NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
OsiTheKing
OsiTheKing
Apprenti
Messages : 30
Localisation : Roberval, Québec

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cherche team sur le serveur chicane eu Left_bar_bleue1/1Cherche team sur le serveur chicane eu Empty_bar_bleue  (1/1)

Cherche team sur le serveur chicane eu Empty Cherche team sur le serveur chicane eu

Lun 3 Juin 2013 - 3:18
Salut tous le monde, je suis ositheking, je suis nv 12 et je cherche une team française sur le serveur chicane eu.


Dernière édition par OsiTheKing le Mer 5 Juin 2013 - 3:09, édité 2 fois
avatar
barzoom
Amateur
Messages : 125

Cherche team sur le serveur chicane eu Empty Re: Cherche team sur le serveur chicane eu

Lun 3 Juin 2013 - 18:38
salut la tbs t'ouvre ses porte si tu souhaite nous rejoindre va voir notre section sur frenchevent ^^
avatar
wiizzzz
Apprenti
Messages : 29
Localisation : grenoble

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cherche team sur le serveur chicane eu Left_bar_bleue1/1Cherche team sur le serveur chicane eu Empty_bar_bleue  (1/1)

Cherche team sur le serveur chicane eu Empty Re: Cherche team sur le serveur chicane eu

Jeu 13 Juin 2013 - 21:22
Salut je suis Wizzz38, je suis du niveau 23 et je cherche une team en Chicane EU
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cherche team sur le serveur chicane eu Left_bar_bleue1/1Cherche team sur le serveur chicane eu Empty_bar_bleue  (1/1)

Cherche team sur le serveur chicane eu Empty Re: Cherche team sur le serveur chicane eu

Jeu 13 Juin 2013 - 21:24
Est-ce que tu peux aller faire ta présentation dans "les joueurs" s'il te plaît ? merci d'avance Smile
Contenu sponsorisé

Cherche team sur le serveur chicane eu Empty Re: Cherche team sur le serveur chicane eu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum