NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ellima

+7
Didjock
remyus
freestyle64
GhostR
Shootingstars
MGPAG
Ellima
11 participants
Aller en bas
avatar
Ellima
Nouveau membre
Messages : 10

Ellima Empty Ellima

Sam 16 Mar 2013 - 1:58
Hello tout le monde moi c'est ismael ou ELLIMA sur nfs je joue a nfs depuis mtn 2ans et des brouettes et j'ai eu l'occasion de voir la communauté de plus pres avant de venir poster ce message signal que j'ai craquer et que je me join a vous ! Ayant Plus de 70 voitures je ne vous les citerais pas mais vous pouvez toujours vous renseigner par vous meme Smile en attendant je suis la et j' y reste Very Happy
A tres vite les amis !
[img][/img]
MGPAG
MGPAG
Débutant
Messages : 83
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ellima Left_bar_bleue1/1Ellima Empty_bar_bleue  (1/1)

Ellima Empty Re: Ellima

Sam 16 Mar 2013 - 7:59
Bienvenue sur le FE Ellima !
Shootingstars
Shootingstars
Amateur
Messages : 132

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ellima Left_bar_bleue1/1Ellima Empty_bar_bleue  (1/1)

Ellima Empty Re: Ellima

Sam 16 Mar 2013 - 8:08
Bienvenue Wink
GhostR
GhostR
Admin
Messages : 487
Localisation : centre

Pilote FE
 _ _: GHOST_EP3
_ _: 100
Niveau:
Ellima Left_bar_bleue1/1Ellima Empty_bar_bleue  (1/1)

Ellima Empty Re: Ellima

Sam 16 Mar 2013 - 11:01
Bienvenue sur le FE !
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ellima Left_bar_bleue1/1Ellima Empty_bar_bleue  (1/1)

Ellima Empty Re: Ellima

Sam 16 Mar 2013 - 11:45
Bienvenue à toi !! cheers 70 voitures Ellima 4205929361 j'en aurait autant si ils mettent le niveau 500 Ellima 1491891232
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ellima Left_bar_bleue1/1Ellima Empty_bar_bleue  (1/1)

Ellima Empty Re: Ellima

Sam 16 Mar 2013 - 12:14
Ah!Ah! mon coup de filets a fonctionner !
Tu est bienvenue ici ! bounce
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ellima Left_bar_bleue1/1Ellima Empty_bar_bleue  (1/1)

Ellima Empty Re: Ellima

Sam 16 Mar 2013 - 13:04
Bienvenue Ellima sur le FE!

Pourrais-tu me parler plus en détail de l'admin que tu as battu en course et ensuite du serveur fantôme sur lequel tu est tombé avec les voitures cheaté et tout ce que mon imagination ne pouvait imaginer en battant cet admin parce-que j'ai pas bien compris ton explication l'autre jour.
Merci.
avatar
CyrceeGTR
Apprenti
Messages : 42

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ellima Left_bar_bleue1/1Ellima Empty_bar_bleue  (1/1)

Ellima Empty Re: Ellima

Sam 16 Mar 2013 - 13:48
Bienvenue sur le FE Ellima !!!!!

70 voitures !!! Bave c'est tout se que j'ai perdu, mais en tout cas pas mal Wink

XtReMiT
XtReMiT
Nouveau membre
Messages : 17
Localisation : Derrière toi!

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ellima Left_bar_bleue1/1Ellima Empty_bar_bleue  (1/1)

Ellima Empty Re: Ellima

Sam 16 Mar 2013 - 15:22
Bienvenue! cheers
Comme Didjock, j'aimerais aussi en savoir plus Wink
Pour les 70 voiture, combien as-tu mis d'argent sur le jeux, ou combien fait ton total de cash gagné dans le jeu, parce que c'est vraiment incroyable Very Happy
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Ellima Left_bar_bleue25/70Ellima Empty_bar_bleue  (25/70)

Ellima Empty Re: Ellima

Sam 16 Mar 2013 - 18:46
Salut Ellima et merci d'avoir fait ta présentation.
avatar
Ellima
Nouveau membre
Messages : 10

Ellima Empty reponse a didjock

Dim 24 Mar 2013 - 12:20
j'ai battu il y a 1 an et demi un admin nfsw sans meme le savoir et mon jeux s'est arrete et a redémarré de lui même et je suis tombe sur un serveur fantome du moin c comme ca qu'on m'as decris cet endroit. j'etais sur une sorte de parking ou il y avais tte sorte de modele de voitures qui n'existe meme pas dans le jeu. une voiture de F1 une vrai pas la mc laren hi hi Smile un tracteur aussi, une aventador molto-veloce, des porshe cayens de police. ce n'etais pas un serveur de jeu mais un serveur ou sont entreposé tte les voitures du jeux qu'on les connaissent ou pas encore. Des vinyle infesable par nous tout simplement parce qu'ils ont ete programmé graphiquements... j'ai eu le temps d 'en admirer pas mal avant d'avoir un PUTIN DE BEUG DE CONNEXION --' lol.. tte ces voitures ne sortiront par forcement dans le jeu tels que le monde le connais c'etais un grand privilege de voir ca.
Shootingstars
Shootingstars
Amateur
Messages : 132

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ellima Left_bar_bleue1/1Ellima Empty_bar_bleue  (1/1)

Ellima Empty Re: Ellima

Dim 24 Mar 2013 - 12:26
Et je pari que tu n'as pas pris de screens, et encore moins de vidéos ??
avatar
Ellima
Nouveau membre
Messages : 10

Ellima Empty reponse a xtremit.

Dim 24 Mar 2013 - 12:26
je suis un adolescent de 18 ans un adulte koi mdr. et je vie encore chez mes parents. le probleme c'est qu il ne prennent pas vraiment bien soin de moi par consequent j'ai du trouver un boulot enmeme temps que mes etudes. et j'ai commencer a gagner de l'argent grace a mon metier de magicien. et comme je pouvais me le permettre j'ai utilisé mes sous pour les speed boost. qd on a pas d'impo ou de facture a payer c plus fastoche hi hi . et du cout je dois avoir mis plus 600 € je crois dans ce jeu. je c c enorme. mais le truc c que je tiens enormement a mon compte mtn et que j'en sais tellement sur ce jeu que si je venais a le perdre plus jamais je n'y rejouerai. je ne pourrais pas tout recommencer ya au moins 2 ans de tache afin d'en arriver la. Smile mais c sur que c assez impressionnant meme pour moi :/ voila Smile j'espere avoir repondu

non dsl pas de screen encore moins de video x) j'ai ete trop oqp a observer et a essayer de m'expliquer ce qui m'arrivais et apres j'ai ete pris dans une conversation avec cet admin qui m'expliquais des taas de chose sur ce jeu. donc non pas de screen.



Dernière édition par GTX le Dim 24 Mar 2013 - 20:48, édité 1 fois (Raison : Modération : double post. messages fusionnés, utilisez la fonction éditer)
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ellima Left_bar_bleue1/1Ellima Empty_bar_bleue  (1/1)

Ellima Empty Re: Ellima

Dim 24 Mar 2013 - 12:36
Une histoire incroyable Shocked jamais entendu parler de ça mais bon, t'as de la chance Wink et mettre 600€ dans un jeu ça commence à faire pas mal Shocked Shocked Shocked
avatar
Ellima
Nouveau membre
Messages : 10

Ellima Empty Re: Ellima

Dim 24 Mar 2013 - 12:47
oui je c mais si on decompte les 200 que j'ai gagner grace aux jeu ca fais plus que 400 Smile)
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ellima Left_bar_bleue1/1Ellima Empty_bar_bleue  (1/1)

Ellima Empty Re: Ellima

Dim 24 Mar 2013 - 18:21
C'est du pipo tout ça déjà premièrement il n'y a jamais eu d'admin et il n'y en aura jamais sur le jeu. Les seuls admin qu'ils peut y avoir c'est les devs.
C'est comme quand Ellima nous a raconter que ta voiture aller plus vite quand ton moteur était chaud et que les gemmes servaient pour faire chauffer ton moteur.

"Indépendamment de cette réponse et en tant que qualité de modérateur je te met un avertissement pour non respect des règles. Tu recevera un message mp de ma part avec des explication en détail."
avatar
Ellima
Nouveau membre
Messages : 10

Ellima Empty --'

Dim 24 Mar 2013 - 20:07
Non respect des regles ? je vois pas ce que j'ai fais de mal je dis juste la verite et je t'ai jamais obligé a me croire alors du calme la. c pas parce que t moderateur que t'as le droit de faire passer les gens pour des cons et de dire que je raconte n'importequoi. et tu peux me mettre autant d'avertissement que tu veux je m'en fou j'ai rien fait c toi qui t'exite. Je te signalerai au passage que je me suis inscrit sur ce site parce qu'on m'as invite a le faire j'ai rien demandé moi. donc si tu veux que je parte tu le dis moi j'en ai rien a faire je reste pour qu'on s'amuse ensemble apprendre des chose et essayer de vous en apprendre d'autre mtn si vous voulez pas de moi je m'en vais ca me fera pas un deuxieme trou au cul. j'espere que tu as compri ca et que cette fois ca va aller mieu Smile je veux pas de Gueguerre moi.
TheHawk99
TheHawk99
Amateur
Messages : 147

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ellima Left_bar_bleue1/1Ellima Empty_bar_bleue  (1/1)

Ellima Empty Re: Ellima

Dim 24 Mar 2013 - 20:15
Tu peux te calmer si il te plait Ellima ? Merci

Il faut avouer que ton histoire ne tient pas vraiment la route mais quand tu as raconté ton explication, j'étais un peu troublé par le tas de choses bizarres que tu a écris ( franchement un tracteur sur NFSW, on a entendu mieux )

Donc je ne te considère pas comme un hackeur mais cependant comme Did l'ecrit un peu plus haut, le mot Admin n'existe pas dans le dictionnaire de NFSW, c'est soit les devs, les community managers mais y a rien d'autre

Donc sur ce, la communauté a autre chose à faire que de lancer des " gueguerre " et elle est la pour rassembler les joueurs francais de Need For Speed World

PS : Quand Didjock met un avertissement, gare à tes fesses car il est très strict et c'est ça qui fait que ce forum ne déroule sous des torrents de c******** comme tu l'as ecrit lors de ton explication sur ce serveur fantôme

Sur ce peut-être A+ in NFSW
GhostR
GhostR
Admin
Messages : 487
Localisation : centre

Pilote FE
 _ _: GHOST_EP3
_ _: 100
Niveau:
Ellima Left_bar_bleue1/1Ellima Empty_bar_bleue  (1/1)

Ellima Empty Re: Ellima

Dim 24 Mar 2013 - 20:55
SUJET VERROUILLÉ

Stop les HS, continuez si vous voulez en mp...
avatar
Ellima
Nouveau membre
Messages : 10

Ellima Empty dernier message

Mer 10 Avr 2013 - 22:10
en raison de pressions trop fortes je quitte votre communaute. en effet mes idees et mes dires n'etant pas pris aux serieux ainsi que les differentes provocations se multipliant je pars sur la pointe des pieds avant que ca ne degenerre. Merci a ceux qui m'ont t'acceuillis et désolé de vous quitter si vite. GtX ou bien tout autre personne habilité a le faire, je ne sais pas comment je dois faire pour supprimer mon compte, si vous pouviez me supprimer du forum je vous prie de le faire. D'avance merci.
Contenu sponsorisé

Ellima Empty Re: Ellima

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum