NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ellima

+7
Didjock
remyus
freestyle64
GhostR
Shootingstars
MGPAG
Ellima
11 participants
Aller en bas
avatar
Ellima
Nouveau membre
Messages : 10

Ellima Empty Ellima

Sam 16 Mar 2013 - 1:58
Hello tout le monde moi c'est ismael ou ELLIMA sur nfs je joue a nfs depuis mtn 2ans et des brouettes et j'ai eu l'occasion de voir la communauté de plus pres avant de venir poster ce message signal que j'ai craquer et que je me join a vous ! Ayant Plus de 70 voitures je ne vous les citerais pas mais vous pouvez toujours vous renseigner par vous meme Smile en attendant je suis la et j' y reste Very Happy
A tres vite les amis !
[img][/img]
MGPAG
MGPAG
Débutant
Messages : 83
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ellima Left_bar_bleue1/1Ellima Empty_bar_bleue  (1/1)

Ellima Empty Re: Ellima

Sam 16 Mar 2013 - 7:59
Bienvenue sur le FE Ellima !
Shootingstars
Shootingstars
Amateur
Messages : 132

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ellima Left_bar_bleue1/1Ellima Empty_bar_bleue  (1/1)

Ellima Empty Re: Ellima

Sam 16 Mar 2013 - 8:08
Bienvenue Wink
GhostR
GhostR
Admin
Messages : 487
Localisation : centre

Pilote FE
 _ _: GHOST_EP3
_ _: 100
Niveau:
Ellima Left_bar_bleue1/1Ellima Empty_bar_bleue  (1/1)

Ellima Empty Re: Ellima

Sam 16 Mar 2013 - 11:01
Bienvenue sur le FE !
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ellima Left_bar_bleue1/1Ellima Empty_bar_bleue  (1/1)

Ellima Empty Re: Ellima

Sam 16 Mar 2013 - 11:45
Bienvenue à toi !! cheers 70 voitures Ellima 4205929361 j'en aurait autant si ils mettent le niveau 500 Ellima 1491891232
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau: