NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Left_bar_bleue1/1EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Empty_bar_bleue  (1/1)

EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Empty EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars

Mar 7 Mai 2013 - 9:16
Suivre l'actualité des jeux vidéo Star Wars, c'est un peu comme suivre une telenovela espagnole : à chaque nouvel épisode son rebondissement. D'abord, il y eu le rachat de LucasArts par Disney ; puis l'absence de décisions quant à l'avenir des jeux sous licence Star Wars ; puis la fermeture des studios LucasArts, avec en parallèle l'instauration du label LucasArts, histoire de donner de l'espoir aux fans de Jedis et d'Ewoks. Entre temps, un ou deux projets en développement on fait surface avant d'être rapidement annulés.

Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape dans le feuilleton avec l'accord signé entre Disney et Electronic Arts. Selon le contrat, Electronic Arts est désormais le seul à pouvoir développer et éditer des jeux estampillés Star Wars. Disney se réserve toutefois le droit de produire des jeux sur mobiles, tablettes, réseaux sociaux et sur le web. Tout le reste est sous le contrôle EA. L'éditeur n'est pas totalement étranger à la licence, puisque c'est déjà Electronic Arts qui édite le MMO Star Wars : The Old Republic.

On ne sait pas encore si Electronic Arts reprendra les projets Star Wars 1313, Star Wars : First Assault ou, soyons fous, Star Wars Battlefront III. En revanche, on peut déjà être sûr que les équipes planchent déjà sur l'adaptation de Star Wars Episode 7.



Source: JVC


Quand on voit comment EA on massacré le travail qu'a fait Bioware sur le Star Wars: The Old Republic je n'ose imaginer ce que donneront les autres jeux Star Wars en développement...
Enfin pour finir un grand merci à Disney pour avoir vendu les droit des jeux Star Wars à EA... vous avez contribué à la mort de cette saga mythique!
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Left_bar_bleue1/1EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Empty_bar_bleue  (1/1)

EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Empty Re: EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars

Mar 7 Mai 2013 - 12:08
Espérons qu'ils fassent mieux qu'avec NFS Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Empty Re: EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars

Mar 7 Mai 2013 - 16:29
les gens vous dite que ea a massacre star wars mais vous ete des inculte de star wars vous connaiser rien a toute l'histoire deja vous savez méme pas qui et dark ban si vous pensez que ça suis pas le film vous avez tord c'est bien avant les film que ça se passe bien avant l'episode 1 la menace fantome ensuite je dit ça mais je dit rien juste que a par nfs quelle jeux a éte louper aucun peut étre que ya encore quelque truc a revoir sur the old republic mais il et super méme les fan de star wars pense comme moi il y a juste quelque souci niveaux graphique a revoir donc stop les rageux sur the old republic qui aime pas LES STAR WARS TOUS COURT
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Left_bar_bleue25/70EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Empty_bar_bleue  (25/70)

EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Empty Re: EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars

Mar 7 Mai 2013 - 17:38
Invité a écrit:les gens vous dite que ea a massacre star wars mais vous ete des inculte de star wars vous connaiser rien a toute l'histoire deja vous savez méme pas qui et dark ban si vous pensez que ça suis pas le film vous avez tord c'est bien avant les film que ça se passe bien avant l'episode 1 la menace fantome ensuite je dit ça mais je dit rien juste que a par nfs quelle jeux a éte louper aucun peut étre que ya encore quelque truc a revoir sur the old republic mais il et super méme les fan de star wars pense comme moi il y a juste quelque souci niveaux graphique a revoir donc stop les rageux sur the old republic qui aime pas LES STAR WARS TOUS COURT

Shocked
Merci pour l'absence de ponctuation, le hors sujet et le troll/rage Hasuke...(on ne parles plus de fautes de français là).
RomainBlack
RomainBlack
Confirmé
Messages : 276
Localisation : Japan

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Left_bar_bleue1/1EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Empty_bar_bleue  (1/1)

EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Empty Re: EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars

Mar 7 Mai 2013 - 17:49
GTX Sa viens de son "problème" il y est pour rien
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Left_bar_bleue1/1EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Empty_bar_bleue  (1/1)

EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Empty Re: EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars

Mar 7 Mai 2013 - 22:08
Bon je vais taper l'incruste dans cette discussion Wink

Ce serai une super de faire un Star Wars Battlefront dans le style de BF. Je suis un fan et joueur de Star Wars et plus particulièrement de SW battlefront. Etant joueur aussi de BF je pense que le mixe serai pas mal, en gardant évidemment la customisation des soldats que j'ai apprécié dans SW Battlefront Elite Squadron Wink.

Après je pense que le problème c'est communauté de ce genre de jeux qui n'acceptera pas forcement le changement. Ce que je trouve dommage.
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Left_bar_bleue1/1EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Empty_bar_bleue  (1/1)

EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Empty Re: EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars

Mar 7 Mai 2013 - 22:18
PEPITOOS15 a écrit:Bon je vais taper l'incruste dans cette discussion Wink

Ce serai une super de faire un Star Wars Battlefront dans le style de BF. Je suis un fan et joueur de Star Wars et plus particulièrement de SW battlefront. Etant joueur aussi de BF je pense que le mixe serai pas mal, en gardant évidemment la customisation des soldats que j'ai apprécié dans SW Battlefront Elite Squadron Wink.

Après je pense que le problème c'est communauté de ce genre de jeux qui n'acceptera pas forcement le changement. Ce que je trouve dommage.

D'après certains studios de développement, aucun anciens projet Star Wars (du genre Battlefront) ne sera repris, ça ne sera que des jeux nouveaux!
C'est vraiment dommage car un Battlefront avec des potes c'est vraiment tripant^^
Mais bon avec EA les jeux Star Wars seront masser de DLC...!
TheHawk99
TheHawk99
Amateur
Messages : 147

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Left_bar_bleue1/1EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Empty_bar_bleue  (1/1)

EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Empty Re: EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars

Mer 8 Mai 2013 - 10:12
Didjock a écrit:
Mais bon avec EA les jeux Star Wars seront masser de DLC...!

Sans blague ! ^^


Après Star Wars est une série connue mondialement donc si ils dont un bide dessus, EA ne sera pas prêt de se relever face a un tel impact
Contenu sponsorisé

EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars Empty Re: EA achète l'exclusivité de tous les jeux Star Wars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum