NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[DST-E] Max X-BsX

+7
Guigui004
Nathitkick
Kyudonie
Didjock
Speedy3SX
Super77
Max X-BsX
11 participants
Aller en bas
Max X-BsX
Max X-BsX
Confirmé
Messages : 292
Localisation : Dans un monde virtuel

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[DST-E] Max X-BsX Left_bar_bleue1/1[DST-E] Max X-BsX Empty_bar_bleue  (1/1)

[DST-E] Max X-BsX Empty [DST-E] Max X-BsX

Mar 16 Aoû 2011 - 19:12
Salutation à tous, je vais me présenter (ce qui est un peu normal Very Happy ).

Je m’appelle Maxime, j'ai 17 ans et j'habite dans la Gironde (33).
Je suis actuellement lycéen/interne et Jeune Sapeur Pompier.

Parlons maintenant du coté de ma vie de gamer et le matériels que je possède.
_ Je suis très actif, j’essaierais de donner de mes nouvelles tout les week-ends, car étant interne, la semaine je me connecterais du portable ou encore avec la clé 3G.
Mais je dirais a quels events je participe, je mettrais mes créations artistiques en images ou en vidéos.
Pour ceux qui veulent me rajouter sur Facebook, voici mon nom = Max X-b.
Bon, à par ça ... je suis un grand fan des Need For Speed (comme vous tous je pense ), je les possède tous;
Je joue aussi principalement à Dofus, je conçois que c'est de la *_* depuis la 2.0 mais j'aime bien y joue (depuis 6 ans j'y joue !).
J'ai fraps et une chaîne YouTube.
Je ne suis pas hacker ou cheater, enfin que sauf si un cas spéciale me l'oblige (je préviens les rageux !).
Je possède un ordinateur portable de chez Packard Bell (EasyNote TJ 65) avec Vista cracké.
Ma base étant en reconstruction, ne sera pas dévoilé !

Tous sa étant mes avantage, nous allons passer aux inconvénients,
_ Comme je suis interne, je serais disponible le vendredi et samedi soir de 21h a 00h et le dimanche toute la journée.
Et je l’avoue je fait beaucoup de faute de frappe (d'ou mes fautes d'orthographes) et j'écrit en langage SMS assez souvent, cela est mon pire défaut quand je suis sur un clavier.

_ Je vais terminer par poster le lien de ma chaîne YouTube et, mettre la bannière de fiche perso NFSW que j'ai créer spécialement pour les membres de la team DST-E.

_ YouTube : [DST-E] Max X-BsX 39776101

_ Bannière : [DST-E] Max X-BsX Nfsw_DSTXMAXXBSX

Voila, je pense que vous me connaissait un minimum maintenant.

_ Je vous souhaite une bonne journée/soirée et merci d'avoir perdu votre temps à me lire.
Amicalement Max X-BSX.


Dernière édition par Max X-BsX le Jeu 18 Aoû 2011 - 11:29, édité 1 fois
Super77
Super77
Admin retraité
Messages : 302
Localisation : Québec, Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[DST-E] Max X-BsX Left_bar_bleue1/1[DST-E] Max X-BsX Empty_bar_bleue  (1/1)

[DST-E] Max X-BsX Empty Re: [DST-E] Max X-BsX

Mar 16 Aoû 2011 - 19:16
Bienvenue sur le forum !

Très belle présentation Cool
Speedy3SX
Speedy3SX
Amateur
Messages : 111
Localisation : Somme (80)

[DST-E] Max X-BsX Empty Re: [DST-E] Max X-BsX

Mar 16 Aoû 2011 - 19:18
Copier/Coller ? Question
Speedy3SX
Speedy3SX
Amateur
Messages : 111
Localisation : Somme (80)

[DST-E] Max X-BsX Empty Re: [DST-E] Max X-BsX

Mar 16 Aoû 2011 - 19:22
Bienvenue MAX cheers
Max X-BsX
Max X-BsX
Confirmé
Messages : 292
Localisation : Dans un monde virtuel

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[DST-E] Max X-BsX Left_bar_bleue1/1[DST-E] Max X-BsX Empty_bar_bleue  (1/1)

[DST-E] Max X-BsX Empty Re: [DST-E] Max X-BsX

Mar 16 Aoû 2011 - 19:47
yep C/C de notre fofo ^^ mais avec quelque modif ^^
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[DST-E] Max X-BsX Left_bar_bleue1/1[DST-E] Max X-BsX Empty_bar_bleue  (1/1)

[DST-E] Max X-BsX Empty Re: [DST-E] Max X-BsX

Mar 16 Aoû 2011 - 20:36
Bienvenue sur le forum Wink
Max X-BsX
Max X-BsX
Confirmé
Messages : 292
Localisation : Dans un monde virtuel

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[DST-E] Max X-BsX Left_bar_bleue1/1[DST-E] Max X-BsX Empty_bar_bleue  (1/1)

[DST-E] Max X-BsX Empty Re: [DST-E] Max X-BsX

Mer 18 Sep 2013 - 22:50
Salut à tous.

Je ré-ouvre ce vieux post tout pourri ... normal c'est ma prez ^^

Voila donc je voulais profiter de cette opportunité pour informer tous les anciens (hé ouai, je suis ancien depuis l'ouverture de ce forum ^^) mais aussi tout les petits nouveaux qui nous ont rejoints (et ils sont nombreux les cocos ^^).

Donc voila ce que j'avais a dire, depuis peu le jeu a subit beaucoup de changement, ceci n'étant pas mon problème principal car tant que les serveur ne fermé pas, hé bien ça m'allais très bien.

Certains d'entre vous ce souviennent peut être de mon défi fou d'avoir toutes les voitures du jeu sur mon pilote unique qui était en plus de ça BETA et VIP, j'avais notamment la fameuse Pagani Zonda Roadster qui est une pièce unique dans le jeu.

D'autre ce souviennent aussi de mon site que j'avais ouvert qui répertorié tout les glitch, patch et autre utilitaire d'astuces et de triche en jeu.

Certains ont de le remarquer précisément, j'utilise le passé pour m'exprimé, car malheureusement j'ai était banni, non pas pour le site d'utilitaire (surtout que je les testais personnellement mais avec un compte bidons) mais parce que un ou des joueur(s) m'ont signalé car j'avais toutes les voitures du jeu (qui pour eux n'était vraiment pas possible) mais surtout, et ça je n'y croit pas mes propre yeux, car j'avais un ratio trop élevé, je m'explique, j'avais plus de 500 victoires contre seulement une petite centaine de perte ... ceci n'est pas de ma faute si des K2K2 TUNING AVEC BAGNOLE FULL PRePa PRo U prePA ULTRA ne savent pas conduire alors que moi, juste avec une caisse stock je l'ai battais m'enfin bref ... j'ai étais banni seulement pour ça (enfin c'est ce que le support EA m'a annoncé mais je pense surtout que c'est a cause de mes paiement, la fail polonaise marchais et marche toujours pour moi).

Ducoup ... hé bin plus de cinq ou six cent euros pour 3 ans de jeu en BETA VIP parti en fumé, de plus que je commencer a me monter un second driver avec des repro de caisse de course (hankook, falken, gulf, ...)

Et bien sur mon compte pour mon ex-team, la DST-E qui n'existe plus enfin, existe mais sans activité interne ...

Ducoup je revins ici pour en informer tout le monde, pour que ça soit clair et precis mais aussi pour vous annoncer ... peut être mon arret sur NFSWorld si mon compte n'est pas deban avant la fin de l'année ou alors je recommence tout a zéro ... enfin je me fais une collect Nissan comme sur mon driver DST-E et fini avec peut êre comme pseudo NFSxPeria toujours sur APEX EU ou US les deux fontionne ^^.

Le pseudo est déjà crée, level 2/60 donc a vous de voir si vous voulez me demandez en ami(e) ou non mais voila, ce n'est pas sur pour moi la reprise ...

PS : désolé pour les fautes ... mais je suis crever au moment ou je vous parle.

Voila, cordialement et blablabla ...

Max X-BsX

PS² : ma base est parti ... elle a mourru ducoup j'ai toujours mon Laptop Packard Bell mais je me suis offert un PC que je me suis monter avec config de taré, voila tout.
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[DST-E] Max X-BsX Left_bar_bleue1/1[DST-E] Max X-BsX Empty_bar_bleue  (1/1)

[DST-E] Max X-BsX Empty Re: [DST-E] Max X-BsX

Mer 18 Sep 2013 - 23:05
Bonsoir, c'est vraiment désolant de voir des idiot (je pèse mes mots) signaler un pilote car il a tout les voiture possible a possédé dans le jeux, après es que tu nous a dit la vrai raison? je pense, selon moi une personne avec un ratio aussi haut que celui que tu nous a informé est,pour l'équipe EA, susceptible d'utiliser des logiciel interdit.
Après je pense que l'équipe EA à ses raison, c'est malheureux a dire, mais si tu n'est pas deban, tu doit avoir faire quelque chose de pas clean, je ne poserai pas de jugement attife et je te souhaite de réussir à recommencer ton personnage.

En espérant de recroiser sur le jeux..
Nathitkick
Nathitkick
Débutant
Messages : 74

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[DST-E] Max X-BsX Left_bar_bleue1/1[DST-E] Max X-BsX Empty_bar_bleue  (1/1)

[DST-E] Max X-BsX Empty Re: [DST-E] Max X-BsX

Jeu 19 Sep 2013 - 0:26
Bienvenue au club des bannis !

J'ai subi même sanction que toi à la différence que j'ai pas payé un rond dans le jeu ^^
A vrai dire, j'suis un peu comme toi, je me demande si ça vaut le coup de recréer un compte..
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
[DST-E] Max X-BsX Left_bar_bleue1/1[DST-E] Max X-BsX Empty_bar_bleue  (1/1)

[DST-E] Max X-BsX Empty Re: [DST-E] Max X-BsX

Jeu 19 Sep 2013 - 7:50
Nathitkick a écrit:Bienvenue au club des bannis !
J'ai subi même sanction que toi à la différence que j'ai pas payé un rond dans le jeu ^^
A vrai dire, j'suis un peu comme toi, je me demande si ça vaut le coup de recréer un compte..
Idem que toi depuis hier, et je n'ai pas payé un rond non plus...
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[DST-E] Max X-BsX Left_bar_bleue1/1[DST-E] Max X-BsX Empty_bar_bleue  (1/1)

[DST-E] Max X-BsX Empty Re: [DST-E] Max X-BsX

Jeu 19 Sep 2013 - 16:43
Etrange tout ça !! En tout cas je suis désolé pour vous 3 Sad EA ferait mieux de traquer les vrais cheaters Mad
Synn37
Synn37
Débutant
Messages : 83
Localisation : Tours

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[DST-E] Max X-BsX Left_bar_bleue1/1[DST-E] Max X-BsX Empty_bar_bleue  (1/1)

[DST-E] Max X-BsX Empty Re: [DST-E] Max X-BsX

Jeu 19 Sep 2013 - 17:14
EA traque déjà les cheateur mais pas ceux qui nuisent a la communauté mais ceux qui nuisent a leur porte-feuille surtout comme ceux qui paye par PLN (je devrai peut-être me soucié de ça) et ceux qui profite des bug telle que les 2 porsche et la dodge. En fait tout veux qui touche a l'argent est une raison pour EA.
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[DST-E] Max X-BsX Left_bar_bleue1/1[DST-E] Max X-BsX Empty_bar_bleue  (1/1)

[DST-E] Max X-BsX Empty Re: [DST-E] Max X-BsX

Jeu 19 Sep 2013 - 19:01
Bonsoir, c'est tout à fait ça, si un personne gagner (je vais dire une bêtise hein) 1 000 000 de course car il cheat,pour EA, c'est moi grave que le driver qui leur à fait perdre 20€ en profitant de bug
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
[DST-E] Max X-BsX Left_bar_bleue1/1[DST-E] Max X-BsX Empty_bar_bleue  (1/1)

[DST-E] Max X-BsX Empty Re: [DST-E] Max X-BsX

Jeu 19 Sep 2013 - 20:22
En ce qui concerne mon ban, je pense qu'il a été causé suite à une maintenance organisé, mais je ne sais pas à quel jour exactement.
En fait, je crois que EA va demander de plus en plus de fric plus tard, et ils essayent pour l'instant d'enlever tous ceux qui gênent, regardez simplement le bug porsche dodge infini de juin dernier, pourquoi est-ce qu'ils l'auraient annoncé dans une news ? Il n'y a rien de logique dans tout ça... Pour ceux qui l'aurait déjà oubliée : https://world.needforspeed.com/news/article/13951

J'ai des soupçons que tout a été organisé depuis le début, tout simplement pour faire sortir tous ceux qui ont des places limités (qui, en passant, ne devrait pas exister dans un jeu). De même, ils avaient déjà fait ça en juin 2010.

Je n'en dirai pas plus (même si j'aurais encore énormément à dire) tout simplement pour ne pas lancer de polémique ou autre , mais je vous dirai tout de même ceci : Faites très attention !
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[DST-E] Max X-BsX Left_bar_bleue1/1[DST-E] Max X-BsX Empty_bar_bleue  (1/1)

[DST-E] Max X-BsX Empty Re: [DST-E] Max X-BsX

Jeu 19 Sep 2013 - 21:22
Guigui004 a écrit:En ce qui concerne mon ban, je pense qu'il a été causé suite à une maintenance organisé, mais je ne sais pas à quel jour exactement.
En fait, je crois que EA va demander de plus en plus de fric plus tard, et ils essayent pour l'instant d'enlever tous ceux qui gênent, regardez simplement le bug porsche dodge infini de juin dernier, pourquoi est-ce qu'ils l'auraient annoncé dans une news ? Il n'y a rien de logique dans tout ça... Pour ceux qui l'aurait déjà oubliée : https://world.needforspeed.com/news/article/13951

J'ai des soupçons que tout a été organisé depuis le début, tout simplement pour faire sortir tous ceux qui ont des places limités (qui, en passant, ne devrait pas exister dans un jeu). De même, ils avaient déjà fait ça en juin 2010.

Je n'en dirai pas plus (même si j'aurais encore énormément à dire) tout simplement pour ne pas lancer de polémique ou autre , mais je vous dirai tout de même ceci : Faites très attention !
Donc en gros si j'ai bien compris, moi n'ayant débourser aucun SB dans le jeu je risque le bannissement ? Si c'est comme sa c'est pas super génial :/

En tout cas pour revenir au sujet principal de cette discussion, sa serai cool que un ancien et expérimentée revienne sur le jeu Max Wink
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[DST-E] Max X-BsX Left_bar_bleue1/1[DST-E] Max X-BsX Empty_bar_bleue  (1/1)

[DST-E] Max X-BsX Empty Re: [DST-E] Max X-BsX

Sam 21 Sep 2013 - 16:57
C'est vrai de voir que de se faire ban tout en sachant que l'on a rien fait d'illégal ou encore par un ( désolé l'espression ) IMBECILE qui n'est pas foutu capable de se démerder en course, ou encore car on a pas dépensé de SB. Moi perso je passe sur le jeu, mais desfois je me demande aussi si on va retrouver la même ambiance avant la disparition du chat.

En tout cas, ça fait plaiz de revoir des anciens sur le jeu cheers 
Contenu sponsorisé

[DST-E] Max X-BsX Empty Re: [DST-E] Max X-BsX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum