NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
OmegaRSX
OmegaRSX
Amateur
Messages : 114
Localisation : Mellet

Temps (un peu en retard) de OmegaRSX Empty Temps (un peu en retard) de OmegaRSX

Lun 30 Juil 2012 - 0:55
Je peux difficilement faire mieux :/

https://2img.net/r/hpimg11/pics/515974nfsw256.jpg
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Temps (un peu en retard) de OmegaRSX Left_bar_bleue1/1Temps (un peu en retard) de OmegaRSX Empty_bar_bleue  (1/1)

Temps (un peu en retard) de OmegaRSX Empty Re: Temps (un peu en retard) de OmegaRSX

Lun 30 Juil 2012 - 2:40
Désoler Omega mais les qualifications sont closent depuis 29 juillet à 20h. De plus ton temps n'est pas valide à causse de la force irrésistible.
OmegaRSX
OmegaRSX
Amateur
Messages : 114
Localisation : Mellet

Temps (un peu en retard) de OmegaRSX Empty Re: Temps (un peu en retard) de OmegaRSX

Lun 30 Juil 2012 - 3:31
Tant pis alors :/
tomgazz
tomgazz
Pro
Messages : 316
Localisation : noob-tv.com

Pilote FE
 _ _: TomGazz_Fr
_ _: 13500000
Niveau:
Temps (un peu en retard) de OmegaRSX Left_bar_bleue70/70Temps (un peu en retard) de OmegaRSX Empty_bar_bleue  (70/70)

Temps (un peu en retard) de OmegaRSX Empty Re: Temps (un peu en retard) de OmegaRSX

Lun 30 Juil 2012 - 14:20
arff bien dommage Crying or Very sad
aller si il avait une bonne excuse y a pas une place en fin de liste ??
cheers
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Temps (un peu en retard) de OmegaRSX Left_bar_bleue1/1Temps (un peu en retard) de OmegaRSX Empty_bar_bleue  (1/1)

Temps (un peu en retard) de OmegaRSX Empty Re: Temps (un peu en retard) de OmegaRSX

Lun 30 Juil 2012 - 18:35
C'est pas faux ten que la deuxieme partie du championnat na pas commencer ! scratch
OmegaRSX
OmegaRSX
Amateur
Messages : 114
Localisation : Mellet

Temps (un peu en retard) de OmegaRSX Empty Re: Temps (un peu en retard) de OmegaRSX

Lun 30 Juil 2012 - 19:21
J'avais pas vraiment d'excuse, j'ai fait le screen il y a 10 jours mais j'étais tellement crevé que je suis parti me coucher et j'avais oublié après, concernant le temps, je peux en refaire un de valide dès ce soir..
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Temps (un peu en retard) de OmegaRSX Left_bar_bleue1/1Temps (un peu en retard) de OmegaRSX Empty_bar_bleue  (1/1)

Temps (un peu en retard) de OmegaRSX Empty Re: Temps (un peu en retard) de OmegaRSX

Lun 30 Juil 2012 - 20:24
remyus a écrit:C'est pas faux temps que la deuxième partie du championnat na pas commencer ! scratch

Si il y a des règles c'est fait pour les respecter. Si ont a mis des délais c'est pour que nous, dernière, nous poissions vous fournir à temps les manches pour le championnat.
SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Apprenti
Messages : 25
Localisation : Toulon, France

Temps (un peu en retard) de OmegaRSX Empty Re: Temps (un peu en retard) de OmegaRSX

Lun 30 Juil 2012 - 22:29
Moi aussi j'ai oublié de poster mon screen, résultat Val et moi on peut pas courser ... :3

C'est bien dommage, on aurait vraiment aimé se battre face à de bons concurrents, mais bon, ce sera pour une prochaine fois.
OmegaRSX
OmegaRSX
Amateur
Messages : 114
Localisation : Mellet

Temps (un peu en retard) de OmegaRSX Empty Re: Temps (un peu en retard) de OmegaRSX

Mar 31 Juil 2012 - 22:26
Tant pis, donc :/
Contenu sponsorisé

Temps (un peu en retard) de OmegaRSX Empty Re: Temps (un peu en retard) de OmegaRSX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum