NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
NFSW-PRO-CARS
Nouveau membre
Messages : 7

6 modif de course en drag? Empty 6 modif de course en drag?

Sam 24 Jan 2015 - 12:55
une autre petite question pour vous comment fait on pour avoir 6 modif de course en drag? merci pour la reponce car je suis interaisser ^^


Dernière édition par GTX le Sam 24 Jan 2015 - 16:26, édité 1 fois (Raison : [modération] division pour sujet dédié)
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
6 modif de course en drag? Left_bar_bleue1/16 modif de course en drag? Empty_bar_bleue  (1/1)

6 modif de course en drag? Empty Re: 6 modif de course en drag?

Sam 24 Jan 2015 - 13:56
Bienvenue sur le forum, et merci pour ta belle présentation Smile

Pour les drags certaines voitures ont un skill qui leur est spécifique et qui ne peut pas s'acheter après, la plus célèbre étant la Zonda Cinque Sleigh Runner. Ce sont simplement des éditions spéciales, les voitures "normales" n'ont que 5 skills. En espérant avoir répondu à ta question Wink
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
6 modif de course en drag? Left_bar_bleue1/16 modif de course en drag? Empty_bar_bleue  (1/1)

6 modif de course en drag? Empty Re: 6 modif de course en drag?

Sam 24 Jan 2015 - 14:27
Je ne l'ai pas encore dit dans le sujet, alors Bienvenue sur le forum French Events ! cool

NFSW-PRO-CARS a écrit:une autre petite question pour vous comment fait on pour avoir 6 modif de course en drag? merci pour la reponce car je suis interaisser ^^

Seules les voitures de "drag" ont un skill spécial drag en plus des 5 autres : Une modif permettant de meilleures performances en drag... Tu les reconnaîtras facilement en allant dans le concessionnaire Wink

Dans les skills spéciaux, tu peux aussi trouver le "juggernaut" (dans les voitures Juggernaut Edition), qui donne plus de poids à la voiture, et une meilleure efficacité contre les barrages de police ;

Le skill gyrophare, qui permet d'activer les gyrophares avec la touche L (édition police seulement), malheureusement il n'y en a qu'une qui a une sirène (la Dodge Viper SRT 10 ACR Elite) ;

Un skill moins important est le skill "chasse au trésor" (dans les voitures Treasure Hunt Edition) qui te montre où sont les diamants lorsque tu fais ta chasse ;

N'oublions pas aussi y a un skill spécial sur l'eclipse élite qui permet d'activer le début de cette musique (lien sur "musique Wink ) en appuyant sur K...

Je pense que j'ai fait le tour, mais s'il y en a d'autres, corrigez moi Wink
avatar
NFSW-PRO-CARS
Nouveau membre
Messages : 7

6 modif de course en drag? Empty Re: 6 modif de course en drag?

Lun 26 Jan 2015 - 10:47
Bonjour a tous merci pour toutes vos reponces j'ai bien compris je les ai trouver c bon merci ^^
Contenu sponsorisé

6 modif de course en drag? Empty Re: 6 modif de course en drag?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum