NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
tomgazz
tomgazz
Pro
Messages : 316
Localisation : noob-tv.com

Pilote FE
 _ _: TomGazz_Fr
_ _: 13500000
Niveau:
coup de Gueule contre Canal+ Left_bar_bleue70/70coup de Gueule contre Canal+ Empty_bar_bleue  (70/70)

coup de Gueule contre Canal+ Empty coup de Gueule contre Canal+

Dim 31 Aoû 2014 - 23:15
les Gamer's sont pris pour cible encore une fois par les médias.
Ok la c''est Canal+ mais les autres ne valent pas mieux .

Voici une pétition pour permettre à la communauté des Gamer's de ne pas se laisser pas maltraiter de la sorte.
Apres à vous de voir, biensur Wink

Canal +, Le grand journal: Excuses à la communauté "jeux vidéo" de la plateforme Twitch dans le prochain Grand Journal.

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Le_grand_journal_Canal_Excuse_a_la_communaute_jeux_videos_ludiques_dans_le_prochain_Grand_Journal/?skltLbb


pour info une études sympa sur NOUS les Gamer's
http://www.dailydot.com/geek/adult-women-largest-gaming-demographic/          (avec Google la traduction est correcte)  Wink

coup de Gueule contre Canal+ Gaming10

a++ Wink
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
coup de Gueule contre Canal+ Left_bar_bleue1/1coup de Gueule contre Canal+ Empty_bar_bleue  (1/1)

coup de Gueule contre Canal+ Empty Re: coup de Gueule contre Canal+

Lun 1 Sep 2014 - 1:25
Voilà la vidéo pour ceux qui ne sont pas au courant (j'ai pas vu de lien vidéo sur ton comm Tom, donc bon... tongue)



Perso, c'est ce genre de personne qui m'énerve le plus dans la société actuelle. Elles critiquent (très rarement au 2ème degré) des sujets dont elles n'ont pas du tout pris connaissance comme il le fallait...
Prendre un passage vidéo pareil de PewDiePie, évidemment que les gens qui n'y connaissent rien vont le regarder de cette façon Arrow slow
Je veux dire, tuer un animal dans un jeu  tout en criant : "Little B*tch", c'est plutôt préoccupant quand on ne connait pas le jeu, le joueur,...

Mais c'est malgré tout la meilleure façon de créer de fausses idées sur (parfois) toute une communauté entière ! Un exemple bien connu (cette fois-ci sur Télématin) :



Définition d'un MM(MP)ORPG chez Télématin (je cite mot par mot) : "Terme barbare qui désigne les jeux de rôle en ligne auxquels on prend part avec d'autres compagnons virtuels..." (fin de citation)

Sérieusement ?! The Crew est si Barbare que ça ?! Shocked


Et ce qui m'énerve le plus, c'est qu'évidemment, les gens qui n'y connaissent rien auront tendance à croire aux médias... Et voilà comment on crée des clichés sur les jeux facepalm (ils rendent violent, ne servent à rien, etc...)

Enfin bref, j'ai signé la pétition de mon côté pour toutes les raisons citées plus haut... A vous de voir ! Very Happy

La pétition en est déjà à 65 000 signatures ! Canal + va en ch*er ! on-fire
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
coup de Gueule contre Canal+ Left_bar_bleue1/1coup de Gueule contre Canal+ Empty_bar_bleue  (1/1)

coup de Gueule contre Canal+ Empty Re: coup de Gueule contre Canal+

Lun 1 Sep 2014 - 1:29
Guigui il me semble que tu te trompes sur le sens de barbare dans ce contexte. En effet, ça veut dire "obscur", "incompréhensible" ici, et c'est vrai que c'est un acronyme assez compliqué pour des néophytes (comment j'me la pète Razz)

Sinon pour le reste je suis d'accord avec vous, ces gens-là ne savent pas de quoi ils parlent...

Edit : 900ème message Smile
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
coup de Gueule contre Canal+ Left_bar_bleue1/1coup de Gueule contre Canal+ Empty_bar_bleue  (1/1)

coup de Gueule contre Canal+ Empty Re: coup de Gueule contre Canal+

Lun 1 Sep 2014 - 3:43
freestyle64 a écrit:Guigui il me semble que tu te trompes sur le sens de barbare dans ce contexte. En effet, ça veut dire "obscur", "incompréhensible" ici, et c'est vrai que c'est un acronyme assez compliqué pour des néophytes (comment j'me la pète Razz)

Oops... Merci free ! Je me suis bêtement emmêlé dans mes propos... Rolling Eyes


Tiens, j'ai trouvé ça en plus ! Shocked Cherchez un peu, c'est véridique !

http://www.koreus.com/modules/news/article15809.html
LAURE569
LAURE569
Apprenti
Messages : 36

coup de Gueule contre Canal+ Empty Re: coup de Gueule contre Canal+

Lun 1 Sep 2014 - 19:15
Pour en revenir à la vidéo de Canal+, on tous des "bip" pour pas dire le mot, parce que l'on regarde des vidéos de jeu vidéos scratch
Moi je suis musicienne et j'écoute pourtant d'autres musiciens scratch Cela veut dire alors que je suis une personne qui n'a rien à foutre de ma vie ?
Non ! Une passionné qui va dans le fond des choses ? Est-ce blâmable ? scratch
DJBIDOUILE
DJBIDOUILE
Admin
Messages : 467
Localisation : Toulouse

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
coup de Gueule contre Canal+ Left_bar_bleue1/1coup de Gueule contre Canal+ Empty_bar_bleue  (1/1)

coup de Gueule contre Canal+ Empty Re: coup de Gueule contre Canal+

Lun 1 Sep 2014 - 20:23

Les excuses

AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
coup de Gueule contre Canal+ Left_bar_bleue1/1coup de Gueule contre Canal+ Empty_bar_bleue  (1/1)

coup de Gueule contre Canal+ Empty Re: coup de Gueule contre Canal+

Lun 1 Sep 2014 - 22:53
OMFG ce Gamer level 9 999 999


LAURE569
LAURE569
Apprenti
Messages : 36

coup de Gueule contre Canal+ Empty Re: coup de Gueule contre Canal+

Mar 2 Sep 2014 - 18:55
Que cette Mathilde n'adhère pas à ce principe, ok, chacun son avis, c'est plutôt le ton employé que je n'arrive pas à digérer Neutral
Contenu sponsorisé

coup de Gueule contre Canal+ Empty Re: coup de Gueule contre Canal+

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum