NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[DST-E] Max X-BsX

+7
Guigui004
Nathitkick
Kyudonie
Didjock
Speedy3SX
Super77
Max X-BsX
11 participants
Aller en bas
Max X-BsX
Max X-BsX
Confirmé
Messages : 292
Localisation : Dans un monde virtuel

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[DST-E] Max X-BsX Left_bar_bleue1/1[DST-E] Max X-BsX Empty_bar_bleue  (1/1)

[DST-E] Max X-BsX Empty [DST-E] Max X-BsX

Mar 16 Aoû 2011 - 19:12
Salutation à tous, je vais me présenter (ce qui est un peu normal Very Happy ).

Je m’appelle Maxime, j'ai 17 ans et j'habite dans la Gironde (33).
Je suis actuellement lycéen/interne et Jeune Sapeur Pompier.

Parlons maintenant du coté de ma vie de gamer et le matériels que je possède.
_ Je suis très actif, j’essaierais de donner de mes nouvelles tout les week-ends, car étant interne, la semaine je me connecterais du portable ou encore avec la clé 3G.
Mais je dirais a quels events je participe, je mettrais mes créations artistiques en images ou en vidéos.
Pour ceux qui veulent me rajouter sur Facebook, voici mon nom = Max X-b.
Bon, à par ça ... je suis un grand fan des Need For Speed (comme vous tous je pense ), je les possède tous;
Je joue aussi principalement à Dofus, je conçois que c'est de la *_* depuis la 2.0 mais j'aime bien y joue (depuis 6 ans j'y joue !).
J'ai fraps et une chaîne YouTube.
Je ne suis pas hacker ou cheater, enfin que sauf si un cas spéciale me l'oblige (je préviens les rageux !).
Je possède un ordinateur portable de chez Packard Bell (EasyNote TJ 65) avec Vista cracké.
Ma base étant en reconstruction, ne sera pas dévoilé !

Tous sa étant mes avantage, nous allons passer aux inconvénients,
_ Comme je suis interne, je serais disponible le vendredi et samedi soir de 21h a 00h et le dimanche toute la journée.