NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Yoten
Yoten
Amateur
Messages : 105

Problème de stat ... Empty Problème de stat ...

Jeu 23 Aoû 2012 - 21:58
... lié à la MAJ ? En tout cas c'est un problème : Le comportement de mes voitures baissent au fur et à mesures que j'ajoute des pièces sur ma voiture, même si elles sont censées augmenter le comportement ! Exemple :

Problème de stat ... Nfsw0410

Vous voyez ? et à la fin c'est pire : ça donne ça !! :

Problème de stat ... Nfsw0411

Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe avec ce bug ? En tout cas je ne sais pas si ça influe sur la conduite, mais c'est flippant ! et ça dégoute Evil or Very Mad

Bonne courses à tous Surprised



Shootingstars
Shootingstars
Amateur
Messages : 132

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Problème de stat ... Left_bar_bleue1/1Problème de stat ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Problème de stat ... Empty Re: Problème de stat ...

Jeu 23 Aoû 2012 - 22:28
J'ai u le même bug sur ma gt3rs tout a l'heure, je crois que c'est un bug (encore un) general
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Problème de stat ... Left_bar_bleue1/1Problème de stat ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Problème de stat ... Empty Re: Problème de stat ...

Jeu 23 Aoû 2012 - 23:00
Moi je pense pas que se soit un bug c'est tous a fait voulu .
Il bloque volontairement le stat comportement a mon avis alors faite bien attention a ne pas gaspiller de pièces!
Yoten
Yoten
Amateur
Messages : 105

Problème de stat ... Empty Re: Problème de stat ...

Jeu 23 Aoû 2012 - 23:01
Non non c'est pas possible qu'il limite, ça sera du foutage de geule niveau comportement, je veut l'augmenter il descend, moins que la voiture d'origine !
C'est forcément un bug No
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Problème de stat ... Left_bar_bleue1/1Problème de stat ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Problème de stat ... Empty Re: Problème de stat ...

Ven 24 Aoû 2012 - 3:39
Et bien je pense que Rem à raison, les devs limitent l'amélioration des voitures.
Yoten
Yoten
Amateur
Messages : 105

Problème de stat ... Empty Re: Problème de stat ...

Ven 24 Aoû 2012 - 11:53
Moi je veut bien qu'on limite la puissance de ma voiture, mais qu'on me la réduise avant que je l'améliore... c'est inacceptable !
J'ai croiser certaines voitures avec des stats comme 700/750/ 450 ... Vous trouvez ça normal sérieux ?
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Problème de stat ... Left_bar_bleue1/1Problème de stat ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Problème de stat ... Empty Re: Problème de stat ...

Ven 24 Aoû 2012 - 13:38
C'est pas normale, je suis d'accord avec toi Yoten. Les devs bloquent le comportement de certaines voitures pour les brider de classe.
Yoten
Yoten
Amateur
Messages : 105

Problème de stat ... Empty Re: Problème de stat ...

Ven 24 Aoû 2012 - 13:43
Regardez les perfs de cette corvette... Plus désequilibrée, tu meurt !

Problème de stat ... Nfsw0510
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Problème de stat ... Left_bar_bleue1/1Problème de stat ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Problème de stat ... Empty Re: Problème de stat ...

Ven 24 Aoû 2012 - 15:15
Quasiment toutes les voitures on le "Handing" très bas par rapport aux deux autres stats!
melwirne974
melwirne974
Débutant
Messages : 58

Problème de stat ... Empty Re: Problème de stat ...

Sam 25 Aoû 2012 - 10:06
lol d'après certaine info que j'ai découvert en cherchant, c'est tout a fait normale mais ne vous faite pas d'illusion ce n'ai pas parce-que on a augmenté la puissance de vaut caisse qu'elle va marcher mieux,ma camino a augmenté d'environ de 100 au général mais elle va quand meme a 312 km comme avant mise a jour de plus les pièces 4 clés sont devenu moins puissantes(un frein 4 clés t3 que j’avais est passé de 24 au freinage à 18)de ma part cette mise a jour n'a presque rien changé.
GhostR
GhostR
Admin
Messages : 487
Localisation : centre

Pilote FE
 _ _: GHOST_EP3
_ _: 100
Niveau:
Problème de stat ... Left_bar_bleue1/1Problème de stat ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Problème de stat ... Empty Re: Problème de stat ...

Sam 25 Aoû 2012 - 10:51
Petite précision sur ce qu'a écrit Melwirne :

Quand on augmente la puissance d'un moteur et surtout son aptitude à accélérer, le comportement ou plutôt son maniement je dirais, en devient plus dur. (sinon tout le monde pourrait courir en F1 !)

Sur quoi je me base ? confused

Juste l'impression que les devs veulent rendre le comportement des voitures plus réaliste, et qu'ils tiennent compte que dans les courses de rue, il y a peu de "vrai" pilote (pensez "professionnel" = qui eux savent maitriser des monstres !). Cela expliquerai pas mal de chose, après c'est mon point de vue.! Cool


PS: possible que ça soit un bug aussi ! scratch


melwirne974
melwirne974
Débutant
Messages : 58

Problème de stat ... Empty Re: Problème de stat ...

Sam 25 Aoû 2012 - 11:03
bon d'acord vu sur ce point ta raison mais franchement je pense toujours qu'il aurait pu laisser les stats pareil.


Dernière édition par melwirne974 le Sam 25 Aoû 2012 - 14:25, édité 1 fois
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Problème de stat ... Left_bar_bleue1/1Problème de stat ... Empty_bar_bleue  (1/1)

Problème de stat ... Empty Re: Problème de stat ...

Sam 25 Aoû 2012 - 14:05
Bien je reviens sur mes paroles, d’après ce que j'ai lu par ci par la sa serait bien un bug , après est ce que c'est qu'au niveau du chiffre des stats handling ou aussi sur le comportement de la voiture!
Contenu sponsorisé

Problème de stat ... Empty Re: Problème de stat ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum