 - 15:08
Merci pour l'info, je vais voir ça !
Yoten
Yoten
Amateur
Messages : 105

ACR alias autoclub revolution Empty Re: ACR alias autoclub revolution

Jeu 26 Avr 2012 - 15:28
Ah, je me suis un peu trompé sur un point... Les voitures sont toutes payantes ! Il faut sauter sur les events pour en avoir d'autres, et sinon tu a une voiture gratos tout les 5 levels ! Ca c'est pas top... Mais y a la Bugatti Veyron Very Happy

J'y suis inscrit pour ceux qui veulent m'ajouter, Yoten (toujours !)
Aston
Aston
Expert
Messages : 503
Localisation : Euh... Bahhh... Chez moi quoi U_u...

ACR alias autoclub revolution Empty Re: ACR alias autoclub revolution

Dim 29 Avr 2012 - 1:00
Si vous aimez la simu autant que le drift c'est un très bon plan ! Noel



Max X-BsX
Max X-BsX
Confirmé
Messages : 292
Localisation : Dans un monde virtuel

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
ACR alias autoclub revolution Left_bar_bleue1/1ACR alias autoclub revolution Empty_bar_bleue  (1/1)

ACR alias autoclub revolution Empty Re: ACR alias autoclub revolution

Dim 29 Avr 2012 - 19:44
salut a tous ... merci pour l'info j'ai test est c'est pas mal ... est pas chère aussi !
je suis déjà level 6 et je progresse ... ce qui est dommage c'est l'instabilité de l'updateur pour jouer en fenêtre d'explorateur internet

PS : Yoten je t'ai vu sur le jeu hier ^^ je pensait pas que c'est toi alors je t'ai pas add in friends
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
ACR alias autoclub revolution Left_bar_bleue1/1ACR alias autoclub revolution Empty_bar_bleue  (1/1)

ACR alias autoclub revolution Empty Re: ACR alias autoclub revolution

Lun 7 Mai 2012 - 1:29
Dommage sur mon Xp ça lag énormément mais faut que j'essaye sur Seven!
Aston
Aston
Expert
Messages : 503
Localisation : Euh... Bahhh... Chez moi quoi U_u...

ACR alias autoclub revolution Empty Re: ACR alias autoclub revolution

Lun 7 Mai 2012 - 12:59
Tu peux aussi baisser la qualité graphique via l’icône ACR dans ta barre de tache Wink
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
ACR alias autoclub revolution Left_bar_bleue1/1ACR alias autoclub revolution Empty_bar_bleue  (1/1)

ACR alias autoclub revolution Empty Re: ACR alias autoclub revolution

Lun 7 Mai 2012 - 13:26
Merci du conseil Aston Wink
Aston
Aston
Expert
Messages : 503
Localisation : Euh... Bahhh... Chez moi quoi U_u...

ACR alias autoclub revolution Empty Re: ACR alias autoclub revolution

Lun 7 Mai 2012 - 17:41
Pas de souci ^^
Synn37
Synn37
Débutant
Messages : 83
Localisation : Tours

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
ACR alias autoclub revolution Left_bar_bleue1/1ACR alias autoclub revolution Empty_bar_bleue  (1/1)

ACR alias autoclub revolution Empty Re: ACR alias autoclub revolution

Ven 16 Aoû 2013 - 0:43
Il m'a l'air pas mal. Je me suis inscrit et je suis en train de le DL les 800Mo du jeu je le trouve vraiment légée mais ma connexion me fait default (200ko/s à 280ko/s)
• Letty' ™
• Letty' ™
Apprenti
Messages : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
ACR alias autoclub revolution Left_bar_bleue1/1ACR alias autoclub revolution Empty_bar_bleue  (1/1)

ACR alias autoclub revolution Empty Re: ACR alias autoclub revolution

Ven 16 Aoû 2013 - 3:53
Le jeu est sympa mais.. Même dans les jeux de simulation, les roues tournent plus que 20° !!

C'est horrible a conduire
Contenu sponsorisé

ACR alias autoclub revolution Empty Re: ACR alias autoclub revolution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum