NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Conseils pour une carte graphique pas cher

Jeu 11 Sep 2014 - 13:21
Plop a tous!!!!

Voila comme son nom l'indique (je sait pas si c'est dans le bon post que je doit mettre ca) je cherche une carte graphique car la mienne a grillé avant hier (tout noir ou il y a les sorties...), je n'y connait rien en carte et il y en a tellement!!! nvidia ou radeon pas trop cher vu mes moyens qui pourrait faire tourné les derniers jeux genre the crew, watchdog... et les counter strike et loadout.
Merci d'avance Smile
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue25/70Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (25/70)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Jeu 11 Sep 2014 - 15:55
Donne nous déjà ta configuration hardware de ton PC et ton budget stp, histoire de savoir ce qu'on peut mettre sous ton capot.
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Jeu 11 Sep 2014 - 16:46
Hmmm je m'y connais pas trop en Radeon, mais en Nvidia gamer entrée de gamme il ya la 660 et 750 qui pourraient faire l'affaire pour toi, après ça dépends quelles pièces t'as autour, car qui dit meilleur CG dit meilleur alim, procésseur etc
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Jeu 11 Sep 2014 - 22:19
Pour les Radeon , j'ai ma HD 6570 , qui fait tourner quasiment tous les NFS , et même Rivals , quitte à faire quelques concessions ( genre désactiver l'occlusion ambiante ) , mais elle tourne sans problème , c'est du tonerre. Je l'avais payée 130 et quelques euros , sachant qu'ils y'en a qui coûtent le double , voire le triple , on peut dire que c'est de l'entrée de gamme. Mais tu seras pas déçu.
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Ven 12 Sep 2014 - 14:13
Intel(R) Core (TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz 3.00GHz
Mémoire RAM 2Go
Ancienne carte graphique nvidia 9800gt
Alimentation 500W
Carte mere ASUS P5Q SE
Window 7 Pro

Un pote ma conseiller ces quelque cartes graphique:

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/vtx3d-amd-radeon-r9-270-2go-gddr5-v2-x-edition/f-107670523-vxr92702gbd5dxv2.html

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/asus-amd-r7-260x-2go-gddr5-oc-dc2/f-107670501-r7260xdc2oc2gd5.html?idOffre=10372552

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx650-2go-gddr5-oc/f-107670505-n6502gd5oc.html

J'aimerais avoir un peut vos connaissances voila ^^
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Ven 12 Sep 2014 - 15:49
La GTX650 est vraiment bien et en plus fabriqué par MSI c'est un bon combo. Perso je te conseil d'éviter les cartes AMD / Radeon. Elle on parfois des soucis de compatibilité avec les jeux.

La GTX650 fera tourner THE CREW et WATCHDOG mais peut-être pas en full ultra.
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Ven 12 Sep 2014 - 15:57
Je pense a celle la aussi mais si il y en a des meilleur a moin de 100€ je suis preneur aussi. Un pote m'en a dépanné une de 256Mo sa dépanne pour nfsw mais c'est tout lol. Toute façon je peut pas m'en prendre une avant début octobre :/
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Ven 12 Sep 2014 - 16:10
à priori la 650 suffit pour faire tourner World en full ultra, après comme Didjock tu joueras surement en Moyen à The Crew ou World of Speed
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue25/70Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (25/70)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Ven 12 Sep 2014 - 16:41
Vu la config, je me poserais la question d'investir dans une CG qui pourrait être plus rentable dans un futur PC en gardant l'actuelle pour la transition. Mais vu que tu parle d'économie j'imagine que tu ne vas pas changer de plateforme tout de suite. huh-
Ta CM peut faire un peu d'overclocking, mais quelle est la marque et sa certification de ton alimentation (80+...) ?

Arrêtez moi si je me trompe mais comme elle n'accepte que de la DDR II et des processeurs Duo, à quoi bon y mettre une CG 2go DDR 5 ? Le proc sera largué avant que la CG chauffe...
La config me semble optimiste pour les derniers jeux, si la GTX650 est un bon plan je ne sais pas si la plateforme de base saura être convaincante, ne serait-ce pas donner de la confiture au cochon ?
Je conseillerais donc de descendre un cran pour la CG (1go DDR3) afin d'économiser et de rendre réaliste et optimal ton ensemble hardware.

Pour rappel config The Crew :

CONFIGURATION MINIMALE REQUISE
Système d'exploitation: Windows 7 SP1, Windows 8, Windows 8.1 (32 ou 64bit)
Processeur: Intel Core2 Quad Q9300 @ 2.5 GHz ou supérieur, AMD Athlon II X4 620 @ 2.6 GHz ou supérieur
RAM: 4 Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 260 ou AMD Radeon HD4870 (512MB VRAM avec Shader Model 4.0 ou supérieur) voir liste supportée*

CONFIGURATION MINIMALE RECOMMANDÉE
Système d'exploitation: Windows 7 SP1, Windows 8, Windows 8.1 (32 ou 64bit)
Processeur: Intel Core i5 750 @ 2.66 GHz ou supérieur, AMD Phenom II X4 940 @ 3.0 GHz ou supérieur
RAM: 8 Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX580 ou AMD Radeon HD6870 (1024MB VRAM avec Shader Model 5.0 ou supérieur)

* Cartes graphiques supportées au moment de la sortie de la version Beta​ :
NVIDIA GeForce GTX260 ou supérieur, GeForce 400, 500, 600, 700 series (seulement les cartes plus performantes que la GTX260);
AMD Radeon HD4870 ou supérieur, HD5000, HD6000, HD7000, R-series (seulement les cartes plus performantes que la​ HD4870);​
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Ven 12 Sep 2014 - 19:08
ASUS est un très bon fabricant , c'est prouvé. Mais j'pense que déja , l'overclockage serait a éviter , car ce serait bête de tout faire cramer en voulant bien faire. J'dis pas que c'est inutile , mais ce serait moche qu'il passe du stade de " PC avec CG de base " à " plus de PC ". Pense à regarder des tests sérieux et surtout pense à économiser , quitte à attendre un moment pour acheter une bonne CG , si ça se trouve , tu pourrais même augmenter ta ram , si le prix de la CG laisse de la marge. Conseils pour une carte graphique pas cher Sisi
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Ven 12 Sep 2014 - 19:33
Oui je pense rajouter 2Go de ram en plus
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Ven 12 Sep 2014 - 23:35
Ben si c'est prévu , pense à attendre encore un petit moment , ça pourrait se révéler utile , si jamais tu venais à trouver "LA" CG qu'il te faut. Car desfois se précipiter c'est pas trop bon. Réfléchis , et compare les fabricants / qualité / prix afin d'avoir ton avis affuté sur la chose ; comme ça pas d'erreur. Conseils pour une carte graphique pas cher Sisi
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Ven 3 Oct 2014 - 12:16
Du coup vous me conseillez quoi alors comme carte graphique ?

Récapitulatif:

Intel(R) Core (TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz 3.00GHz
Mémoire RAM 2Go
Ancienne carte graphique nvidia 9800gt
Alimentation 500W
Carte mere ASUS P5Q SE
Window 7 Pro

Maximum budget 120€.
tomgazz
tomgazz
Pro
Messages : 316
Localisation : noob-tv.com

Pilote FE
 _ _: TomGazz_Fr
_ _: 13500000
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue70/70Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (70/70)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Ven 3 Oct 2014 - 12:57
alors regarde sur internet et cherche une GTX 9800 c'etait du bon matos et la elle vaux plus rien ( surtout en prix 50€ )
Regardes sans chercher je trouve ça => http://www.priceminister.com/offer/buy/69416635/MSI-N9800GTX-T2D512-OC---Adaptateur-graphique---GF-9800-GTX---PCI-Express-2-0-x16---512-Mo-GDDR3---Digital-Visual-Interface-HDCP---sortie-TVHD-Carte-graphique.html

mais il va surtout falloir que le père noël passe te changer tout ça!! Wink
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Ven 3 Oct 2014 - 13:30
Celle qui a grillé était une 9800gt :p Et je cherche avec 2go minimum de vidéo
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Sam 4 Oct 2014 - 1:19
Salut, moi je tourne avec une config similaire à la tienne (plus pour longtemps mais bon... )
et j'ai ça comme carte graph :MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC - 2 Go

jamais eu de problème de surchauffe avec et je fais tourner mes jeux en full ultra (Borderlands 2, NFS Rivals, assassins creeds 4)...

vas faire un saut sur le site de materiel.net, la carte y est à moins de 150 euros.

Conseils pour une carte graphique pas cher Teamst67
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Sam 4 Oct 2014 - 13:55
Merci TS07 ^^

Du coup j'hésite entre:

http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gt-740-2-go-n740-2gd5-104765.html
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gt-740-2go-gddr5-oc/f-107670515-gvn740d5oc2gi.html#mpos=64|cd
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx-750-ti-2go-gaming-oc-tf4/f-107670505-n750titf2gd5oc.html#mpos=1|cd
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx650-2go-gddr5-oc/f-107670505-n6502gd5oc.html?idOffre=26603000#mpos=75|mp
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Sam 4 Oct 2014 - 14:06
Je sais qu'elle est plus chère mais bien plus performante, pour les 30 euros de plus je prendrai celle là :

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx-750-ti-2go-gaming-oc-tf4/f-107670505-n750titf2gd5oc.html#mpos=1|cd

Avec une double ventil tu restera à l'abri d'une surchauffe (chauffe ambiante à l'intérieur de ta tour avec ta config actuelle) et surtout elle est peu gourmande en alim.

Bonne chance...
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Sam 4 Oct 2014 - 14:10
Oui je me tate grave de la prendre et en plus payable en 4 fois Mais une aussi bonne carte avec ma config en bois elle tournera pas en plein régime Sad
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Sam 4 Oct 2014 - 18:49
Tony04100 a écrit:Oui je me tate grave de la prendre et en plus payable en 4 fois Mais une aussi bonne carte avec ma config en bois elle tournera pas en plein régime Sad

De fait, cette carte fera tourner ta bécane sans lui faire mal... Bien au contraire car beaucoup moins gourmande en watts et ta config n'est pas si nase que ça Wink
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Sam 4 Oct 2014 - 19:00
bon aller hop c'est décidé je prend celle la. En plus on peut payer en plusieurs fois sa m'arrange bien Smile

EDIT: Carte commander!!!
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Jeu 9 Oct 2014 - 21:09
En regardant les liens, j'ai l'aire minable avec ma pauvre Msi Geforce gt 430 ^^
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Conseils pour une carte graphique pas cher Left_bar_bleue1/1Conseils pour une carte graphique pas cher Empty_bar_bleue  (1/1)

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Jeu 9 Oct 2014 - 21:51
Tycoxxixe a écrit:En regardant les liens, j'ai l'aire minable avec ma pauvre Msi Geforce gt 430 ^^

Bin pas tant que ça, quand cette carte est sortie en 2009 / 2010 elle équipait pas mal de PC de bureau polyvalents, elle tient encore le coup bien sûr pour de la vidéo et certains jeux même si dès le départ elle n'a jamais été conçue pour du gaming... Tant que ça tourne, faut pas s'en faire. Une bécane avec une grosse config. ne sert qu'aux players de l'extrême qui jouent sur du multi-écrans. T'inqiète Tyco, tant que t'as de l'image sur ton écran c'est que ça roule Wink
Contenu sponsorisé

Conseils pour une carte graphique pas cher Empty Re: Conseils pour une carte graphique pas cher

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum