NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Une page facebook pour la commu' française, mieux organisée, mieux entretenue ?

11 - 92%
0 - 0%
1 - 8%
 
Total des votes: 12
 
NaxNSX
NaxNSX
Amateur
Messages : 162

Page facebook Official NFS World Français (a lire) Empty Page facebook Official NFS World Français (a lire)

Jeu 27 Oct 2011 - 1:31
Bonsoir,

Déjà vous allez me dire "Oué ia D ja 1 paj".
Ensuite, je vais vous dire "Ce n'est pas une page officielle digne de ce nom."

Voici donc que je présente la future page facebook officielle de NFS World, qui cette fois-ci, grace a une meilleure organisation, rentrera dans les interets des pages Marc De Vellis et Official NFS World.

Alors pourquoi refaire une page facebook alors qu'une existe déjà ?

-L'actuelle est fouillie, les gens postent comme ils veulent des trucs.. qui n'ont rien a faire la, l'administrateur pose des questions qui n'ont pas lieu d'être (genre, je prend quoi entre la GTI MK1 et la Silvia ?) et d'autres.
-Parce qu'un site (en construction) va voir le jour, et qu'il aura sa page facebook, et evidemment ce site sera le site NFSW officiel FRANCAIS, donc evidemment la page FB se nommera pareille.
-La nouvelle aura une organisation proche de celle d'Official NFS World. Organisation des contenus.
-Fini le fouilli.

Je propose quand même un sondage pour peser le pour du contre, a savoir que si nous avions une page facebook Digne de ce nom pour la communauté NFS World, ca ferais un poids en moins sur la Réputation des français, a savoir que le channel 25 nous donne déjà une belle image, alors si la page facebook des français serais bien organisée et propre nous aurions un peu d'interêt.

A vous de voir.
avatar
K3V1NVEL
Nouveau membre
Messages : 24
Localisation : Moulin Sous Touvent

Page facebook Official NFS World Français (a lire) Empty Re: Page facebook Official NFS World Français (a lire)

Jeu 27 Oct 2011 - 10:20
Votay Razz
NaxNSX
NaxNSX
Amateur
Messages : 162

Page facebook Official NFS World Français (a lire) Empty Re: Page facebook Official NFS World Français (a lire)

Jeu 27 Oct 2011 - 11:21
Merci de vos votes. Hap

Je pense commencer cette page d'ici peu, avec l'arrivée des caisses Vendredi (deux confirmées par Khurgan le Promoteur) ca fera du contenu. Wink
Rismo
Rismo
Amateur
Messages : 101

Page facebook Official NFS World Français (a lire) Empty Re: Page facebook Official NFS World Français (a lire)

Jeu 27 Oct 2011 - 11:40
QJe suis Pour cheers
KalahadESX
KalahadESX
Débutant
Messages : 74
Localisation : Dans un autre monde...

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Page facebook Official NFS World Français (a lire) Left_bar_bleue1/1Page facebook Official NFS World Français (a lire) Empty_bar_bleue  (1/1)

Page facebook Official NFS World Français (a lire) Empty Re: Page facebook Official NFS World Français (a lire)

Jeu 27 Oct 2011 - 14:25
Voté et pour ^^
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Page facebook Official NFS World Français (a lire) Left_bar_bleue1/1Page facebook Official NFS World Français (a lire) Empty_bar_bleue  (1/1)

Page facebook Official NFS World Français (a lire) Empty Re: Page facebook Official NFS World Français (a lire)

Jeu 27 Oct 2011 - 21:32
A voté, pour !
Super77
Super77
Admin retraité
Messages : 302
Localisation : Québec, Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Page facebook Official NFS World Français (a lire) Left_bar_bleue1/1Page facebook Official NFS World Français (a lire) Empty_bar_bleue  (1/1)

Page facebook Official NFS World Français (a lire) Empty Re: Page facebook Official NFS World Français (a lire)

Jeu 27 Oct 2011 - 22:41
J'ai voté, je suis pour aussi. Hap

Bogboy, merci de rapetisser l'image de la signature ^^
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Page facebook Official NFS World Français (a lire) Left_bar_bleue25/70Page facebook Official NFS World Français (a lire) Empty_bar_bleue  (25/70)

Page facebook Official NFS World Français (a lire) Empty Re: Page facebook Official NFS World Français (a lire)

Ven 28 Oct 2011 - 19:05
Pour mais j'insisterais sur le nom, il ne peut pas comporter le mot "Officiel". Aucun lien avec EA france, même NFSMania ne pourrait utiliser un tel patronyme. Ce serait tromper les gens.

Et pourquoi pas utiliser la page de French Events ? Elle représente déjà la communauté francophone, la notre en tout cas.
Personnellement : A force de diviser et multiplier "les sites", aucun n'est vraiment poussé. J'ai l'impression que de bonnes idées sont lancées, mais qu'on en oublie le principe de ce forum, qui n'en ai qu'à ses débuts.
J'ajouterais que la perspective de ne plus savoir où aller me déconcerte.
NaxNSX
NaxNSX
Amateur
Messages : 162

Page facebook Official NFS World Français (a lire) Empty Re: Page facebook Official NFS World Français (a lire)

Sam 29 Oct 2011 - 11:36
La page facebook est la page officielle du futur site de world en français, qui est en construction.

Contenu sponsorisé

Page facebook Official NFS World Français (a lire) Empty Re: Page facebook Official NFS World Français (a lire)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum