NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Max X-BsX
Max X-BsX
Confirmé
Messages : 292
Localisation : Dans un monde virtuel

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Left_bar_bleue1/1Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!!

Sam 11 Aoû 2012 - 0:42

Salut à tous,

A l'occasion de l'ouverture du nouveau serveur "CHICANE", je vous propose de gagner dès maintenant un code VIP qui donne accès au 2 SUV (National et Royal) définitivement afin de bien commencer le nombre de victoire en Team Escape.

Pour gagner ce code, rien de plus simple ... Avant le 19 août, postez sur ce forum (ou par MP sur facebook) votre meilleure création d'une "Volkswagen Golf R32", une CIG de tier 2 accessible au niveau 10.

Pourquoi cette voiture ?! car cela permet a beaucoup de personnes de participer à ce concours.

Les restrictions :

_ La voiture doit correspondre à celle demander (pas bien compliqué ^^)

_ Les modifications esthétiques doivent être propre, les jantes en accord avec le kit esthétique, les couleurs des néons et des vitres en concordance et tout le blabla qui va avec ... cependant vous n'êtes pas obligé de mettre ce que j'ai citée plus haut, libre choix à vous !

_ Les modifications esthétiques au niveau de la décoration (couleur et vinyle) doit être en quelque sorte sympathique a voir ...
EVITER DONC LE "KÉKÉ MOBILE CLUB" et surtout ... PAS DE "JDM" car pour la énième fois, c'est une allemande, pas une asiatique friande de sushi ! et de plus ... vous ne passez pas le permis et surtout vous n'êtes pas retraité dans NFSWorld u_u

_Les modification via photophiltre, photoshop est autre logiciel est autorisé mais a ne pas abusé non plus ! vous pouvais modifier legerement les couleur pour avoir un meilleur rendu (eclaicire le sombre, assombrir le trop clair, effet sepia negatif pour les voiture hyper clair et ou l'on voit bien les detail, voiture noir-blanche avec garage en sepia pour avoir un effet dit "vieux" ou meme voiture coloré et garage noir-blan, a vous de voir !

Dernière restriction, mais qui me semble la plus normal (désolé mais obliger) PAS DE COPIE de la GTI de Sonny dans NFSMost Wanted car des tutoriels sont dispo et je sens que je vais recevoir que des R32 de ce style la !

_ Postez vos images à la suite de ce topic, la fin des envois de photo ce fait le 19 et le 20 c'est le résultat ...

Vos images envoyé à la suite de ce topic, seront modifiés par la suite pour y intégrer un lien Facebook ... pourquoi ?! car le jury sera les gens qui visionnent vos images et la R32 ayant le plus de "J'AIME" sera la gagnante !



Lien Album Photo


Dernière édition par Max X-BsX le Dim 12 Aoû 2012 - 15:21, édité 4 fois
avatar
FaridRS4
Nouveau membre
Messages : 10
Localisation : France

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty Re: Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!!

Sam 11 Aoû 2012 - 0:53
M'hein hein, pas de JDM mais Illest et Fatlace oui j'suppose ..?
Max X-BsX
Max X-BsX
Confirmé
Messages : 292
Localisation : Dans un monde virtuel

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Left_bar_bleue1/1Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty Re: Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!!

Sam 11 Aoû 2012 - 1:08
les marque sont autoriser (le sponsor quoi) mais pas le JDM !
RomainBlack
RomainBlack
Confirmé
Messages : 276
Localisation : Japan

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Left_bar_bleue1/1Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty Re: Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!!

Sam 11 Aoû 2012 - 2:28
La mienne

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Nfsw6110
avatar
quickens
Invité

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty golf R32 BY quickens ^^

Sam 11 Aoû 2012 - 9:57
Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Photo.php?fbid=4497811206193&set=a.4012677718159.176377
TheHawk99
TheHawk99
Amateur
Messages : 147

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Left_bar_bleue1/1Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty Re: Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!!

Sam 11 Aoû 2012 - 10:17
quickens a écrit:Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Photo.php?fbid=4497811206193&set=a.4012677718159.176377

On voit rien quickens Laughing
NICKMARSHALL
NICKMARSHALL
Nouveau membre
Messages : 10

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty Re: Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!!

Sam 11 Aoû 2012 - 13:55
Ma petite R32

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Nfsw6110
LixLSX
LixLSX
Apprenti
Messages : 37
Localisation : Somewhere

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty Re: Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!!

Sam 11 Aoû 2012 - 14:15
Je participe :p
Voilà ma R32 :
Spoiler:
avatar
FaridRS4
Nouveau membre
Messages : 10
Localisation : France

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty Re: Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!!

Sam 11 Aoû 2012 - 19:07
Ma R32
http://www.hapshack.com/images/g1vp2.jpg Noel
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Left_bar_bleue1/1Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty Re: Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!!

Dim 12 Aoû 2012 - 14:03
http://www.hapshack.com/?v=gM235.jpg

http://www.hapshack.com/?v=KeF3l.jpg

Voilà ma R32 Smile
Max X-BsX
Max X-BsX
Confirmé
Messages : 292
Localisation : Dans un monde virtuel

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Left_bar_bleue1/1Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty Re: Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!!

Dim 12 Aoû 2012 - 15:17
Vos photo (a par celle de "quickens" qui n'est pas visible) ont etait UpLoader dans un album photo sur facebook au nom du groupe "NFSWFrenchCommunity".

Le lien est dispo sur le premier post.

Bonne chance a vous et que le meilleur gagne Wink
avatar
quickens76
Nouveau membre
Messages : 1

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty golf R32 BY quickens ^^

Dim 12 Aoû 2012 - 19:27
Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Mini_120812073050729824
Super77
Super77
Admin retraité
Messages : 302
Localisation : Québec, Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Left_bar_bleue1/1Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty Re: Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!!

Lun 13 Aoû 2012 - 21:02
Bonne initiative ce concours, je participe. Voici ma R32, avec Hardy en background Hap :

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Nfsw209j
NICKMARSHALL
NICKMARSHALL
Nouveau membre
Messages : 10

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty Re: Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!!

Ven 17 Aoû 2012 - 1:49
Je vote pour moi ^^
Max X-BsX
Max X-BsX
Confirmé
Messages : 292
Localisation : Dans un monde virtuel

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Left_bar_bleue1/1Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty Re: Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!!

Mar 21 Aoû 2012 - 15:10
Résultat du concours :
1°_ Jérémy Cabrera (15votes)
2°_ Jean-Samuel Bisson (14votes)
3°_ Greg Cayuela (13votes)
4°_ Kevin Elui et Farid Sdc (11votes)
5°_ NICKMARSHALL (8votes)
6°_ Romain Baniere (7votes)
7°_ Benoit Eleakor Nfsw (5votes)
8°_ Benjamin Legrand, Gaetan Mossini et Brandon Leroy (4votes)
9°_ Nathan Vissault (3votes)
10°_ Freestyle64 (2votes)

______________________________________________________________________

Le gagnant est Jérémy Cabrera avec sa golf R32
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=484256971586682&set=oa.430630096980881&type=1&theater

Le code va t'être envoyer par MP sur facebook, félicitation Wink
Contenu sponsorisé

Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!! Empty Re: Concours Photo pour gagner 2 SUV Définitivement !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum