NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Car Class exploit/abuse

+9
Guigui004
samir69fr
freestyle64
GTX
AxelMrx
lorindol
Tycoxxixe
ALIENCLUBBER
Stigma
13 participants
Aller en bas
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse - Page 2 Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty Re: Car Class exploit/abuse

Mer 3 Déc 2014 - 13:39
Faudra surtout qu'on fasse gaffe à l'avenir, histoire que ça fasse pas trop de bruit et pour éviter que d'autres gens se fassent bannir pour rien. Si ça se trouve , y'en a qui sont au courant depuis des lustres et qui attendent la fin du jeu pour délier les langues ; et là ça va faire mal.
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse - Page 2 Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty Re: Car Class exploit/abuse

Jeu 4 Déc 2014 - 1:39
Il m'est arrivé la même chose que samir a décrite pour North Broadway, et j'ai bêtement claqué un WR avec 3s d'avance et à 259km/h de vmax (je suis pas malin comme tricheur Rire)

Mais c'est vrai que ça peut être un problème...
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse - Page 2 Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty Re: Car Class exploit/abuse

Jeu 4 Déc 2014 - 9:04
Bonjour a tous,

Sa peu arriver freestyle mais c'est involontaire de ta part, et puis HEUREUSEMENT que ce bug ne peu se produire qu'une seule fois car ta caisse redescend a zero apres cette course! Donc on ne peu s'acharné dessus et attendre a chaque fois dix-neuf courses pour une seul course de cassé sa voiture!

Bref,
en tout cas je partage ma connaissance seulement, et SEULEMENT dans le but d'évité de faire un Bug/Cheat/Hack ou tout genre de manipulation, afin d'évité de perdre un compte et de resté clean!
Je ne porte aucun jugement sur les joueurs la communauté, au contraire celle-ci nous fait partagé de bons moments et de bonnes rigolades ( meme si des fois quelque coups de coudes sont de sortis, mais sa donne son attraction! Very Happy )
Et non Ti-sonic tu as torts, les langues ne se délient pas, nous somme seulement sur un forum ou il y a des regles, ET cautionné, informé, ou divulgué un bug/cheat ou autres et contraire a nos régles, donc voila pourquoi je n'ai jamais parlé de ce bug! Alors quand j'ai vu le post de STIGMA, et ceux des autres, j'ai vu qu'ils ne connaissaient pas ce bug dans leurs réponses,j'ai répondu que je connaissais et j'ai demandé si on voulait l'info et Teamstorm07( qui est légitime sur ce forum) m'a répondu oui a titre informatif!
Donc, pour ma part j'estime normal de savoir comment ne pas faire pour ne pas abusé de son jeu! certes il est vrai que ce bug n'est pas tres connu, mais il reste quand meme tres dangereux car comme l'exemple de freestyle, ta Vmax est impossible a atteindre pour un véhicule de cette classe!

Pour finir, je pense que clarifier mon point de vue était normal et JE NE CAUTIONNE RIEN je donne simplement une infos afin d'éviter tout probleme!
Sur ce, je vous souhaitent une bonne journée et faites attention aux voitures cassées Wink

Samir
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Car Class  exploit/abuse - Page 2 Left_bar_bleue25/70Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/70)

Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty Re: Car Class exploit/abuse

Jeu 4 Déc 2014 - 16:48
Il y a malheureusement un flou sur la promotion et l'explication de la triche à des fins préventives mais je comprends bien ton point de vue. Le même débat a lieu sur le forum US en ce moment même donc j'attends de voir la position officielle.
Tachons d'évitez de décrire techniquement comment réaliser complètement un exploit en restant vague sur la pratique mais précis dans les risques encourus.
C'est un exercice de haute volée wasn\'t-that-funny

Enfin le FE a toujours voulu garder son identité et son indépendance notamment en matière de tolérance et d'éducation sur les risques de la triche, ceci en adéquation avec les règles du jeu et la liberté d'expression.
Quand il y a un risque de pratiquer un abus/exploitation de bug à l'insu du joueur il est nécessaire de faire une prévention. C'est une opération délicate mais nécessaire à l'évolution et la maturité du forum.

Donc pas de problèmes pour moi dans ce débat. serious-business

note : attention aux hors-sujet avec cette news ( le commentaire ci-dessus y est aussi valable) :
avertissements-sur-la-triche-et-hacks-dans-nfs-world
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse - Page 2 Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty Re: Car Class exploit/abuse

Jeu 4 Déc 2014 - 17:35
samir69fr a écrit:Bonjour a tous,

Sa peu arriver freestyle mais c'est involontaire de ta part, et puis HEUREUSEMENT que ce bug ne peu se produire qu'une seule fois car ta caisse redescend a zero apres cette course! Donc on ne peu s'acharné dessus et attendre a chaque fois dix-neuf courses pour une seul course de cassé sa voiture!

Bref,
en tout cas je partage ma connaissance seulement, et SEULEMENT dans le but d'évité de faire un Bug/Cheat/Hack ou tout genre de manipulation, afin d'évité de perdre un compte et de resté clean!
Je ne porte aucun jugement sur les joueurs la communauté, au contraire celle-ci nous fait partagé de bons moments et de bonnes rigolades ( meme si des fois quelque coups de coudes sont de sortis, mais sa donne son attraction! Very Happy )
Et non Ti-sonic tu as torts, les langues ne se délient pas, nous somme seulement sur un forum ou il y a des regles, ET cautionné, informé, ou divulgué un bug/cheat ou autres et contraire a nos régles, donc voila pourquoi je n'ai jamais parlé de ce bug! Alors quand j'ai vu le post de STIGMA, et ceux des autres, j'ai vu qu'ils ne connaissaient pas ce bug dans leurs réponses,j'ai répondu que je connaissais et j'ai demandé si on voulait l'info et Teamstorm07( qui est légitime sur ce forum) m'a répondu oui a titre informatif!
Donc, pour ma part j'estime normal de savoir comment ne pas faire pour ne pas abusé de son jeu! certes il est vrai que ce bug n'est pas tres connu, mais il reste quand meme tres dangereux car comme l'exemple de freestyle, ta Vmax est impossible a atteindre pour un véhicule de cette classe!

Pour finir, je pense que clarifier mon point de vue était normal et JE NE CAUTIONNE RIEN je donne simplement une infos afin d'éviter tout probleme!
Sur ce, je vous souhaitent une bonne journée et faites attention aux voitures cassées Wink

Samir

Ben je clarifie mes propos du même coup , comme ça pas de mésentente entre nous , Samir Smile

Je n'ai rien contre le fait que tu n'aies pas parlé de ce bug , c'est ton choix, c'est ton droit. Et puis quand je disais " Si ça se trouve , y'en a qui sont au courant depuis des lustres et qui attendent la fin du jeu pour délier les langues ; et là ça va faire mal." , en fait la première partie de ma phrase est sans doute une vérité générale , c'est sûr. Mais la deuxième partie avec la " fin du jeu " je disais cela au cas où si la fin du jeu devait arriver dans un futur proche; je n'ai jamais dit que les langues se délient maintenant. Tu as donné une info , c'est tout ce qui compte , j'y vois aucun mal. Je disais juste que quand le jeu va fermer ( je ne sais pas quand , et je ne voudrais point que cela arrive de sitôt ) va y avoir du grabuge.

Voilà Very Happy
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse - Page 2 Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty Re: Car Class exploit/abuse

Jeu 4 Déc 2014 - 17:52
De fait tout ceci a le mérite d'être clair, je tiens à remercier Samir pour les infos car si je suis sur le jeu depuis pas mal d'années il y a encore pas mal de choses qui m'échappent. Comme vous le savez, et comme qqes uns ici, mon ancien compte c'est fait ban, sans doute suis-je trop naïf pour avoir pensé que faire des bots pour du cash n'entravait en rien la qualité de jeu pour les autres players. Quant aux explications fournies plus haut par GTX, ainsi que le lien intégré à son post, ont l'avantage de poser les choses clairement. Cela démontre aussi que nombreux sont ceux qui constatent des bugs sur le jeu et si certains les ayant constaté n'en font rien, d'autres, sans aucun doute, s'en sont servit (je dis pas ici, hein... No ) car dans la logique des choses, dès que la boite de Pandore s'ouvre il y a toujours qqes petits malins pour aller creuser plus avant. Maintenant, et c'est juste mon avis de player, le jeu est redevenu plus agréable car sans cheaters, on peut donc vraiment s'éclater sur des courses sans avoir à râler toutes les 5 minutes.

Car Class  exploit/abuse - Page 2 Alienc38
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse - Page 2 Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty Re: Car Class exploit/abuse

Jeu 4 Déc 2014 - 18:07
Je suis d'accord a toi Teamstorm07, mais encore une fois, les cheaters reviennent en force, voila un petit exemple d'un nouveau cheat qui n'existait pas encore il y a quelques semaines!
Regarder comment le joueur se téléport on dirait Sangoku et sa téléportation Laughing

GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Car Class  exploit/abuse - Page 2 Left_bar_bleue25/70Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/70)

Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty Re: Car Class exploit/abuse

Jeu 4 Déc 2014 - 18:13
GTX a écrit:
note : attention aux hors-sujet avec cette news ( le commentaire ci-dessus y est aussi valable) :
avertissements-sur-la-triche-et-hacks-dans-nfs-world
Popolansky
Popolansky
Amateur
Messages : 113
Localisation : Wallifornie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Car Class  exploit/abuse - Page 2 Left_bar_bleue1/1Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty Re: Car Class exploit/abuse

Jeu 4 Déc 2014 - 21:45
TeamStorm07 a écrit:...Comme vous le savez, et comme qqes uns ici, mon ancien compte c'est fait ban,...
Je ne le savais pas, maintenant si ^_^ rajoute moi sur ton nouveau pilote alors didjou !!

samir69fr a écrit:Je suis d'accord a toi Teamstorm07, mais encore une fois, les cheaters reviennent en force,...
Tout à fait d'accord avoir toi samir, j'ai également eu ce genre de cheat il y a 2jours.
(toi aussi ajoute moi ingame samir ^_^)

Bref...
Tant qu' EA ne ce décidera pas à taper un Hack Shield, rien ne changera.
Parole d'un gamer qui a débuté sur PC 486 DX2 66Mhz have-a-nice-day
Contenu sponsorisé

Car Class  exploit/abuse - Page 2 Empty Re: Car Class exploit/abuse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum