NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
quelques voitures de la TeamStorm Left_bar_bleue1/1quelques voitures de la TeamStorm Empty_bar_bleue  (1/1)

quelques voitures de la TeamStorm Empty quelques voitures de la TeamStorm

Ven 23 Aoû 2013 - 15:09
Quelques voitures de la TeamStorm, certaines officielles (tous les joueurs ont les mêmes décos) et certaines sont perso.

quelques voitures de la TeamStorm Nfsw0016

quelques voitures de la TeamStorm Nfsw0017

quelques voitures de la TeamStorm Nfsw0018

quelques voitures de la TeamStorm Nfsw0019

quelques voitures de la TeamStorm Nfsw0020

quelques voitures de la TeamStorm Nfsw0021

quelques voitures de la TeamStorm Nfsw0022

quelques voitures de la TeamStorm Nfsw0110

quelques voitures de la TeamStorm Nfsw0111

Il y en a encore bien d'autres mais celà vous donne une idée des voitures de la Storm Smile
TEAMSTORM13
TEAMSTORM13
Amateur
Messages : 194
Localisation : Ch'ti (62)

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
quelques voitures de la TeamStorm Left_bar_bleue1/1quelques voitures de la TeamStorm Empty_bar_bleue  (1/1)

quelques voitures de la TeamStorm Empty Re: quelques voitures de la TeamStorm

Ven 23 Aoû 2013 - 16:26
Aaaaaaaaaaaaaaah ta oublié la rx8, ma préféré
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
quelques voitures de la TeamStorm Left_bar_bleue1/1quelques voitures de la TeamStorm Empty_bar_bleue  (1/1)

quelques voitures de la TeamStorm Empty Re: quelques voitures de la TeamStorm

Ven 23 Aoû 2013 - 17:02
Elles sont sympas tes voitures, officielles et persos ! J'ai du mal à en dégager une, en tout cas le style me plaît bien Cool
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
quelques voitures de la TeamStorm Left_bar_bleue1/1quelques voitures de la TeamStorm Empty_bar_bleue  (1/1)

quelques voitures de la TeamStorm Empty ;)

Ven 23 Aoû 2013 - 17:39
Merci Freestyle, les officielles sont le M3 GTS, le 911 gt2 997 et la Nismo et Ben (TS13) rien ne t'empèche de mettre des photos de la RX8, la mienne est pas terminée Smile
Tonyo77
Tonyo77
Débutant
Messages : 66
Localisation : Paris

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
quelques voitures de la TeamStorm Left_bar_bleue1/1quelques voitures de la TeamStorm Empty_bar_bleue  (1/1)

quelques voitures de la TeamStorm Empty Re: quelques voitures de la TeamStorm

Ven 23 Aoû 2013 - 18:45
Retires-moi ces néons de jacky Rire 

Tu devrait amincir les bandes bleu-blanc-rouge sur ta GTS ça fait trop large je trouve, globalement tes voitures sont biens mais j'ai remarqué un défaut sur la plupart de tes décos: les chiffres sont trop gros sauf sur la Zonda Cinque qui au passage est ma préférée Hap 
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
quelques voitures de la TeamStorm Left_bar_bleue1/1quelques voitures de la TeamStorm Empty_bar_bleue  (1/1)

quelques voitures de la TeamStorm Empty ;)

Ven 23 Aoû 2013 - 18:52
Les néons sont sur les caisses officielles, c'est comme ça, aucune d'entre elle ne déroge à la rêgle de la team... D'ailleurs celles sans néon sont "off" et merci quand même Tonyo
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
quelques voitures de la TeamStorm Left_bar_bleue1/1quelques voitures de la TeamStorm Empty_bar_bleue  (1/1)

quelques voitures de la TeamStorm Empty Re: quelques voitures de la TeamStorm

Ven 23 Aoû 2013 - 19:03
Y'a que l'Alfa et la Focus qui me plaisent; les autres , j'accroche pas du tout , sutout pour les jantes de la Zonda Cinque et de la F, ça gâche tout. quelques voitures de la TeamStorm Sisi

Mais bon, c'est juste un avis.
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
quelques voitures de la TeamStorm Left_bar_bleue1/1quelques voitures de la TeamStorm Empty_bar_bleue  (1/1)

quelques voitures de la TeamStorm Empty ;)

Ven 23 Aoû 2013 - 19:08
Les jantes vont et viennent au gré des pièces remportées au fil du temps, je n'ai jamais mis autre chose que des pièces gagnées dans le jeu et pour les Zonda, n'aimant pas les jantes d'origine je leur ai fourgué ce qui me restait en magasin Smile
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
quelques voitures de la TeamStorm Left_bar_bleue1/1quelques voitures de la TeamStorm Empty_bar_bleue  (1/1)

quelques voitures de la TeamStorm Empty Re: quelques voitures de la TeamStorm

Ven 23 Aoû 2013 - 19:23
TeamStorm07 a écrit:
-je n'ai jamais mis autre chose que des pièces gagnées dans le jeu
-pour les Zonda, n'aimant pas les jantes d'origine je leur ai fourgué ce qui me restait en magasin Smile
Moi non plus j'ai jamais acheté de jantes en SB, vu que je suis exlcusivement joueur CIG sauf pour deux ou trois caisses quelques voitures de la TeamStorm Sisi

Tu leur as mis ce qu'il te restait en magasin ? Ben franchement , les jantes de Muscle car, c'était pas une bonne idée , mais bon.
Contenu sponsorisé

quelques voitures de la TeamStorm Empty Re: quelques voitures de la TeamStorm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum