NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
CardinalAiles5
CardinalAiles5
Apprenti
Messages : 34
Localisation : Bondy 93

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Left_bar_bleue1/1CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Empty_bar_bleue  (1/1)

CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Empty CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss]

Sam 11 Mai 2013 - 18:38
Salut moi c'est CardinalAiles5 de la chaîne "LesSuperMostWanted" et aussi leader de la team "The Day Fire Drift" ----> [https://www.youtube.com/user/LeSuperMostWanted?feature=watch]
Moi je suis un joueur poser qui ce détend en faisant du drift entre team.
Niveau des course je ne suis pas mauvais mais ni nul non plus et réserve bien des surprise dans rockport !
Sinon niveau tuning je passe vraiment beaucoup de temps a tuner et inventer mes bagnole ou meme celle des autre car ont me fait beaucoup de demande en tuning.
A propos de moi:
Je suis plutôt cool et fair-play et cherche toujours la simplicité ... Pas d'prise de tête avec moi, mais sa ne veut pas dire que je me laisse marcher dessus non-plus et déteste les joueur prétentieux qui non pas prouver leurs capacités.
Sinon le reste du temps j'aide mon partenaire LeSuperMostWanted a faire nos vidéo . ^^


CardinalAiles5

LesSuperMostWanted


Dernière édition par CardinalAiles5 le Dim 12 Mai 2013 - 13:15, édité 1 fois
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Left_bar_bleue1/1CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Empty_bar_bleue  (1/1)

CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Empty Re: CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss]

Sam 11 Mai 2013 - 18:40
Bienvenue sur le forum !! cheers
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Left_bar_bleue1/1CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Empty_bar_bleue  (1/1)

CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Empty Re: CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss]

Sam 11 Mai 2013 - 18:53
Bienvenue.
GhostR
GhostR
Admin
Messages : 487
Localisation : centre

Pilote FE
 _ _: GHOST_EP3
_ _: 100
Niveau:
CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Left_bar_bleue1/1CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Empty_bar_bleue  (1/1)

CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Empty Re: CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss]

Sam 11 Mai 2013 - 19:56
Bienvenue sur le FE !
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Left_bar_bleue25/70CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Empty_bar_bleue  (25/70)

CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Empty Re: CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss]

Sam 11 Mai 2013 - 20:15
Amuses toi bien sur le F.E. Smile
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Left_bar_bleue1/1CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Empty_bar_bleue  (1/1)

CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Empty Re: CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss]

Sam 11 Mai 2013 - 20:48
Bienvenue sur le French Event!
Contenu sponsorisé

CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss] Empty Re: CardinalAiles5 [The Day Fire Drift-Boss]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum