NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
Nouveau membre
Messages : 20
Localisation : 74-Yaute

ReVerS74Fr ig et Team EquinoX Empty ReVerS74Fr ig et Team EquinoX

Mer 17 Aoû 2011 - 16:32
~¤~ Présentation d'un geek inanimé et d'une team plus que ... particulière ~¤~

Voila je vais bien évidement commencer par ma présentation,

Pseudo ig: ReVerS74FR
Niveau: 3X
Autre pseudo sur d'autre jeux: Wendigo01 / Zdrixend / Zdrixhenroug (Metin2) Wendigo74 / LordLexiumFr (Cabal Online) (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ Team Magic Racer (TMNF) ect ect j'en ai eu trop^^.


Prénom: Alexandre ou Alex ca dépend l'humeur.
Age: 19 ans
Localisation: Fierté Haut-Savoyard!!! 74
Loisirs: Geek à mi-temps et Glandeur à plein temps ca marche? Non? =/ Bon ben étudiant en BTS electronique pour devenir ingénieur du son studio et spectacle (ce que je fais déjà un peu )
Description générale: 1m90 beau gosse, musclé, célibataire, blond yeux bleu... oups non ca marche pas non plus? Allez sérieusement =).
Chef de la Team EquinoX depuis quasiment 5 ans ( Septembre 2007 ), je suis une personne qui cherchera à s'amuser plutôt que se prendre la tête, à aider plutôt qu'à laisser de coté, à dire des conneries plutot que d'être coinçé^^. Bref je ne serai pas un runner à insulter quand je perd ou quand je gagne, mais un mec a laisser passer ceux qui veulent vraiment gagner un tournoi si c'est que ca qui les interresse =).


Description Team: La team EquinoX est une team faite à l'image de ma famille. Les Leaders étant mon père Zdrixhen et moi-même, nous n'aimons pas employer les mots team ou guilde mais plutot famille.
La guilde est axé sur l'entraide et le délire, vous pouvez être niveau 1 et être accepté comme lvl 50 et rejetée. Nous avons fait de multiples jeux et avons une 15 aines de membres dans notre actifs, même si certains ne peuvent plus jouer, nous avons toujours contact par sms, skype, TS3 et facebook.
Nous ouvrirons nos portes et le recrutement d'ici début Septembre nous vous ferrons en moyenne un évènement par mois, qui peu être tournoi ou soirée délire sur notre TS =). Si vous souhaitez nous rejoindre des maintenants contactez moi par mp ici ou sur le jeu et nous vous testerons afin de savoir si vous êtes ce que les EquinoX recherchent, des membres qui préfèrent s'amuser à devenir plus fort =).
Nombre de membre sur NFSW: 5 à l'heure du dernier edit
Nombre de personne en phase de recrutement: 8 dont 3 personnes sur dêtre accepté en Septembre.

Voila en éspérant vous croisez ingame et bon jeu.
Ramnaz
Ramnaz
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Messages : 607
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
ReVerS74Fr ig et Team EquinoX Left_bar_bleue1/1ReVerS74Fr ig et Team EquinoX Empty_bar_bleue  (1/1)

ReVerS74Fr ig et Team EquinoX Empty Re: ReVerS74Fr ig et Team EquinoX

Mer 17 Aoû 2011 - 17:04
Bievenue sue le forum !!! Very Happy

Ca fait combien de temps que votre ... famille est sur need for speed world ?
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
ReVerS74Fr ig et Team EquinoX Left_bar_bleue1/1ReVerS74Fr ig et Team EquinoX Empty_bar_bleue  (1/1)

ReVerS74Fr ig et Team EquinoX Empty Re: ReVerS74Fr ig et Team EquinoX

Mer 17 Aoû 2011 - 17:10
Mdr Ramnaz Laughing

Bienvenue sur le forum ЯѯѶѯЯ Very Happy
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
Nouveau membre
Messages : 20
Localisation : 74-Yaute

ReVerS74Fr ig et Team EquinoX Empty Re: ReVerS74Fr ig et Team EquinoX

Mer 17 Aoû 2011 - 18:05
Ramnaz a écrit:Bievenue sue le forum !!! Very Happy

Ca fait combien de temps que votre ... famille est sur need for speed world ?

Environ ... 1 semaine lol, c'est parce qu'on a du faire un long temps de pause car je n'ai pas pu m'occuper de la team pendant un an à cause de problème de divorce et de soucis d'études, mais la chance que j'ai eu c'est que tous mes membres se voyait encore souvent sur le teamspeak c'est pour ça qu'ils sont motivés à me suivre à nouveau^^.
Max X-BsX
Max X-BsX
Confirmé
Messages : 292
Localisation : Dans un monde virtuel

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
ReVerS74Fr ig et Team EquinoX Left_bar_bleue1/1ReVerS74Fr ig et Team EquinoX Empty_bar_bleue  (1/1)

ReVerS74Fr ig et Team EquinoX Empty Re: ReVerS74Fr ig et Team EquinoX

Jeu 25 Aoû 2011 - 12:20
Bienvenue parmis nous !
Contenu sponsorisé

ReVerS74Fr ig et Team EquinoX Empty Re: ReVerS74Fr ig et Team EquinoX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum