NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramnaz
Ramnaz
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Messages : 607
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Quelques petites explications  Left_bar_bleue1/1Quelques petites explications  Empty_bar_bleue  (1/1)

Quelques petites explications  Empty Quelques petites explications

Dim 8 Juil 2012 - 19:42
Nous sommes à un peu plus d'une semaine du début des qualifications de ce championnat. bounce Cependant, je vais vous expliquer comment celle-ci vont se passer.

Le but de ces qualifs est de réaliser le meilleur temps possible avec la voiture avec laquelle vous vous êtes inscrit au championnat, sur un circuit que je divulguerai le 16 juillet à 00:00.

Vous devrez prendre un screen de votre temps et ensuite le poster sur le forum du championnat dans la rubrique "Qualifications". Vous pourrez mettre à jour votre temps dans votre sujet pendant toute la durée des qualifs, mais n'oubliez pas de le signaler.

Aucun cheat, ni Happy Time ne sera toléré. Evil or Very Mad Autrement, vous serez directement éliminé du championnat.

Votre message devra se présenter ainsi :

Spoiler:

Si vous n'avez pas tout compris, faites-le-moi savoir par MP ou postez votre question dans la rubrique "Réclamations". Surprised
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum