NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ZEKO
ZEKO
Nouveau membre
Messages : 1
Localisation : FRANCE IDF

Présentation ZEKO ( Anciennement CardinalAiles5 )  Empty Présentation ZEKO ( Anciennement CardinalAiles5 )

Dim 7 Juin 2020 - 20:09
Salut salut !

Je joue à NFS World depuis 2011, j'utilisais anciennement le pseudo " CardinalAiles5 ".
Je tiens la chaîne Youtube " LesSuperMostWanted " avec CyrusNejad27, qui nous à malheureusement quitté cette année suite à un cancer ..
J'ai passé de bons moments sur NFSWorld, la nostalgie ainsi que l'aspect social du jeu me donne envie de continuer l'aventure à vos côtés.

Sinon, j'aime la course et le drift, mais cela dit, ce sont surtout les event's de communauté qui me pousse à jouer plus que le jeu en lui même. J'organise également de temps à autres des événements avec Silv3rArr0w27. J'aime échanger et jouer avec tous les joueurs, et je le répète mais c'est l'aspect social qui motive ma présence sur le jeu plus que l'aspect compétitif.  Smile  
Sinon je joue également à d'autres jeux d'auto' comme ; Assetto Corsa, Forza, CarX ...

J'espère tous vous croiser sur le jeu, n'hésitez pas à m'ajouter sur le jeu ou sur d'autres.  Smile
Pour les curieux qui ne connaissent pas la chaîne, voici le lien :



Je vous souhaite à tous de bonnes courses et un bon jeu, merci d'avoir lu ma présentation et content de vous revoir ! Very Happy

-ZEKO ( IG )  , aka CardinalAiles5.
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Présentation ZEKO ( Anciennement CardinalAiles5 )  Left_bar_bleue25/70Présentation ZEKO ( Anciennement CardinalAiles5 )  Empty_bar_bleue  (25/70)

Présentation ZEKO ( Anciennement CardinalAiles5 )  Empty Re: Présentation ZEKO ( Anciennement CardinalAiles5 )

Mar 9 Juin 2020 - 18:03
Bienvenue l'ancien, content de voir que les vieux pirates sont toujours sur le pont yarr !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum