NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
OmegaRSX
OmegaRSX
Amateur
Messages : 114
Localisation : Mellet

Quelques courses avec IsoFix Empty Quelques courses avec IsoFix

Jeu 6 Oct 2011 - 21:16
Dernièrement j'ai courru contre IsoFix, dont ce soir et je tenais à vous faire part d'une chose.. Je ne sais pas si tout le monde ici a déjà eu ce sentiment en roulant contre lui mais.. Jamais je me suis autant concentré sur une course, j'ai vraiment l'impression d'être à fond, de tonner tout ce que j'ai et parfois ça donne de bons résultats.. J'ai battut mon record sur North Belleza avec ma Elise, Isofix étant en GT3RS.. Une course sublime comme toutes celles qui ont suivi! cheers

Vraiment, j'adore rouler contre toi Iso, et le petit plus sympa, c'est qu'on est tous les Belges ^^ Franchement, je sais pas vous mais rouler contre lui, ça donne vraiment envie de jouer à NFS World.. Simplement car en fait il est là le plaisir de ce jeu: records, courses serrées entre des joueurs rapides, etc.. Longtemps j'ai cherché un but à ce jeu: pièces, farmings, possèder des voitures, tuning, et j'en ai toujours très peu, mais lorsque je cours contre lui, à chaque fin, j'ai l'impression de sentir mon coeur battre à 200km/h.. Peut-être j'en fais trop pour un jeu, mais vraiment, rouler contre Iso, ça me donne vraiment un plaisir fou..

Ca me rappelle souvent mes courses contre RevoCHX sur NFS Carbon (cf. YouTube), le meilleur francophone de Carbon, ou alors quelques parties sur GT5 avec les modos de NFS-Mania. Vraiment, c'est ça que j'adore le plus dans les jeux de course, se frotter à l'"élite".

Merci IsoFix Very Happy
Ramnaz
Ramnaz
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Messages : 607
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Quelques courses avec IsoFix Left_bar_bleue1/1Quelques courses avec IsoFix Empty_bar_bleue  (1/1)

Quelques courses avec IsoFix Empty Re: Quelques courses avec IsoFix

Jeu 6 Oct 2011 - 21:20
Je suis completement d'accord avec toi, a chaque fois que tu roule avec tu bat un de tes record, c'est halucinant. Shocked

Mais parfois il te largue dès le départ ... Razz
OmegaRSX
OmegaRSX
Amateur
Messages : 114
Localisation : Mellet

Quelques courses avec IsoFix Empty Re: Quelques courses avec IsoFix

Jeu 6 Oct 2011 - 21:22
Bah là, avec sa GT3RS et ma Elise, c'était dur à déterminer, une course il gagnait, l'autre c'était moi, mais lorsqu'il était derrière, il avait du mal à dépasser, donc un peu normal quelque part, sinon il serait toujours vainqueur ^^
GhostR
GhostR
Admin
Messages : 487
Localisation : centre

Pilote FE
 _ _: GHOST_EP3
_ _: 100
Niveau:
Quelques courses avec IsoFix Left_bar_bleue1/1Quelques courses avec IsoFix Empty_bar_bleue  (1/1)

Quelques courses avec IsoFix Empty Re: Quelques courses avec IsoFix

Jeu 6 Oct 2011 - 21:51
Iso, c'est un noob !...non j'rigole, j'ai beaucoup de respect pour lui ! Excellent pilote et surtout humble ! d'ailleurs j'vais morfler contre lui pas tard !!! Rire
Contenu sponsorisé

Quelques courses avec IsoFix Empty Re: Quelques courses avec IsoFix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum