NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Ce règlement vous convient il ?

23 - 85%
3 - 11%
1 - 4%
 
Total des votes: 27
 
Sondage clos
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue25/70Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (25/70)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Sam 16 Fév 2013 - 19:40

NFSW French Events

BLACKLIST 2013

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Blackl10
-Le classement

Le classement est constitué de 15 places de pilotes du serveur APEX, nous jouons sur l'européen EU. Pour monter dans le classement vous devez affronter la personne qui se trouve juste devant vous sur trois courses. La personne qui remporte au moins 2 courses sur 3 est désignée vainqueur. Elle prend/garde la position tandis que le perdant perd la place et va/reste à une place inférieure.
Si vous n'êtes pas déjà engagé dans les défis, vous commencerez par défier le #15 pour remonter la Blacklist.
Si quelqu'un a perdu un défi contre la personne devant elle, elle ne changera pas de position et devra réessayer après une semaine.
Élimination :
Si un pilote ne répond pas à un défi au bout d'une semaine, il est considéré comme perdant de ce défi et perd sa place par forfait.
Si une personne ne répond pas à deux défis, elle est éliminée de la liste et des inscriptions pendant 1 semaine.
Si un joueur étant dans la liste noire est inactif sur le forum pendant un mois sans préavis, il en sera éliminé.



-Les défis

Lors du défi, roulez proprement et soyez fair-play. Chaque défi doit être signalé dans la rubrique "BlackList 2013" par un nouveau sujet qui se nommera :


"[ ON/OFF ] Joueur Défiant - #XX VS Joueur Défié - #XX"
[ OFF ] GTX#15 VS TOMGAZZ#14
Dans le sujet :

  • précisez dans le titre de votre sujet que le défi est lancé avec "[ON]" (voir les règles d'élimination au-dessus)
  • précisez vos identifiants dans le jeu
  • votre place actuelle dans la Blacklist
  • la voiture que vous utilisé pour le défi respectant les restrictions
Mettez vous d'accord pour une date et une heure, puis une fois dans le jeu, le défié choisi les courses. Après le défi, précisez dans le titre de votre sujet "[ OFF ]", écrivez les résultats, le nom et le type des courses sur votre sujet, afin que les mises à jour nécessaires dans le classement puissent être faites. Par la suite si vous devez refaire le même duel vous n'aurez qu'a utiliser le même sujet.
Un screenshot de chaque course devra être posté sur le sujet du défi afin de confirmer les résultat de la course.

Chaque défi devra se dérouler sur trois courses au choix sur :

  • un sprint
  • un circuit
  • un drag
  • ou une évasion par équipe (Death Race)
Elles seront choisies par le pilote défié. Il ne peut y avoir 2 fois le même genre d'épreuves.

Si un pilote ne répond pas à un défi au bout d'une semaine, il est considéré comme perdant de ce défi, et si une personne ne répond pas à deux défis, elle est éliminée de la BlackList et doit recommencer.
Le changement de pilote/voiture n'est pas autorisés lorsque le duel est en cours [ ON ].

-Les restrictions de performance

La répartition des voitures dans chaque classe est la suivante :  4S   5A   3B   2C   1D.
Les voitures de location ne sont pas autorisées.
Les restrictions des modèles de voitures sont limités aux IGC (actives ou retirées) sauf le #1 qui se limitera à 805 de stat moyenne  (à confirmer), toutes modifs autorisées (skill et pièces performances) mais AUCUN Power Up durant les défis même en Team escape.

Les restrictions de performance en fonction des places sont les suivantes :


  1. Classe S vac 770-805 MAXI
  2. Classe S vac 770-779
  3. Classe S vac 760-769
  4. Classe S vac 750-759
  5. Classe A vac 720-749
  6. Classe A vac 690-719
  7. Classe A vac 660-689
  8. Classe A vac 630-659
  9. Classe A vac 600-629
  10. Classe B vac 560-599
  11. Classe B vac 530-559
  12. Classe B vac 500-529
  13. Classe C vac 450-499
  14. Classe C vac 400-449
  15. Classe D vac 250-399



-Le choix des voitures

Dans la même classe, en ne dépassant pas la stat maxi imposée à la place de Blacklist.
Voitures sb autorisées pour les duels #1 (défié et défiant). A CONFIRMER
Il est interdit de changer de voiture pendant un défi.

Le joueur défié doit garder la voiture avec laquelle il a conquis sa place pour les duels inférieures. Le joueur défiant peut la garder ou la faire évoluer, changer de voiture pour les duels supérieures.

Exemple : Je suis #10 avec une B 599, si le #11 me défie je dois l'utiliser; si je défie le #9 je peux l’utiliser, la faire évoluer ou prendre une autre voiture adaptée au défi.

Liste des voitures en cash autorisées








Bonne chance a tous  Very Happy


Dernière édition par GTX le Lun 25 Nov 2013 - 10:56, édité 20 fois (Raison : Fusion de l'ancien règlement, élimination de la BL, vac #1)
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue1/1Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Sam 16 Fév 2013 - 22:11
Les règles sont super, mais à la fin c'est une cinque qui sera numéro 1 puisque si j'ai bien compris, on peut avoir une voiture en sb si on est 1er Evil or Very Mad
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue25/70Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (25/70)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Dim 17 Fév 2013 - 5:40
freestyle64 a écrit:Les règles sont super, mais à la fin c'est une cinque qui sera numéro 1 puisque si j'ai bien compris, on peut avoir une voiture en sb si on est 1er Evil or Very Mad
Oui, c'est un point dont nous avons longuement discuté avec le staff et qui explique un peu le retard. Pour tous vous dire, on pense même autorisé par la suite une liste de voitures Sb concurrentielles des IGC mais ce sera à vous de décider, nous en reparlerons une fois que la BL sera bien lancée et appréciée de tous. Donc cette liste peut déjà contenir les voitures Sb autorisées pour le #1.

Vous avez remarquez que les places vous obligent à utiliser des voitures avec une stat moyenne de plus en plus élevée afin de garder une progression comme dans les anciens NFS. Le premier se doit d'avoir une des meilleures voitures, et le battre suppose une difficulté maximale. Mais voiture Sb ne veut pas forcément dire supérieure à un meilleur pilote et sa voiture en cash...
Il y a en ce moment 7 IGC assez performantes pour la classe S mais que la LFA à +800.
LFA 803/1000
BOSS 302 792/1000
BENTLEY 780/1000
959 769/1000
650-4 759/1000
M6 COUPÉ 756/1000
CORVETTE ZR1 753/1000

EVORA 749/1000
LP 640 748/1000
M3 GTS 746/1000
...

Voulez vous ajouter une liste de voitures Sb concurrentielles des IGC uniquement pour le #1 ou descendre sa vac maxi ? (pour le moment)


Dernière édition par GTX le Dim 17 Fév 2013 - 6:48, édité 1 fois
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue25/70Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (25/70)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Dim 17 Fév 2013 - 5:46
Hasuke a écrit:pas mal bon je vais le mettre sur le web site que j'ai editée ensuite ben je trouve que le truc et bien pour les position et les restriction de voiture
Relis le message que je t'ai envoyé stp.
PAS de site externe, du moins il ne sera pas utilisé ou reconnu par le forum. On essaye de garder les gens sur le forum pour les rassembler et pas de les envoyer ailleurs pour les embrouiller.
C'est la dernière fois que je le dis... j'espère pale
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue1/1Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Dim 17 Fév 2013 - 9:23
Moi j'aimerai partir de la dernières place!
Pour m'amuser et rencontrer les nouveaux inscrits.
avatar
Invité
Invité

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Dim 17 Fév 2013 - 14:44
sérieux la je me donnerai a fond pour le site web mais bon voila quoi moi je continue sur mon site web ensuite va pour les inscription
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue25/70Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (25/70)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Dim 17 Fév 2013 - 17:44
remyus a écrit:Moi j'aimerai partir de la dernières place!
Pour m'amuser et rencontrer les nouveaux inscrits.
C'est noté !
Les inscriptions pour la liste de départ seront bientôt ouvertes, les membres déjà dans l'ancienne Blacklist seront d'office inscrits et classés si ils désirent toujours être de l'aventure, il faudra en faire la demande pour confirmer.
Hasuke a écrit:sérieux la je me donnerai a fond pour le site web mais bon voila quoi moi je continue sur mon site web ensuite va pour les inscription
Donnes ton énergie sur le forum alors !
Il va y avoir pas mal de choses à faire donc ton aide sera la bienvenue.
Wink
avatar
Invité
Invité

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Dim 17 Fév 2013 - 18:04
tkt pas je serai la méme dans la bl 2013
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue1/1Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Dim 17 Fév 2013 - 19:24
Est-ce que tu peux développer un peu le truc des voitures sb concurrentielles des IGC stp GTX ? Est-ce qu'elles seront autorisées pour les 15 places de la BL ? Est-ce que les meilleures en sb style MR2, GT2 etc seront autorisées ou seulement celles moins performante (scion tc...) ? Juste pour avoir une idée Smile En tout cas, je veux bien en être, dès la 15eme place !
avatar
Invité
Invité

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Dim 17 Fév 2013 - 19:37
lol je voulais prendre la 15 iemme place grrrr
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue25/70Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (25/70)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Dim 17 Fév 2013 - 20:27
freestyle64 a écrit:Est-ce que tu peux développer un peu le truc des voitures sb concurrentielles des IGC stp GTX ? Est-ce qu'elles seront autorisées pour les 15 places de la BL ? Est-ce que les meilleures en sb style MR2, GT2 etc seront autorisées ou seulement celles moins performante (scion tc...) ? Juste pour avoir une idée Smile En tout cas, je veux bien en être, dès la 15eme place !
Concurrentielles des IGC veut dire de performances similaires et non supérieures à la plus forte des IGC (et donc vouées à finir en IGC).il suffit de parcourir les sites de classements pour voir quelles caisses IGC/Sb s'en sortent dans les courses. Les top Sb occupent en général les 3 premières pages de chaque courses sur nfs-s par exemple. Mais un membre fraichement inscrit pourra expliquer cela mieux que moi. Et faites confiance au Staff pour que le choix des voitures Sb autorisées soit draconien.

Dans un premier temps, les voitures Sb ne sont pas autorisées pour la Blacklist hormis le #1 qui choisira dans une liste spéciale bientôt disponible. Je te rassure, Les Elites, Cinque, MacLaren, Eclipse, MR2, GT2...par exemple, ne seront clairement pas dedans mais des BiC pourraient y figurer car elles sont pour la plupart faisables en IGC.
TheHawk99
TheHawk99
Amateur
Messages : 147

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue1/1Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Dim 17 Fév 2013 - 20:40
Est-ce que le joueur qui se présente a la Blacklist pourra posséder plusieurs voitures ou ne peut qu'en prendre une ?
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue25/70Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (25/70)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Lun 18 Fév 2013 - 6:55
TheHawk99 a écrit:Est-ce que le joueur qui se présente a la Blacklist pourra posséder plusieurs voitures ou ne peut qu'en prendre une ?

Le joueur défié doit garder la voiture avec laquelle il a conquis sa place pour les duels inférieures. Le joueur défiant peut la garder ou la faire évoluer, changer de voiture pour les duels supérieures.
Tu peux utiliser toutes les voitures autorisées pour tes défis en respectant le règlement. Aucune voiture ne peut aller de la classe D à la classe S donc on ne peut pas prendre qu'une seule voiture. scratch
Tu dois avoir plusieurs voitures pour pouvoir gravir la BL mais si tu n'en pas assez de bien préparées pour les compétences tu peux en utiliser que 3 par exemple, en les faisant évoluer au fur et à mesure que les restrictions de place le permettent. Chaque joueur de level 40 (=6 places=6 classes), se doit en théorie de posséder 1 voiture de chaque classe pour bien faire.
Un des buts de la liste par classe et des restrictions de performance est de vous faire utilisez tout votre garage, petit ou grand.

Exemple d'entrée dans la BL avec une AE-86 | Classe D vac 277 (vac maxi 577) | IGC ou Sb qui peut servir pour ces défis :
#15 Classe D vac 250-399 (Need)*
#14 Classe C vac 400-449 (Need-Course)*
#13 Classe C vac 450-499 (Course)*
#12 Classe B vac 500-529 (Pro)*
#11 Classe B vac 530-559 (Pro-Ultra)*
#10 Classe B vac 560-599 (Ultra)*
*(en bref)
Avec une seule voiture et un pilote bas level on peux déjà atteindre et défier la 10ème place soit 1/3 du classement. On aura ainsi expérimenté toutes les performances de la voiture. Bien sûr si on dispose d'autres voitures adaptées pour défier son #supérieur on peut changer.
GhostR
GhostR
Admin
Messages : 487
Localisation : centre

Pilote FE
 _ _: GHOST_EP3
_ _: 100
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue1/1Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Lun 18 Fév 2013 - 13:17
C'est dommage que l'on ne puisse acquérir la caisse du vaincu (comme dans la vrai BL), cela mettrait un coup de pression ! Twisted Evil
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue1/1Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Lun 18 Fév 2013 - 21:11
Planque ta f1 ghostr ! GTX va te la voler Rire et si hasuke veut la 15eme place, et bien défie moi ! cheers t merci à GTX sur ces éclaircissements pour les voitures IGC / Sb . Par contre les voitures "BiC", je connais pas scratch
avatar
Invité
Invité

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Lun 18 Fév 2013 - 21:28
quand tu veut ^^ avec ma 200 sx bien sur ou ma silvia qui et prete pour cette place
avatar
frye15
Apprenti
Messages : 46

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue1/1Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Mar 19 Fév 2013 - 10:26
sa m'interese tous sa même sa a l'air bien compliquée au niveau des règle xD
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue1/1Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Mar 19 Fév 2013 - 13:22
Règles simples, claires et concises j'approuve totalement!
MGPAG
MGPAG
Débutant
Messages : 83
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue1/1Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Mar 19 Fév 2013 - 13:31
Je valide ton règlement mais un petit détail me tracasse ! Y'aura t'il un arbitre prévue pour chaque courses ou non ? si non sa sent le rage quit ou autres.
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue1/1Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Mar 19 Fév 2013 - 15:20
Du temps où j'organisais la Blacklist sur le FE, il n'y avait pas besoin d'arbitre, les joueurs étaient vraiment fair-play!


Dernière édition par Didjock le Mar 19 Fév 2013 - 16:22, édité 1 fois
MGPAG
MGPAG
Débutant
Messages : 83
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue1/1Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Mar 19 Fév 2013 - 15:50
On est jamais a l'abri d'un ou plusieurs joueur pour mettre le "bazarre" (pour rester polie), après il y aura toujours moyen de screen pour montrer le rage quit. Après j’espère que la communauté française est pas comme ça, on verra bien ;p
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue1/1Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Mar 19 Fév 2013 - 16:24
De toute façon faudra demander des screens à la fin de chaque courses.
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue1/1Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Jeu 21 Fév 2013 - 11:34
Ne penser vous pas que les 15 places vont être vite prise d’assaut ?

Je sais bien que l'original est de 15 places mais j'ai du mal a croire qu'il y aura de la place pour ton le monde , enfin sa reste a vérifier vous me direz !
MGPAG
MGPAG
Débutant
Messages : 83
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue1/1Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Jeu 21 Fév 2013 - 15:27
remyus a écrit:Ne penser vous pas que les 15 places vont être vite prise d’assaut ?

Je sais bien que l'original est de 15 places mais j'ai du mal a croire qu'il y aura de la place pour ton le monde , enfin sa reste a vérifier vous me direz !

Pas inintéressant ton message, pourquoi pas faire une liste d'inscrit puis mettre en place une BL avec autant de place que d'inscrit ? Ce qui permettera au non inscrit de commencer par le dernier et avoir un classement plus grand pour pouvoir ce situé parmi les "meilleurs"
Ramnaz
Ramnaz
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Messages : 607
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Left_bar_bleue1/1Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty_bar_bleue  (1/1)

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Jeu 21 Fév 2013 - 16:41
Le règlement et les restrictions ont été prévu pour 15 places, il faut donc réussir a battre le 15e pour pouvoir entrer dans le classement.
Contenu sponsorisé

Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures   Empty Re: Règlement de la Blacklist et Restriction de voitures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum