NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
moondown
Nouveau membre
Messages : 3

presentation moondown pour la team day fire drift Empty presentation moondown pour la team day fire drift

Sam 18 Jan 2014 - 10:19
salut je me presente dans les jour du need for speed frensh pour acceder a la team drift the day drift merci pour tt  cheers cheers
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
presentation moondown pour la team day fire drift Left_bar_bleue1/1presentation moondown pour la team day fire drift Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation moondown pour la team day fire drift Empty Re: presentation moondown pour la team day fire drift

Sam 18 Jan 2014 - 12:30
Salut à toi, tout d'abord, essaye d'en dire plus à ton sujet. Si tu veux quelques conseils, voici un lien utile : http://www.nfsw-frenchevents.com/t470-comment-bien-se-presenter 

Pour ne pas faire ta présentation en deux messages, il y a le bouton : "éditer" en haut à droite. Ah, et essaye de ne pas utiliser de langage SMS...

Je m'occuperai de ton recrutement juste après l'édition de ton message Wink

En attendant, bienvenue sur le French Events !  cheers


Dernière édition par Guigui004 le Sam 18 Jan 2014 - 13:59, édité 2 fois
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
presentation moondown pour la team day fire drift Left_bar_bleue1/1presentation moondown pour la team day fire drift Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation moondown pour la team day fire drift Empty Re: presentation moondown pour la team day fire drift

Sam 18 Jan 2014 - 13:01
Bonjour,
Un peu court xD mais bienvenue à toi Razz

Guigui004 a écrit:
Je m'occuperai de ton recrutement juste après l'édition de ton message ton message presentation moondown pour la team day fire drift Icon_wink

Pas mal xD
avatar
Zalendil
Débutant
Messages : 79
Localisation : Le NOORRDD

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
presentation moondown pour la team day fire drift Left_bar_bleue1/1presentation moondown pour la team day fire drift Empty_bar_bleue  (1/1)

presentation moondown pour la team day fire drift Empty Re: presentation moondown pour la team day fire drift

Sam 18 Jan 2014 - 15:32
ça c'est clair et rapide ^^

Bienvenue à toi Wink
Contenu sponsorisé

presentation moondown pour la team day fire drift Empty Re: presentation moondown pour la team day fire drift

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum