NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
skullio
skullio
Débutant
Messages : 77
Localisation : French West Indies

Pilote FE
 _ _: laulow97
_ _: 100
Niveau:
[OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7 Left_bar_bleue1/1[OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7 Empty [OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7

Dim 30 Mar 2014 - 17:14
Bon ben pepito il est temps de régler nos comptes de la B.L de l'an dernier. Je te défie!  Twisted Evil 
Et maintenant plus d'histoire de voiture comme ça, je sort une ancienne (mais toujours d actualité) bombe classe A: la lamborghini murcielago roadster lp 650-4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je t'attend sur le macadam (plutôt le week end, histoire d'avoir la route dégagée  Very Happy )


Dernière édition par GTX le Lun 7 Avr 2014 - 13:37, édité 1 fois (Raison : titre précisé OFF)
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7 Left_bar_bleue25/70[OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7 Empty_bar_bleue  (25/70)

[OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7 Empty Re: [OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7

Lun 7 Avr 2014 - 13:30
Défi gagné par élimination, sans réponse depuis 1 semaine Pepito perd une place et Skullio passe #7.
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7 Left_bar_bleue1/1[OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7 Empty Re: [OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7

Mar 8 Avr 2014 - 19:28
Ce n'est pas grave !

En effet je n'ai pas vraiment pu jouer au jeu la semaine dernière. J'avais une semaine très charger avec un voyage scolaire à Paris (6 de cars aller et 6 de car retour), le Jeudi j'avais un devoir donc révision ... Bref je n'ai pas pu préparer de voiture et choisir les courses !

J'accepte cette victoire de Skullio sur forfait, et je ne pense pas pouvoir jouer cette semaine non plus ...
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7 Left_bar_bleue25/70[OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7 Empty_bar_bleue  (25/70)

[OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7 Empty Re: [OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7

Mar 8 Avr 2014 - 21:09
N'hésites pas à signaler tes absences dans ton sujet de présentation, cela permet entre autres pour la BL d'éviter de te lancer un duel pendant cette période, si on est fair-play...
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7 Left_bar_bleue1/1[OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7 Empty Re: [OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7

Mer 9 Avr 2014 - 12:50
GTX a écrit:N'hésites pas à signaler tes absences dans ton sujet de présentation, cela permet entre autres pour la BL d'éviter de te lancer un duel pendant cette période, si on est fair-play...

Ok pas de souci GTX !

Ben je vais le faire puisque, jusqu'au prochaines vacances dans 3 semaines, je ne pourrai certainement pas jouer ! Je vais y faire tout de suite !
Contenu sponsorisé

[OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7 Empty Re: [OFF] Skullio (Lau971) Vs PepitoNFSW # 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum