NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alexandra95530
Nouveau membre
Messages : 13

Comment ça se passe ?  Empty Comment ça se passe ?

Ven 3 Aoû 2012 - 16:55
Euh ... Bah.. , j'ai pas très bien compris le système des divisions , on doit tout les 4 ( Par exemple : Moi , Razer , Simobou Et RainBeule) Se rejoindre sur les 3 Courses aujourd'hui ?
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Comment ça se passe ?  Left_bar_bleue1/1Comment ça se passe ?  Empty_bar_bleue  (1/1)

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Ven 3 Aoû 2012 - 17:31
Oui vous avez jusqu’à dimanche pour vous rencontrer.
avatar
Alexandra95530
Nouveau membre
Messages : 13

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Ven 3 Aoû 2012 - 19:24
ARF.... !! Les gars de la Div'1 , Je pars Demain matin A l'aube ! Je vous demande une Chose , essayez d'être là ce soir vers 21H30 Svp Smile Sinon ça sera sans et ce sera moins Drôle ... (ou pas x) ))
avatar
RainBeule
Apprenti
Messages : 31
Localisation : Jura

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Ven 3 Aoû 2012 - 20:40
J'suis un peu perdu pour les matchs je pensais que tous les matchs devaient se dérouler le jour prévu à 21H mais je crois que j'ai du me mettre ca en tête alors que ca doit pas être le cas Laughing

Bref en tout cas je serais sur le jeu dés 21H
melwirne974
melwirne974
Débutant
Messages : 58

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Ven 3 Aoû 2012 - 21:06
lol je comprend rien c'est bientot l'heure de la compet mais je vois pas les pilote avec qui je dois conquérir
Ramnaz
Ramnaz
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Messages : 607
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Comment ça se passe ?  Left_bar_bleue1/1Comment ça se passe ?  Empty_bar_bleue  (1/1)

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Ven 3 Aoû 2012 - 21:19
C'est dit ici :https://nfswfrenchevents.forumgaming.fr/t693-les-divisions
avatar
Lesas
Nouveau membre
Messages : 15

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Ven 3 Aoû 2012 - 21:20
Désolé mais je m'attendais à une organisation un peu plus sérieuse que de laisser les pilotes se démerder. Si certains manquent à l'appel ? On fait la course à 3 ? à 2 ? tout seul ? :/
avatar
Lesas
Nouveau membre
Messages : 15

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Ven 3 Aoû 2012 - 21:23
Division 4:
- Speedy3SX
- Sya74
- Lesas
- MalcomTaz

Je ne peux ajouter que Sya 74, pour les autres j'ai "An error occured", même après déco/reco.

Je sens que ça va me souler avant que ça n'ai commencé. :/
melwirne974
melwirne974
Débutant
Messages : 58

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Ven 3 Aoû 2012 - 21:27
moi je suis le seul co dans ma division je peux pas faire une course en solo
avatar
Lesas
Nouveau membre
Messages : 15

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Ven 3 Aoû 2012 - 21:29
Je suis dispo ce soir et point barre. Si personne ne vient me chercher in game de la soirée (mon pseudo est Lesas), j'arrête le tournoi définitivement. Désolé pour le coup de gueule.

Bonne chance aux autres. Smile
melwirne974
melwirne974
Débutant
Messages : 58

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Ven 3 Aoû 2012 - 21:32
je pense qui fallait le dirent quand meme si quelqun aitait pas la on a crée un sujet pour sa pour les absent de la première manche il aurait quand meme pu signaler,moi j ai repousser beaucoup de chose juste pour faire la course et si j ai fais tout sa pour rien alors la.
Yoann2001
Yoann2001
Apprenti
Messages : 38
Localisation : chez moi

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Ven 3 Aoû 2012 - 21:33
donc si je me trompe pas , on doit poster un screen du classement (+ temps) avant dimanche Laughing des sa division Shocked
avatar
Alexandra95530
Nouveau membre
Messages : 13

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Ven 3 Aoû 2012 - 21:56
Bon bah je pense que c'est mort parce que vu qu'il y avait marqué le 3 AOUT , ça se passerait le 3 Aout mais vu que personne n'est là dans ma division , Je serais forfait -_-
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Comment ça se passe ?  Left_bar_bleue1/1Comment ça se passe ?  Empty_bar_bleue  (1/1)

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Sam 4 Aoû 2012 - 0:40
Lesas a écrit:Désolé mais je m'attendais à une organisation un peu plus sérieuse que de laisser les pilotes se démerder. Si certains manquent à l'appel ? On fait la course à 3 ? à 2 ? tout seul ? :/

Tu as déjà organisé une compétition Lesas pour permettre de juger le travail des autres? De plus on ne peut pas obliger les joueurs à ce connecter!
Pour qu'un tournois fonctionne bien il faut aussi que les participants joue le jeu. Ce soir pratiquement personne c'est connecté! Est-ce de la faute des organisateurs??? Non je ne pense pas, personnellement j'étais connecté.

A la base on était 3 à gérer le tournois, manque de bol deux organisateurs n'ont plus de pc... cela fait depuis dimanche dernier que je gère tout le tournois, en plus des deux forum (dont celui-ci) qui m'occupent 1 à 2 heures par jours!
avatar
Lesas
Nouveau membre
Messages : 15

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Sam 4 Aoû 2012 - 0:55
Si je dis les choses aussi cruement c'est parce que oui j'ai déjà organisé. Oui j'ai toujours autant été déçu apr la communauté qui ne respecte pas le travail des organisateurs.

MAIS dans ce cas précis je trouve assez léger de faire savoir à la dernière minute aux participants qu'ils auront à poster un screen d'ici tel date. Je m'attendais à ce que des groupes soit crées dans le jeu et que les organisateurs passent un peu dans tous les groupes pour gérer, rappeler les consignes ...
Ensuite NON ce n'est pas ta faute de te retrouver tout seul (mais ce n'est pas la notre non plus) mais ce que je trouve ENCORE UNE FOIS INADMISSIBLE, c'est ce manque de savoir vivre de la communauté française. De ma division, PERSONNE n'était connecté et à plus grande échelle, seulement le tier des participants l'était.

CE MANQUE DE SAVOIR VIVRE EST INTOLERABLE. LA COMMUNAUTE FRANCAISE NE RESSEMBLE A RIEN ET J'EN AI RAS LE CUL DE TOUJOURS FAIRE LE MEME CONSTAT : être déçu à la sortie que ce soit en tant qu'organisateur ou participant.

Il fallait que je dise tout ça. Pardon à toi qui fait de ton mieux pour que ça ressemble encore à quelque chose. Que la communauté aille se faire foutre.
melwirne974
melwirne974
Débutant
Messages : 58

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Sam 4 Aoû 2012 - 8:40
pour moi c la faute un peu de tout le monde si on a mis un sujet pour voir qui sera co pour la première manche et se qui ne le sera pas c'estpas pour rien.
23spiral23
23spiral23
Débutant
Messages : 67

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Sam 4 Aoû 2012 - 10:59
Juste un petit message pour dire que l'organisation d'une compétition comme celle la est loin d'être évidente et que c'est vrai que c'est plus facile de trouver les points négatifs que les positifs . Je pense qu'on ne peut pas toujours penser à tout et sur les quelques compétitions ou j'ai participé ça n'a jamais était parfait , loin de la ... Pour ceux qui était la sûr le concours ESL je pense que vous devez vous rappeler que c'était un sacré bordel alors que c'est quand même un gros site de jeux en ligne qui font de gros concours , donc faut être un peut indulgent et remercier les organisateurs
avatar
RainBeule
Apprenti
Messages : 31
Localisation : Jura

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Sam 4 Aoû 2012 - 13:50
N'ayant jamais personnellement crée de tournois, je ne peux me permettre de critiquer qui que se soit.

Cependant j'ai participé à beaucoup de compétitions sur des jeux très réputés dans le domaine de l'e-sport (Trackmania par exemple pour les connaisseurs) et ce que je constate avant tout c'est le manque de sérieux des participants. Sans vouloir m'attirer de quelconques ennuis envers certaines personnes je me permets de dire que des règles et surtout des dates (pour les manches en particulier) ont étaient instaurées depuis maintenant pas mal de temps et tous les participants ont décidés (d'ailleurs je ne pense pas que se soit contre leur volonté), de s'inscrire à cette compétition, or comme toute bonne compétition, le respect des régles et des consignes est primordial pour le bon déroulement de celle-ci.

Cela étant dit une section pour les absences a de plus était créée, les absences d'hier sont donc intolérables et irrespectueuses envers les personnes présentes.

Comme je l'ai dit précédemment je ne pourrais pas critiquer l'organisation, qui pour moi de toute façon a été irréprochable jusqu'à présent et je vous en remercie, mais je tiens juste à faire une petite remarque. En effet en accord avec Lesas je m'attendais également à avoir peut-être plus de consignes sur le déroulement de la manche, enfin je pense de toute manière que si les joueurs avaient étaient là cela aurait été plus simple dans tous les cas.

Je finirais juste par dire à Lesas que je suis d'accord avec toi que le fait de faire des screenschots de chaque map aurait du être indiqué avant, mais je pense que tu critiques les organisateurs un peu trop vite car dans tous les cas il paraît logique de faire un screenshot afin de prouver les résultats et ce dans toutes compétitions électroniques, et en aucun cas les organisateurs n'auraient pu le faire à notre place.

Voila tout ca pour dire qu'il y a eu hier un manque certain de sérieux de la part des joueurs et j'espère que cela ne se reproduira pas.
avatar
Lesas
Nouveau membre
Messages : 15

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Sam 4 Aoû 2012 - 15:18
Je reproche aussi avant tout le non respect et le manque de savoir vivre des partipants absents et en règle générale de la communauté francophone.

En ce qui concerne les organisateurs, je ne fais que mettre en avant le manque d'information au niveau des directives mais cela se comprend avec le manque considérable d'effectif.

Avec tous ces "manques" on peut facilement comprendre pourquoi la première manche est tombée à l'eau. Je m'excuse d'avoir offensé qui que ce soit, mais je n'éditerai pas mon message, je préfère que tout reste en l'état pour que tout le monde comprenne ce que j'en et beaucoup pensent.
melwirne974
melwirne974
Débutant
Messages : 58

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Sam 4 Aoû 2012 - 15:23
lesas,rainbeule,23spiral23 je suis dacord avec vous maintenant que les chose son ditent il faut régler un détail:comment on va faire pour rattraper tout sa beaucoup de personne aitait pas la donc plusieur course annulé j aimerais s avoir si on va reporter tout sa ou passer a la prochaine manche.
avatar
Lesas
Nouveau membre
Messages : 15

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Sam 4 Aoû 2012 - 15:27
Je suis désolé mais on ne se fout pas de moi 2 fois. J'ai refusé un programme agréable avec des amis juste pour cette compétion, car j'estime que je sais me comporter socialement (oui cela peut porter à confusion en effet ...). Après avoir accepté de participer, la date limite de demande d'absence à une épreuve étant elle aussi dépassée, je me suis vu dans l'obligation de me rendre disponbible. Et ce ? Pour rien.

Je me désinscrit définitivement. Au revoir.
Yoann2001
Yoann2001
Apprenti
Messages : 38
Localisation : chez moi

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Sam 4 Aoû 2012 - 16:01
et le problèmec'est que moi j'ai éjà fais les courses avec la personne de ma division , hasuke , Neutral
avatar
Invité
Invité

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Sam 4 Aoû 2012 - 16:52
^^ je croie que tous cela reviens a la même chose personne et content car personne participe y-a vraiment des con qui s'y inscrive mais ne continue pas ou ne fait pas sérieusement la compétition
23spiral23
23spiral23
Débutant
Messages : 67

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Sam 4 Aoû 2012 - 17:17
tout le monde n'est pas en vacance hein moi je taf et cette semaine en formation a + de 50 bornes de chez moi donc levé tot le matin et rentré tard le soir chez moi +bosser ma formation pour pas me planté , je n'ai pas eu forcement le temps de passé sur les forums ou je vais d'habitude . Un petit mail pour prévenir au déroulement de la course pour prévenir les gens aurait été sympa mais bon je sais que les organisateur font leur possible et qu'ils ne peuvent pas penser a tout non plus . De plus j'ai vu je ne sais plus ou qu'on avait jusqu’à dimanche pour faire les courses non ?
OmegaRSX
OmegaRSX
Amateur
Messages : 114
Localisation : Mellet

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Sam 4 Aoû 2012 - 17:17
Lesas..

J'ai déjà dû organiser pas mal de trucs pour la commu' française, parfois en étant moi-même insulté par les participants ou vu des gens qui voulaient juste foutre la merde, alors laisse-moi te dire que c'est pas toujours facile et que les gens ont une vie. Je sais pas si tu t'en rends compte car à te lire parfois (surtout sur JVC), je n'ai pas toujours l'impression que tu réfléchis à ce que tu dis. Organiser un truc d'une telle ampleur n'est pas facile.. Aussi, accuser toujours la commu' francophone, ça me fait bien rire, car des cons il y en aura toujours et dans tous les coins du monde. Et c'est pas en les critiquant sans arrêt que ça va changer quelque chose, au contraire.
D'un autre coté, je comprends aussi qu'il y ai de quoi râler, déjà dernièrement j'ai super-apprécié quand j'ai invité toute la commu' de ce forum à un meeting d'ouverture et qui était censé être réservé à la base seulement à des personnes que je connais bien où finalement PERSONNE n'a répondu au sujet, ou encore quand j'ai partagé une de mes vidéos, et où je suis le SEUL à qui personne n'a répondu au sujet sur tout le sous-forum. J'ai aussi trouvé assez étrange que Tomgazz aie pu s'inscrire en retard (avec une bonne excuse, et d'ailleurs je le remercie de m'avoir défendu par après ^^), et que j'ai posté mon screen des qualifications quelques heures en retard car j'étais au ciné (je reconnais avoir ma part de torts, je m'y suis pris en retard), mais que le temps avait été fait plus tôt. J'ai même proposé d'envoyer d'autres screens ou proposé une solution, et on m'a critiqué en disant que je ne devais pas insister car les règles étaient les règles.. Idem pour SpeedyLaTortue..

Enfin bref, je sais que c'est pas toujours facile d'organiser et je sais qu'il faut se montrer compréhensif ayant moi-même organisé pas mal de choses, mais dans ce cas, il faut veiller à l'égalité de tous les participants, et engager plus de "modos" pour l'organisation. (ce sont surtout des conseils et non des reproches)

Espérant pouvoir participer l'année prochaine..
Contenu sponsorisé

Comment ça se passe ?  Empty Re: Comment ça se passe ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum