NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ElSi
Nouveau membre
Messages : 3

EA se fouterai t'il de ma gueule ?   Empty EA se fouterai t'il de ma gueule ?

Sam 19 Jan 2013 - 14:17
Bonjour,

il y'a maintenant 12 jours de ça je reporte un joueur pour hack via le support

Vous: Bonsoir,

Je viens de croiser un hacker et dans l'espoir d'un jours jouer sans en croiser un seul je viens le reporter...

pseudo: Jansgs42
Course: état de liberté
screenshot: https://2img.net/r/ihimizer/img823/6263/nfsw001hz.jpg

Bonne soirée

voici le screen :

Spoiler:

Le mec a fini la TE en 0.01 sec

un jour après je le recroise il fini la TE en 15.58 seconde pour information la TE est high strakes (état de liberté)

Spoiler:

je le reporte a nouveau cette fois via le support et le jeu

et voila ce que me réponds le support après 10 jours d'attente


Conseiller: Bonjour,

Merci d’avoir contacté le support Electronic Arts. Je suis navré d'entendre que vous avez un problème concernant votre jeu Need for Speed World.

Tout d’abord, veuillez accepter toutes mes excuses pour les délais de réponse à votre problème. Je comprends votre frustration qui résulte de ce temps d'attente particulièrement long. Sachez que, dû à un nombre important de requêtes, nous avons été incapables de répondre à votre mail plus tôt.


Votre capture d’écran ne prouve malheureusement rien. Merci de vous référer a notre FAQ a l'avenir: https://help.ea.com/fr/article/how-to-report-cheating

pour une capture d’écran révélant une infraction.

Nous sommes une fois de plus désolés pour la gène occasionnée. Electronic Arts apprécie grandement votre coopération et votre patience. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

Geoffrey

Service Technique
Electronic Arts Inc.
Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent être trouvées dans la foire aux questions (FAQ) accessible sur http://help.ea.com/fr

Hin quoi ? pardon ? mes screens ne prouve rien ? sérieux ?

t'en a déja vu des mecs normal qui finissent une course en 0.01sec et 15 seconde non mais sérieux EA se fou de la gueule du monde non ?

Ou alors le conseiller a même pas lu et ma envoyé un texte prédéfini... Car je ne fais jamais mention d'un soucis avec NFS World et il me parle de problème avec mon jeu. what ? are you drunk ?

Enfin Gros coups de gueule mais je comprends pourquoi y'a autant de cheater maintenant sur ce jeu en faite pour prouver qu'un mec cheat faudrait qu'il roule en F15 ou F16 peut être alors qu'il y verrai comme un léger problème


Bon voila c'est un poste qui va servir a rien mais au moins sa me défoule parce qu’a la lecture de sa réponse j'ai vraiment cru a une blague...


Enfin bon NFS world -EA finalement tant que les joueurs mettent de l'argent dans le jeu et se font battre par des cheater a quoi bon améliorer le jeu et bannir les cheaters sont tellement con ces joueurs

Fin de discussion ...

Bon jeu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum