NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Une M3 E92 pour le drag ?  Left_bar_bleue1/1Une M3 E92 pour le drag ?  Empty_bar_bleue  (1/1)

Une M3 E92 pour le drag ?  Empty Une M3 E92 pour le drag ?

Lun 12 Mai 2014 - 14:26
Salut tout le monde donc voila, je viens de gagner la M3 E92, je l'ai testé et j'ai vu que le départ parfait est vraiment pas mal, que la Nos est plutôt puissante, mais que la voiture souffre néanmoins d'un gros manque de maniabilité.

Et donc je me demandais comment la M3 E92 se positionnerais comparé aux autres voitures classes B utilisées habituellement en drag?  Serais-ce vraiment avantageux de l'utiliser pour les drag? Car a vrai dire j'ai en inventaire de gros skills pour le drag mais j'ai peur de les gaspiller pour une caisse qui n'en vaut pas la peine...  

Merci d'avance pour vos réponses Smile
avatar
mesk94
Confirmé
Messages : 223

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Une M3 E92 pour le drag ?  Left_bar_bleue1/1Une M3 E92 pour le drag ?  Empty_bar_bleue  (1/1)

Une M3 E92 pour le drag ?  Empty Re: Une M3 E92 pour le drag ?

Lun 12 Mai 2014 - 15:54
Ce sera une voiture utile si ea met un drag classe b, par contre faut des grosses pièces pour le résumer, 593 au maximum.
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Une M3 E92 pour le drag ?  Left_bar_bleue1/1Une M3 E92 pour le drag ?  Empty_bar_bleue  (1/1)

Une M3 E92 pour le drag ?  Empty Re: Une M3 E92 pour le drag ?

Lun 12 Mai 2014 - 16:01
Donc tant qu'il y a pas de Drag classe B c'est carrément inutile ? Après je pensais pour les pièces mettre les bleus avec le pack axé sur l'accélération.
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Une M3 E92 pour le drag ?  Left_bar_bleue1/1Une M3 E92 pour le drag ?  Empty_bar_bleue  (1/1)

Une M3 E92 pour le drag ?  Empty Re: Une M3 E92 pour le drag ?

Lun 12 Mai 2014 - 22:01
Non, ça sert à rien tant qu'il n'y a pas de drags en B. Par contre, s'il y en a qui arrive, banco !! Very Happy

Attends qu'il arrive (si ça arrive un jour -_-'). Sinon, utilise là sur West Park & Lyons, c'est la seule course où elle est valable.
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Une M3 E92 pour le drag ?  Left_bar_bleue25/70Une M3 E92 pour le drag ?  Empty_bar_bleue  (25/70)

Une M3 E92 pour le drag ?  Empty Re: Une M3 E92 pour le drag ?

Lun 12 Mai 2014 - 23:23
A priori le futur King en Drag B je pense.
En attendant elle est parfaite en TE mais demande un grand savoir-faire et un très bon réglage pour être exploitée en course. J'en ai plusieurs mais pas encore poussé en full ultra et bien que le rayon de braquage soit proche de celui d'un tronc d'arbre centenaire, c'est une brute épaisse qui a un très fort potentiel en ligne droite.

C'est une fausse classe B, pour moi elle aurait pu monter à 599 voir passer légèrement en A (ex T3 V5), la stat de comportement a été volontairement sacrifiée dans le but d'en faire l'une des meilleures en RAM, NOS et Vmax...mais coincé en B. Ce qui est assez rare, la plupart des voitures franchissent 1 voir 3 classes mais la E92 peine à prendre 90 points dans sa classe d'origine.

Bridée, l'allemande ?
Contenu sponsorisé

Une M3 E92 pour le drag ?  Empty Re: Une M3 E92 pour le drag ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum