NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Car Class exploit/abuse

+9
Guigui004
samir69fr
freestyle64
GTX
AxelMrx
lorindol
Tycoxxixe
ALIENCLUBBER
Stigma
13 participants
Aller en bas
Stigma
Stigma
Apprenti
Messages : 29
Localisation : Cherbourg

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 15:04
Bonjour à vous tous
(mode rookie avec lollipop et tricotage de mèche de cheveux[ON])
Au risque de vous paraître (plus) naïf et candide (je vous demanderais juste d'éviter de me tapoter la tête avec condescendance), j'ai une petite question qui me revient sans cesse depuis quelques mois :

-Le Car Class bug abuse, Kézako ?

J'ai cherché un petit partout, mais j'ai atteint les limites de mon anglais lu et celles du traducteur (quelques fois marrant) de Google.
J'ai eu des infos sur le speedbug, le lowbug, tout ça c'est imprimé, mais le car class bug abuse, les réponses me paraissent sibyllines et j'ai comme des doutes.
Est ce que le fait de ne pas réparer sa titine pour la descendre de classe et jouer les courses dédiées est considéré comme un abus ?
Je vous avoue que depuis 1 an et demi, je joue surtout solo sans vraiment avoir cherché à fouiller dans les arcanes du jeu (j'ai découvert le double shifting lorsqu'il a été déclaré indésirable, c'est vous dire si j'suis bleu).

En vous remerciant  /-)


Dernière édition par GTX le Mar 2 Déc 2014 - 18:08, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 16:18
Au risque de me planter ce serait de descendre une classe sup. en classe inf. (genre descendre une F1 en A)... Mais pour certitude attendons donc les autres posts Wink
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 16:41
Bah je sait pas si c'est du Ba mais perso moi je le fait, tendis que la zonda agera F1 descende en A pourquoi sa en serait, Ils on la possibilité d'etre en S et A donc faut supposé avoir le droit.
lorindol
lorindol
Amateur
Messages : 112
Localisation : sur les pas de tir

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 17:11
avec des class S "cassé",qui devienne des class A .. le bug abuse je le verrai plutôt de ce coté la.
vu sur certain screen de TA
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 17:36
A en juger le titre j'imagine que c'est le fait de conduire par exemple en Sirocco classe C sur une classe E via le bug du salon privé qui devient multi lorsque quelqu'un quitte. Pour moi ça doit être ça.

Tyco, tant que tes caisses sont bel et bien à résistance 0 cela ne pose pas problème Wink
En revanche si elle ont encore leur performance de classe S là c'est féssée Tyco !

Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 17:46
Han non faut pas s'inquiter ce n'est pas mon genre de faire ça du moins essayer d'y croire ^^
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue25/70Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (25/70)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 18:03
Ultra a écrit:A en juger le titre j'imagine que c'est le fait de conduire par exemple en Sirocco classe C sur une classe E via le bug du salon privé qui devient multi lorsque quelqu'un quitte. Pour moi ça doit être ça.

Tyco, tant que tes caisses sont bel et bien à résistance 0 cela ne pose pas problème Wink
En revanche si elle ont encore leur performance de classe S là c'est féssée Tyco !
C'est de cela qu'il s'agit. Casser sa voiture pour accéder à une épreuve de sa classe d'origine n'est pas un abus ou un bug, c'est même une astuce légale pour moi (à moins que), volontairement prévue.

On parle d'exploitation du passage privé/multi dans un salon à la base privé et d'utiliser cette astuce pour passer une voiture de classe supérieure à l'épreuve fermée engagée, dans un salon devenant multijoueur et donc d'avoir un avantage de classe sur ces opposants.
Ceci est clairement un abus visant à augmenter ses chances de victoire.

Est ce que le fait de ne pas réparer sa titine pour la descendre de classe et jouer les courses dédiées est considéré comme un abus ? NON
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 18:12
C'est peut être toléré comme le multi shift avant et que plus maintenant.
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue25/70Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (25/70)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 18:26
Tycoxxixe a écrit:C'est peut être toléré comme le multi shift avant et que plus maintenant.
Je précise  confident

Casser sa voiture pour accéder à une épreuve de sa classe d'origine n'est pas un abus ou un bug. Il n'y a donc pas de question de tolérance, c'est autorisé. kiss

Transformer un salon privé d'épreuve fermée avec des classes supérieures en un salon multijoueur  est clairement un abus. Il n'y a donc pas de question de tolérance, c'est interdit. snooty

Pouvoir inviter des classes différentes à l'épreuve fermée en PRIVE n'est pas un bug c'est la tolérance des devs et la liberté de jouer en privé.
Cette tolérance étant effective en salon privé/multijoueur on parlera donc d'un manque de restrictions et donc de codage de la part des devs, mais ce n'est pas un bug puisque que le code programmé pour le salon multijoueur n'a jamais été appliqué aux salons privés... secret-laugh


Dernière édition par GTX le Mar 2 Déc 2014 - 18:33, édité 1 fois
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 18:32
On sait jamais avec eux ^^
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 20:08
Il y a une autre manière qui m'a fait (accidentellement)faire un temps mirobolant sur North Broadway en Scirocco.?.. En D, et en solo !
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 20:40
Bonjour a tous le class bug abuse je sais ce que sait! tres peu de gens le connaisse et cela reste un mystere pour tous! Je ne vais mentir: personne ne connai ce bug, moi je l'ai découvert par hasard et franchement c'est sidérant que personne n'ai reporté sa pour que les dev modifie les parametres du jeu pour ne pas qu' on l'utilise
et contrairement a tout les post précité le class bug n'est pas une invitation en classe differente
EST CE QUE VOUS VOULAI KE JE VOUS LE DISENT COMMENT CELA SE PRODUIT car on est contre ce genre de méthodes?
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 20:44
Ne serait-ce que par curiosité car comme précisé par GTX j'ai toujours pensé que c'était soit descendre les voitures de classe, soit se retrouver en multi avec une classe sup. en sortant d'un run privé.

avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 20:45
allé je vai vous dire commen cela se produit par contre il me faudra un peu de temps pour écrire un truc clair afin que tout le monde comprenne.

Je vai vous donné un exemple de voiture sidérant, commen cela mest arrivé!
Mazda RX8 full ultra résumé a 640!
tu a ta voiture a 100%, elle est jolie et tout et tout...
tu fai tes courses normalement, tu arrive a 5%.
La tu commence ta course mai tu quitte l"épreuve en plein dans la course
Et la ta voiture en explo n'est pas cassé elle reste a 5%, elle n'a pas perdu les 5% restant!
Par contre dans la map tu n'a plus le droit de faire des courses class" en A, mais seulement en C Laughing
Tu va dan le salon en C, OHHHH ta voiture est encore en A, mais par contre les autres la voyent cassé
et la tu flingue tout le monde, par contre cela ne se fait qu'une seul fois car apres cette course tu retombe a 0%

Voila ce qu'est le class abuse, alor méfié vous des voitures cassé Very Happy

lol personne ne connaissais ce bug!
alors imagine si tu as une scirocco full ultra ce ke tu ferai sur une class D! CARNAGE
mais bon j"ai découvert ce bug vraiment par hasard et j'avoue c'est le pire sans logiciel, car sa tue

a bon entendeur: ne pas reproduire ce que vous avez pu voir ou écrit, ce sont des professionnels encadrés dans un environnement sécurisé, nous ne saurons etre responsable des conséquences que vous engendriés si vous vous mettiez a reproduire cela Shocked
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 21:09
et je repost sans vouloir foutre le bordel, je demande aux admins, si il le veulent bien?
que tout les post des TA organisé par le forum ne contiennent pas de voitures cassé, je ne juge personne, mais apres ce que je vien de révélé tout le monde a droit a sa part de suspiscion!!!!
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 21:11
ok, je vois ce que tu veux dire... Pour les TA, aucun doute sur les players qui y participent même si tout le monde sait ou a remarqué que les voitures quand elles arrivent au mini (pièces moteurs à 5%) ont de meilleures performances, juste avant de rendre l'âme... En fait ce jeu est rempli de bugs de toutes sortes, mais bon, l'essentiel est de rester clean Wink

Car Class  exploit/abuse Alienc37
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 21:19
je suis d'accord avec toi Teamstorm07
pour etre sur de ce que j'affirme, la premiere fois que sa mest arrivé jai trouvé bizarre que ma mazda met une tempete au top class C, mr2 et autres, mai normal j'etai en A
alor jai parlé de sa a klk amis et on sest fai du privée pour testé sa
et oui sa fonctionne réelement,
apres je te parle d'un truc que j'ai découvert il y a a peu pres 2ans
et la derniere fois que j'ai essayé avec des ami pour voir si il etai corrigé ou non, sa date du début de cette année, en fevrier!
et il fonctionnai encore

Alor oui, l'essentiel est de resté clean, c'est pour cela que lorsque je voi une voiture cassé, que se soit en privée, multi ou solo , désolé mais cela me fait porté un jugement peu etre trop rapide et faux! Mais quand tu connai ce genre de bug tu ne peu que porté le doute
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 21:23
Je le connaissais déjà, mais je pensais que c'était plus connu que ça... thinking, et je n'ai jamais voulu l'utiliser personnellement... du moins pour gagner une ou deux classes en course...

J'ai l'habitude de quitter l'épreuve lorsque je fais une erreur (fail, mauvais freinage,...), mais je le fais seulement avec les classes de la course en question : Par exemple, je vais jamais utiliser ma VW Scirocco classe D (399) pour faire une course fermée classe E, sachant qu'en plus ça se verrait sur ma vitesse max en cas de screen (219 en E, 259 en D + World Record ! want)...

Je parie de toute façon que le bug du 5%, ça vous est tous arrivés sans même que vous ne vous en rendiez compte ! Rire
Et en plus, je pense que ce genre de bug est contrôlé sur nfs-times depuis la vague de ban si je ne m'abuse... donc bon, ne l'essayez, pas, c'est peine perdue ! Twisted Evil
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 21:41
@GUIGUI et aux autres aussi

Les tricheurs sont malins, as tu deja rencontré des joueurs faisant la course a fond etant 1er de loin, et, attendre devant la ligne et passé 1er quand meme ( pourquoi attendre alors) en temps voulu?

Je m'explique:
celui qui abuse du bug ( classbug, speedbug, ou autres), sais qu il est hors limite, alors il fais gaffe a sa vmax, il ne la dépasse pas, mai comme il est déclassé il a plus de reprise et d accel en sorti de virage donc forcément il sera + rapide, donc il sera quand meme plus rapide sur le tracé.
Et la il s'arrette devant la ligne et passe en temps correct!

Ou NFSTIME ou autres site de temps, vois qu il est underlimit?
Nulle part,
maintenant avec un oeil affuté, tu peu décelé un truc bizarre seulement au départ idéal, pour ma part, je vois la difference flagrante seulement au départ ideal vu que l'on connais les voitures!

avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 22:05
En ce qui concerne l'utilisation de la communauté, c'est rare d'en voir... Je ne suis même pas sûr d'en avoir déjà vu, du moins, en étant flagrant... :/

Encore heureux en fait, sinon ce serait l'anarchie sur les routes ! Shocked
DJBIDOUILE
DJBIDOUILE
Admin
Messages : 467
Localisation : Toulouse

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 22:19
EternalWraith moderateur EA
class restrict--wrong class---MP is illegal
______________
NFSTIMES
______________
if you abuse car class you still get banned
Faire chuter l'overall d'une F1 en class A n'est pas interdit !
Rester dans un lobby Class B avec une GT3 RS oui c'est illégale !
http://forum.p-stats.com/threads/4842-CAR-CLASS-BUG-unban-requests-post-here
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 22:46
Bien sur DJBIDOUILLE preuve en ai que jai demandé si on voulai ke je partage ma connaissance sur ce genre de bug , on ma répondu oui par curiosité, afin de partagé a la communauté ses connaissance sur le jeu^^

Mais bien sur nous somme contre toutes sorte de cheat bug ou autre agissements
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mar 2 Déc 2014 - 23:59
samir69fr a écrit:et je repost sans vouloir foutre le bordel, je demande aux admins, si il le veulent bien?
que tout les post des TA organisé par le forum ne contiennent pas de voitures cassé, je ne juge personne, mais apres ce que je vien de révélé tout le monde a droit a sa part de suspiscion!!!!

Non tu as raison, mais il existes d'autres solution pour prouver la légitimité des stats au cas ou ou la voiture est cassé, il suffit de montrer ses pièces perf une par une quitte à poster 6 screens, le mieux étant de faire une vidéo soit partielle après la course soit filmer le run total pour lever totalement le doute sur les stats de la voiture. (like this https://youtu.be/Zn4rDoSURos?t=2m23s ).
Et je dis ça car cela m'arrive souvent, lorsque je fais un chrono j'ai pour habitude (et encore pire maintenant !) de quitter l'épreuve à la moindre imperfection ce qui signifie que parfois je finis seulement 2 courses avant de devoir réparer xD
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mer 3 Déc 2014 - 1:08
je ne connaissait pas lol, souvent je joue jusqu a ce que la voiture soit complétement pété ou alors quand il me reste une seule barre ou deux je me lance en TE ou en poursuite distance, cassé pour cassé autant que ça serve Laughing
Stigma
Stigma
Apprenti
Messages : 29
Localisation : Cherbourg

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mer 3 Déc 2014 - 4:29
Comme la nuit est claire, venteuse mais claire, et qu'elle vous soit bonne

Merci pour toutes vos réponses, tout devient plus cristallin à présent /-)
Je comprends mieux pourquoi l'on me fustige parfois et que l'on affuble de surnoms tels que "hacker", "cheater", "Cheaaaaaaaaaaaaateeeeeer", "Son of G.W bush" et j'en passe alors que je fait baisser l'overall dans le seul but de pouvoir inscrire des temps supplémentaires sur nfstimes. Il est certain que je pourrais, par exemple, avoir une Zonda en classe S et A, autant qu'une CCX ou qu'une R500 mais je n'ai plus qu'un rein, l'autre ayant déjà été bradé sur leboncoin pour payer mon garage actuel.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et vais de ce pas retourner me faire insulter sur les lobbys avec la douce voix de Brian Johnson en soundtrack.

"Let There Be Road  \\m//"


Dernière édition par Stigma le Mer 3 Déc 2014 - 4:31, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Contenu sponsorisé

Car Class  exploit/abuse Empty Re: Car Class exploit/abuse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum