NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ronael971
Nouveau membre
Messages : 6

Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD ) Empty Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD )

Mer 8 Mai 2013 - 16:58
Pseudo:FGBTUJMLUGLBJH
level:52
Team:Team Need For Speed World Of Gwada 971 (-Tnfswog971)
Nombres de voitures:8
Mes voitures:
-Lancia DELTA HF INTEGRALE EVOLUZIONE:- classe:A
-BMW M3 GTS:-classe:A
-NISSAN SILVIA COP EDITION:-classe:C
-LAMBORGHINI MURCIELAGO LP 650-4 ROADSTER:-classe:A
-LAMBORGHINI SESTO ELEMENTO COP EDITION:-classe:S
-FORD MUSTANG BOSS 302 2012:-classe:S
-MAZDA RX8 2009:-classe:D
-Lexus LFA:-classe:A
Je joue tout les jours a need for speed world et j'aime beaucoup ce jeu Smile ajouter moi Wink


Dernière édition par Ronael971 le Mar 21 Mai 2013 - 1:26, édité 5 fois
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD ) Left_bar_bleue1/1Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD ) Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD ) Empty Re: Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD )

Mer 8 Mai 2013 - 17:12
Bienvenue sur le French Events Wink
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD ) Left_bar_bleue25/70Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD ) Empty_bar_bleue  (25/70)

Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD ) Empty Re: Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD )

Mer 8 Mai 2013 - 17:16
Salut FGBT.... euh salut ! Amuses toi bien sur le F.E. !
GhostR
GhostR
Admin
Messages : 487
Localisation : centre

Pilote FE
 _ _: GHOST_EP3
_ _: 100
Niveau:
Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD ) Left_bar_bleue1/1Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD ) Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD ) Empty Re: Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD )

Mer 8 Mai 2013 - 17:35
Bienvenue sur le FE !
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD ) Left_bar_bleue1/1Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD ) Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD ) Empty Re: Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD )

Mer 8 Mai 2013 - 20:34
Bienvenue sur le French Event!
TheHawk99
TheHawk99
Amateur
Messages : 147

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD ) Left_bar_bleue1/1Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD ) Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD ) Empty Re: Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD )

Mer 8 Mai 2013 - 23:03
GTX a écrit:Salut FGBT.... euh salut !

C'est aussi dure que de lire un message envoyée par un russe en cyrillique avec des mots de sa région

Et bien évidemment salutations à toi !
Contenu sponsorisé

Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD ) Empty Re: Presentation de FGBTUJMLUGLBJH (je sais c'est du charabia xD )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum