NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
iS0FiX
iS0FiX
Apprenti
Messages : 40

Rouler en mode Stock Pour Mieux Apprendre ! Empty Rouler en mode Stock Pour Mieux Apprendre !

Lun 19 Sep 2011 - 22:49
Salut à tous,

Cette video vous montreras comment prendre les trajectoires sur Waterfront, en Mode Pure Driving Skillz _ * Cool

Je vous laisse découvrir !

https://www.youtube.com/watch?v=BOyOVCviw94

*Pure Driving Skillz _ = No Powerups, No Ram, 0% Durability
GhostR
GhostR
Admin
Messages : 487
Localisation : centre

Pilote FE
 _ _: GHOST_EP3
_ _: 100
Niveau:
Rouler en mode Stock Pour Mieux Apprendre ! Left_bar_bleue1/1Rouler en mode Stock Pour Mieux Apprendre ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Rouler en mode Stock Pour Mieux Apprendre ! Empty Re: Rouler en mode Stock Pour Mieux Apprendre !

Mar 20 Sep 2011 - 22:05
GG, tu joues avec une manette ou un volant ?
tomgazz
tomgazz
Pro
Messages : 316
Localisation : noob-tv.com

Pilote FE
 _ _: TomGazz_Fr
_ _: 13500000
Niveau:
Rouler en mode Stock Pour Mieux Apprendre ! Left_bar_bleue70/70Rouler en mode Stock Pour Mieux Apprendre ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Rouler en mode Stock Pour Mieux Apprendre ! Empty Re: Rouler en mode Stock Pour Mieux Apprendre !

Mar 20 Sep 2011 - 22:16
oui , gg ça roule vite et bien
iS0FiX
iS0FiX
Apprenti
Messages : 40

Rouler en mode Stock Pour Mieux Apprendre ! Empty Re: Rouler en mode Stock Pour Mieux Apprendre !

Mer 21 Sep 2011 - 20:47
Manette PS3
Aston
Aston
Expert
Messages : 503
Localisation : Euh... Bahhh... Chez moi quoi U_u...

Rouler en mode Stock Pour Mieux Apprendre ! Empty Re: Rouler en mode Stock Pour Mieux Apprendre !

Mer 21 Sep 2011 - 21:12
Personnellement je trouve que les manette Xbox 360 ont une meilleurs prise en main Smile
Contenu sponsorisé

Rouler en mode Stock Pour Mieux Apprendre ! Empty Re: Rouler en mode Stock Pour Mieux Apprendre !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum