NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
NFS World bientôt disponible sur Smartphone Left_bar_bleue25/70NFS World bientôt disponible sur Smartphone Empty_bar_bleue  (25/70)

NFS World bientôt disponible sur Smartphone Empty NFS World bientôt disponible sur Smartphone

Lun 1 Avr 2013 - 10:40
NFS World bientôt disponible sur Smartphone



Incroyable ! Nous allons pouvoir bientôt faire tourner World sur un smartphone ! On peut pour l'instant accomplir les chasses aux trésors sur une simple carte, j'ai pu tester une version beta et je vous en dévoile les premières images !
Attention c'est très court.
Shootingstars
Shootingstars
Amateur
Messages : 132

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFS World bientôt disponible sur Smartphone Left_bar_bleue1/1NFS World bientôt disponible sur Smartphone Empty_bar_bleue  (1/1)

NFS World bientôt disponible sur Smartphone Empty Re: NFS World bientôt disponible sur Smartphone

Lun 1 Avr 2013 - 12:06
Poisson d'avril !
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFS World bientôt disponible sur Smartphone Left_bar_bleue1/1NFS World bientôt disponible sur Smartphone Empty_bar_bleue  (1/1)

NFS World bientôt disponible sur Smartphone Empty Re: NFS World bientôt disponible sur Smartphone

Lun 1 Avr 2013 - 13:55
Y a Fraps sur smartphone aussi ? Rire bien tenté GTX Smile
avatar
Invité
Invité

NFS World bientôt disponible sur Smartphone Empty Re: NFS World bientôt disponible sur Smartphone

Lun 1 Avr 2013 - 14:08
ah ouai le gros fail mdr
TOOKIE
TOOKIE
Amateur
Messages : 139
Localisation : Bordeaux

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFS World bientôt disponible sur Smartphone Left_bar_bleue1/1NFS World bientôt disponible sur Smartphone Empty_bar_bleue  (1/1)

NFS World bientôt disponible sur Smartphone Empty Re: NFS World bientôt disponible sur Smartphone

Lun 1 Avr 2013 - 23:07
J'y est pas crue lol


FAUX
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
NFS World bientôt disponible sur Smartphone Left_bar_bleue25/70NFS World bientôt disponible sur Smartphone Empty_bar_bleue  (25/70)

NFS World bientôt disponible sur Smartphone Empty Re: NFS World bientôt disponible sur Smartphone

Mar 2 Avr 2013 - 15:11
freestyle64 a écrit:Y a Fraps sur smartphone aussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien tenté GTX Smile
Pas encore, mais tu peux connecté ton smartphone/tablette au PC et utiliser Fraps. Wink
Hasuke a écrit:ah ouai le gros fail mdr
Fail ? 160 vues en 12h.
C'est un poisson d'avril...pas un fake pour montrer mes capacités en trucage.
Pour la peine tu iras tester Google Nose Beta tiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par GTX le Mar 2 Avr 2013 - 16:18, édité 1 fois
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFS World bientôt disponible sur Smartphone Left_bar_bleue1/1NFS World bientôt disponible sur Smartphone Empty_bar_bleue  (1/1)

NFS World bientôt disponible sur Smartphone Empty Re: NFS World bientôt disponible sur Smartphone

Mar 2 Avr 2013 - 15:56
Mais oui je sais mon GTX, c'était pour rire Very Happy T'es un dieu du trucage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

NFS World bientôt disponible sur Smartphone Empty Re: NFS World bientôt disponible sur Smartphone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum