NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
steffun72
steffun72
Confirmé
Messages : 294
Localisation : England.Londres[Bzh]

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty [OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5

Lun 17 Mar 2014 - 19:16
salut pepito,ton nom est sur ma liste noir et j`aimerai bien l`enlever avec mon tipex.Donc quand tu veux on trouve un moment pour cette confrontation.
Je roulerai en GT3 RS á 749.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par GTX le Lun 7 Avr 2014 - 13:22, édité 2 fois (Raison : titre précisé)
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Left_bar_bleue1/1[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty Re: [OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5

Lun 17 Mar 2014 - 21:52
T'es sur qui te reste du tipex ? Tu te gonfle un peu trop et je compte bien te remettre à ta place l'ami ! Very Happy
Aussi non j'accepte volontiers ton défi ! Je pourrai surement ce week-end (la semaine c'est assez dur de jouer avec l'école et les devoirs !)
Dit moi une date, une heure et on se retrouve histoire que je te mette ta piquette hein ?! xD

Bisous sur la fesse droite et on se retrouve sur le tarmaque l'ami Wink
DJBIDOUILE
DJBIDOUILE
Admin
Messages : 467
Localisation : Toulouse

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Left_bar_bleue1/1[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty Re: [OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5

Lun 17 Mar 2014 - 22:21
PEPITOOS15 a écrit:T'es sur qui te reste du tipex ? Tu te gonfle un peu trop et je compte bien te remettre à ta place l'ami ! Very Happy
Aussi non j'accepte volontiers ton défi ! Je pourrai surement ce week-end (la semaine c'est assez dur de jouer avec l'école et les devoirs !)
Dit moi une date, une heure et on se retrouve histoire que je te mette ta piquette hein ?! xD

Bisous sur la fesse droite et on se retrouve sur le tarmaque l'ami Wink
Salut mon chocolat Smile
He ben dis donc , ta pas froid aux yeux toi Very Happy Lol , Steffun est un redoutable adversaire.
je pense même qu'il disputera surement la Final !
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Left_bar_bleue1/1[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty Re: [OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5

Lun 17 Mar 2014 - 22:23
OMG tu m'as tué là xD
Bonne chance à vous deux, en particulier au biscuit Wink
Mais méfies toi Stef carbure au kérosène...
skullio
skullio
Débutant
Messages : 77
Localisation : French West Indies

Pilote FE
 _ _: laulow97
_ _: 100
Niveau:
[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Left_bar_bleue1/1[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty Re: [OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5

Lun 17 Mar 2014 - 23:47
Ultra a écrit:OMG tu m'as tué là xD
Bonne chance à vous deux, en particulier au biscuit Wink
Mais méfies toi Stef carbure au kérosène...
Et ça je peux bien le confirmer..
steffun72
steffun72
Confirmé
Messages : 294
Localisation : England.Londres[Bzh]

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty pepito v steffun

Mar 18 Mar 2014 - 17:01
Et bien il y a de l`encouragement la! mais t`inquietes pas pepitosnachos,moi je pete pas dans mon col roulé,sa risque de sentir mauvais au niveau de mon nez.Mais tu as l`air d`etre súr de toi sans savoir de quoi ton adversaire est capable.je sais que tu es bien classé,mais ne me sous estime pas.Dimanche pour moi c le mieux mais je c pas á quelle heure je serai dispo.
Je sais pas qui doit choisir les courses du fait?si c`est toi laisse moi savoir au moin 24h á l`avance et si c`est moi je te le dirai dés que j`aurai regardé la liste de la semaine.
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Left_bar_bleue1/1[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty Re: [OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5

Mar 18 Mar 2014 - 17:06
Ca s'annonce croustillant Very Happy
Oui c'est bien le défié, en l'occurrence Pepito qui fixe les 3 courses.
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Left_bar_bleue1/1[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty Re: [OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5

Mar 18 Mar 2014 - 21:50
Oulà ! Mais je sais parfaitement de quoi tu es capable Steffun ! Tu es le mec qui claque tout les chrono en T.A et qui est magnifiquement bien classé ! Sa je le savais avant d'écrire les lignes ne t’inquiète pas je m'embarque pas dans n'importe quoi !

C'est juste histoire de te chauffer un peu, c'est de bonne guerre. Pour que tu sois remonter comme un pendule et qu'on dispute la meilleur course qu'on est jamais disputé ! Je sais que mes chances de gagnés sont de 5% grand max, mais je m'en fou, je suis là pour m'amuser et toi aussi ! Alors amusons-nous sur le tarmaque et que le meilleur gagne !

(Je suis le seul à croire en mes chances de victoire, mais vous inquiétez pas! Je suis pas tout seul dans ma tête donc on sera au moins trois pour ce soutenir ! xD )

DJBIDOUILE
DJBIDOUILE
Admin
Messages : 467
Localisation : Toulouse

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Left_bar_bleue1/1[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty Re: [OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5

Mar 18 Mar 2014 - 22:30
steffun72 a écrit:Et bien il y a de l`encouragement la! mais t`inquietes pas pepitosnachos,moi je pete pas dans mon col roulé,sa risque de sentir mauvais au niveau de mon nez.Mais tu as l`air d`etre súr de toi sans savoir de quoi ton adversaire est capable.je sais que tu es bien classé,mais ne me sous estime pas.Dimanche pour moi c le mieux mais je c pas á quelle heure je serai dispo.
Je sais pas qui doit choisir les courses du fait?si c`est toi laisse moi savoir au moin 24h á l`avance et si c`est moi je te le dirai dés que j`aurai regardé la liste de la semaine.
Nah Steff je connais trés bien pepito , il voulais juste te taquiner sans pourtant te rabaisser , il connais ta valeur sur le jeu et la Team Swag !
steffun72
steffun72
Confirmé
Messages : 294
Localisation : England.Londres[Bzh]

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty pepito v steffun

Mar 18 Mar 2014 - 22:55
Smile moi aussi,je prend sa á la rigolade,ce n`est qu`un jeux et je suis la aussi pour m`amuser.je ne suis pas lá pour faire la guerre de clans.J`espere qu`on va avoir un bon contest et qu`on en reparlera encore á la prochaine édition de la BL en 2015  Smile,vu qu`on a jamais courru ensemble sur nfsw,mes chances de victoires ne sont pas plus grande que les tiennes.
J`essayerai de filmer nos épreuves(sa va dépendre de la qualitée d`image).
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Left_bar_bleue1/1[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty Re: [OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5

Mer 19 Mar 2014 - 7:51
Bonne chance les gars, ça s'annonce bouillant ce duel !! Twisted Evil
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Left_bar_bleue1/1[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty Re: [OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5

Mer 19 Mar 2014 - 18:24
Je suis très moqueur dans la vie ! Je fais surtout sa quand je suis certain que je vais prendre une purge monumentale ! Mais je vais jouer ma chance à fond, je n'ai jamais roulé avec et je te connais que de réputation ! C'est déjà pas mal vu la réputation que tu as.

T'embête pas à vouloir filmé, je peux filmer maintenant que j'ai un PC de compétition ! Comme sa tout le monde verra notre duel !

Aussi pour les courses sur lequels je vais courir laisse moi d'ici Vendredi, histoire que je sois tranquillement en week-end et je t'envoie ma décision en message privé !
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Left_bar_bleue1/1[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty Re: [OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5

Mer 19 Mar 2014 - 21:10
Je l'adore ce biscuit Very Happy et t'inquiètes pas, tu vas pas prendre la misère !! T'es assez bon pour bien te débrouiller Wink
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Left_bar_bleue1/1[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty Re: [OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5

Mer 19 Mar 2014 - 21:41
Ouh mais moi aussi je te kiffe mon ptit free'! Et merci pour tes encouragements bro' sa fait plaisir ! :-D
steffun72
steffun72
Confirmé
Messages : 294
Localisation : England.Londres[Bzh]

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty pepito v steffun

Mer 19 Mar 2014 - 21:48
bon je vois que les amours s`annoncent ,donc pepito je metterai des boites de conserves derriere ma voiture. Rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Left_bar_bleue1/1[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty Re: [OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5

Ven 21 Mar 2014 - 21:11
Voilà steffun72, j'ai fait mon choix sur les courses sur lesquelles tu devras m'affronter. Les voici (en espèrant que sa te plaise Wink ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je serai présent ce Dimanche comme convenu !
Maintenant donne moi une heure et je serai là (je serai plus facilement disponible entre 14h et 16h !)
steffun72
steffun72
Confirmé
Messages : 294
Localisation : England.Londres[Bzh]

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty pepito v steffun

Dim 23 Mar 2014 - 13:17
ok je serai la vers 14h.
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Left_bar_bleue1/1[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty Re: [OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5

Dim 23 Mar 2014 - 13:43
Pas de souci, ben on se vois à 14h in game alors ! Very Happy
steffun72
steffun72
Confirmé
Messages : 294
Localisation : England.Londres[Bzh]

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty [OFF] Pepitonfsw V steffun72 #5

Dim 23 Mar 2014 - 15:49
salut á tous voila le résulta de ce challenge bien attendu de plusieurs personnes.
Pepitonfsw 0-3 steffun72.
Vérona tunnel.

dommage á toi Pepitos,cette course aurait du etre le tienne.
Station et Fisher sprint.

Late Departure.


Dommage que ce contest n`a pas apporté les expectations de tout le monde,mais il faut un gagnant.
Pepitos,autre jour ou autres courses aurait donné un autre résulta.
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Left_bar_bleue1/1[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty Re: [OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5

Dim 23 Mar 2014 - 20:02
Voilà le montage des course que j'ai fait, sa résume un peu tout !


Bon visionnage ! Smile
DJBIDOUILE
DJBIDOUILE
Admin
Messages : 467
Localisation : Toulouse

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Left_bar_bleue1/1[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty Re: [OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5

Dim 23 Mar 2014 - 21:16
je vous félicite à tous les deux !
mais je voulais surtout te féliciter toi PEPITOOS15, tu as fait de sacré progrès.
tu as une image sur tes vidéos de haute qualité , c'est un régale de voir des vidéos avec une telle qualité !
bien sur il te reste encore du chemin à faire, mais si tu arrives à anticiper les obstacles sur tes courses tu pourras faire de belle chose Smile

Cordialement : W00DEY
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Left_bar_bleue1/1[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty Re: [OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5

Dim 23 Mar 2014 - 21:42
W00DEY a écrit:je vous félicite à tous les deux !
mais je voulais surtout te féliciter toi PEPITOOS15, tu as fait de sacré progrès.
tu as une image sur tes vidéos de haute qualité , c'est un régale de voir des vidéos avec une telle qualité !
bien sur il te reste encore du chemin à faire, mais si tu arrives à anticiper les obstacles sur tes courses tu pourras faire de belle chose Smile

Cordialement : W00DEY

Merci patron sa fait plaisir !

C'est sur que avec un PC comme le mien, c'est facile de faire de telles vidéos ! Si tu veux que je te donne ma config' en privée sa ne m’embête pas, loin de là !
Après sur la course sur Verona Tunnel, je me suis épaté tout seul en voyant le replay j'ai assez bien couru c'est sur ! Mais les autres courses steffun72 était au dessus faut l'admettre !

En tout cas sa fait plaisir de lire sa Woodey, encore merci !
Contenu sponsorisé

[OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5 Empty Re: [OFF] steffun72 VS Pepitonfsw#5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum