NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Super77
Super77
Admin retraité
Messages : 302
Localisation : Québec, Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Left_bar_bleue1/1Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty_bar_bleue  (1/1)

Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director

Mer 14 Sep 2011 - 22:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Une création exclusive de l'équipe d'art de NFSW !

Cette Mitsubishi Lancer Evo X propose une déco abstraite "Shattered" qui a du cran et des néons LED "Prussian Blue", avec une teinte de vitre bleue nacrée assortie. Ajoutez à cela un kit carrosserie aftermarket avec un aileron, une plaque d'immatriculation "SHATTER" exclusive et des jantes de couleur Konig 21 pouces, et vous obtenez une voiture accrocheuse !

Ajoutez cette berline 4RM turbocompressée à votre collection aujourd'hui !

Suivez-nous sur Facebook et sur Twitter pour plus de contenu exclusif !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Left_bar_bleue1/1Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty_bar_bleue  (1/1)

Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty Re: Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director

Mer 14 Sep 2011 - 23:10
Elle est assez jolie mais le prix doit être tout aussi joli.
Super77
Super77
Admin retraité
Messages : 302
Localisation : Québec, Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Left_bar_bleue1/1Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty_bar_bleue  (1/1)

Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty Re: Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director

Jeu 15 Sep 2011 - 2:53
3500 SB avec le Web Deal, donc 3000 SB dans le jeu je crois. SpeedBoost... Ça devient ennuyant ! Noel
NaxNSX
NaxNSX
Amateur
Messages : 162

Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty Re: Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director

Jeu 15 Sep 2011 - 6:29
cette caisse vaux meme pas un clou, faut réellement se faire chier et balancer son fric par les fenetres pour acheter ça Noel
Aston
Aston
Expert
Messages : 503
Localisation : Euh... Bahhh... Chez moi quoi U_u...

Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty Re: Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director

Jeu 15 Sep 2011 - 8:58
Mine de rien elle est zoli clown
avatar
oc3lot13
Apprenti
Messages : 37

Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty Re: Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director

Jeu 15 Sep 2011 - 10:31
Faut se dire que certain on tellement achetez de truc sur nfs que il aurait pu s'acheté une ps3 avec plein de jeux tellement ils ont acheté de voiture et de pack de carte
GhostR
GhostR
Admin
Messages : 487
Localisation : centre

Pilote FE
 _ _: GHOST_EP3
_ _: 100
Niveau:
Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Left_bar_bleue1/1Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty_bar_bleue  (1/1)

Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty Re: Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director

Jeu 15 Sep 2011 - 16:55
Elle aurait pue être rabaissée quand même...à ce tarif !
LixLSX
LixLSX
Apprenti
Messages : 37
Localisation : Somewhere

Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty Re: Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director

Ven 16 Sep 2011 - 13:00
Elle coûte 2700SB dans le Car Dealer (j'ai vérifié).
Franchement,pour la caisse que c'est,c'est trop excessif là. A la limite plus chère en cash ingame (un peu comme la 350Z d'Underground),ou bien vu que la Evo X standard est à 1500SB,la mettre à 2000SB,voire au pire à 2100SB.
Alors bon ok,elle a de meilleures perfs donc sans doutes des pièces dessus,mais c'est pareil pour la RX-7 Battle Machine .. et cette dernière coûte 600SB de moins,et se révèle bien meilleure !
En résumé,payer 2700SB mini pour une Evo X (certes plus puissante) avec des vinyles chelou,une plaque inutile,des vitres teintées pour voir la vie en bleu,des jantes à mon goût plutôt bof,un kit qui casse pas des briques et des néons bleus kéké,moi je dis non.
Ramnaz
Ramnaz
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Messages : 607
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Left_bar_bleue1/1Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty_bar_bleue  (1/1)

Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty Re: Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director

Ven 16 Sep 2011 - 13:26
Je pense que c'est plus rentable de prendre celle-ci a 2700 que celle de serie a 1500 et mette encore 1500 pour un kit.
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Left_bar_bleue1/1Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty_bar_bleue  (1/1)

Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty Re: Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director

Ven 16 Sep 2011 - 13:55
Je suis d'accord avec Ramnaz mais bon c'est vrai qu'elle est chère par rapport à la RX-7 qui se révèle être une bonne voiture. Mais bon après la décoration de l'EVO X est pas mal.
LixLSX
LixLSX
Apprenti
Messages : 37
Localisation : Somewhere

Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty Re: Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director

Ven 16 Sep 2011 - 13:58
Je suis d'accord,mais pour reprendre l'exemple de la RX-7 Battle Machine,cette dernière avait un kit unique,et on payais 600SB de moins.
Je suis pas contre les éditions spéciales de caisses en SB,mais bon là faut pas abuser quoi,on te met des éléments kéké (désolé si je m'attire les foudres de certains,mais pour moi les néons ou les vitre teintées de couleur,c'est kéké) et on te fait donc payer plus cher ?
Ca plairas à certains après,ca ca ne fait aucun doutes,mais je persiste à dire que c'est euh ... 'fin voilà quoi.
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Left_bar_bleue1/1Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty_bar_bleue  (1/1)

Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty Re: Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director

Ven 16 Sep 2011 - 14:15
C'est vrai que la couleur des vitres teintées et des néons sont spéciales mais il en faut pour tous les gouts. Mais je suis d'accord pour le prix (surtout si la RX-7 à un kit unique).
Contenu sponsorisé

Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director Empty Re: Mitsubishi Lancer Evo X édition Art Director

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum