NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
conseils portable gamer Left_bar_bleue1/1conseils portable gamer Empty_bar_bleue  (1/1)

conseils portable gamer Empty conseils portable gamer

Mer 12 Fév 2014 - 17:29
Hello, mes 2 vieux ordi portable ayant grillés, je suis à la recherche d'un ordi portable avec un écran de mini 17 pouces pour jouer.

mon ancien était un 17 pouces avec un dual core à 2ghz et j'avais passé la ram à 4Go et le hdd à 500Go mais c'était un peu juste.

je fais beaucoup de photo, de montage vidéo, de téléchargement HD et un peu de jeux; bref je cherche une bonne meule d'ocaz avec un budget maxi de 400e.

dans mes recherches je suis tombé sur celui ci mais déjà vendu:

http://www.leboncoin.fr/informatique/605312401.htm?ca=13_s
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
conseils portable gamer Left_bar_bleue1/1conseils portable gamer Empty_bar_bleue  (1/1)

conseils portable gamer Empty Re: conseils portable gamer

Mer 12 Fév 2014 - 19:40
Pas mal mais bon 4Go de RAM et une GTX260 pour le montage vidéo tu vas galérer pas mal!
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
conseils portable gamer Left_bar_bleue25/70conseils portable gamer Empty_bar_bleue  (25/70)

conseils portable gamer Empty Re: conseils portable gamer

Mer 12 Fév 2014 - 20:34
moya32 a écrit:Hello, mes 2 vieux ordi portable ayant grillés, je suis à la recherche d'un ordi portable avec un écran de mini 17 pouces pour jouer.
bref je cherche une bonne meule d'ocaz avec un budget maxi de 400e.
Tu as vraiment besoin d'un portable ? Pour ce prix tu trouveras un fixe sympa mais un 17" de gamer qui tiendra le coup 2-3 ans ça va être difficile je pense.
shaki
shaki
Amateur
Messages : 162
Localisation : Est dans un endroit ou il y a que moi et mes voitures

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
conseils portable gamer Left_bar_bleue1/1conseils portable gamer Empty_bar_bleue  (1/1)

conseils portable gamer Empty Re: conseils portable gamer

Mer 12 Fév 2014 - 20:59
pour ma part j'ai un HP pavilion G7 Notebook qui a un processeur AMD Athlon II P360 Dual Core 2.30GHz et une carte 4GO
perso il est pas mal malgrès qu'il tourne depuis 2 ans sur nfsw il gère bien la Qualité moyenne mais des petits freeze 
tout sa pour moi de 400 eu
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
conseils portable gamer Left_bar_bleue1/1conseils portable gamer Empty_bar_bleue  (1/1)

conseils portable gamer Empty Re: conseils portable gamer

Ven 14 Fév 2014 - 15:48
GTX a écrit:
moya32 a écrit:Hello, mes 2 vieux ordi portable ayant grillés, je suis à la recherche d'un ordi portable avec un écran de mini 17 pouces pour jouer.
bref je cherche une bonne meule d'ocaz avec un budget maxi de 400e.
Tu as vraiment besoin d'un portable ? Pour ce prix tu trouveras un fixe sympa mais un 17" de gamer qui tiendra le coup 2-3 ans ça va être difficile je pense.

ah oui, malheureusement il me faut un portable car je suis jamais chez moi !
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
conseils portable gamer Left_bar_bleue1/1conseils portable gamer Empty_bar_bleue  (1/1)

conseils portable gamer Empty Re: conseils portable gamer

Ven 14 Fév 2014 - 15:50
avant je faisait le montage vidéo sur un vieux acer ou hp, ça mettait une plombe mais ça le faisait.

shaki a écrit:pour ma part j'ai un HP pavilion G7 Notebook qui a un processeur AMD Athlon II P360 Dual Core 2.30GHz et une carte 4GO
perso il est pas mal malgrès qu'il tourne depuis 2 ans sur nfsw il gère bien la Qualité moyenne mais des petits freeze 
tout sa pour moi de 400 eu

ce midi je me suis arrété dans une salle d'arcade, j'ai pris un pc gamer pour jouer a nfsw, j'ai reglé la qualité au max puis en 1920*1080 de réso... et ça dépote !!!
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
conseils portable gamer Left_bar_bleue1/1conseils portable gamer Empty_bar_bleue  (1/1)

conseils portable gamer Empty Re: conseils portable gamer

Sam 22 Fév 2014 - 17:14
une dernière question: nfsw tourne bien sous windows 8 ?
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
conseils portable gamer Left_bar_bleue1/1conseils portable gamer Empty_bar_bleue  (1/1)

conseils portable gamer Empty Re: conseils portable gamer

Sam 22 Fév 2014 - 17:24
moya32 a écrit:une dernière question: nfsw tourne bien sous windows 8 ?

Je pense que ça marche, mais j'ai vu meuf69 entre autres qui, à cause de Windows 8, avait quelques problèmes en étant sur le jeu. C'est sans certitudes, mais bon, je te déconseillerais comme c'est sur le Windows 7 à la base...
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
conseils portable gamer Left_bar_bleue1/1conseils portable gamer Empty_bar_bleue  (1/1)

conseils portable gamer Empty Re: conseils portable gamer

Mar 25 Fév 2014 - 12:33
oki, c'est ce qu'il me semblait...

bon de toutes façons je viens de me payer plusieurs hdd de 2To donc ça attendra le mois prochain  bounce 
Contenu sponsorisé

conseils portable gamer Empty Re: conseils portable gamer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum