NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Super77
Super77
Admin retraité
Messages : 302
Localisation : Québec, Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Nissan Skyline R34 édition Art Director Left_bar_bleue1/1Nissan Skyline R34 édition Art Director Empty_bar_bleue  (1/1)

Nissan Skyline R34 édition Art Director Empty Nissan Skyline R34 édition Art Director

Mer 31 Aoû 2011 - 2:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Une création exclusive de l'équipe d'art de NFSW ! Avec ses teintes de vitres noires, sa déco agressive noire et rouge et une plaque d'immatriculation "RAVEN" exclusive, la Nissan Skyline R34 vous fera sans aucun doute sortir du lot !

La Nissan Skyline R34 édition Art Director est maintenant disponible et est gratuite quand vous rechargez votre porte-monnaie de SpeedBoost. Obtenez-la aujourd'hui !

Suivez-nous sur Facebook et sur Twitter pour plus de contenu exclusif !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Nissan Skyline R34 édition Art Director Left_bar_bleue1/1Nissan Skyline R34 édition Art Director Empty_bar_bleue  (1/1)

Nissan Skyline R34 édition Art Director Empty Re: Nissan Skyline R34 édition Art Director

Mer 31 Aoû 2011 - 4:04
Une voiture très intéressante Very Happy
Max X-BsX
Max X-BsX
Confirmé
Messages : 292
Localisation : Dans un monde virtuel

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Nissan Skyline R34 édition Art Director Left_bar_bleue1/1Nissan Skyline R34 édition Art Director Empty_bar_bleue  (1/1)

Nissan Skyline R34 édition Art Director Empty Re: Nissan Skyline R34 édition Art Director

Mer 31 Aoû 2011 - 7:58
Que change t'elle par rapport a la version NFSU ?!
NaxNSX
NaxNSX
Amateur
Messages : 162

Nissan Skyline R34 édition Art Director Empty Re: Nissan Skyline R34 édition Art Director

Mer 31 Aoû 2011 - 12:42
l'estetique, une bagnole avec des vinyles hideux.
Aston
Aston
Expert
Messages : 503
Localisation : Euh... Bahhh... Chez moi quoi U_u...

Nissan Skyline R34 édition Art Director Empty Re: Nissan Skyline R34 édition Art Director

Mer 31 Aoû 2011 - 15:19
Tien encore un attrape couillons... Histoire de nous encourager à reprendre du speedbouz...
Le premier que je vois se trimbaler avec sa je l'assassine Twisted Evil
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Nissan Skyline R34 édition Art Director Left_bar_bleue1/1Nissan Skyline R34 édition Art Director Empty_bar_bleue  (1/1)

Nissan Skyline R34 édition Art Director Empty Re: Nissan Skyline R34 édition Art Director

Mer 31 Aoû 2011 - 15:40
J'ai été déçu en voyant qu'il faillait acheter du SB pour avoir cette voiture Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Nissan Skyline R34 édition Art Director Empty Re: Nissan Skyline R34 édition Art Director

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum