NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 Empty [OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15

Lun 25 Mar 2013 - 21:03
voila je post le sujet je suis prêt a te défier quand tu veut sur le circuit que tu veut
LixLSX
LixLSX
Apprenti
Messages : 37
Localisation : Somewhere

[OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 Empty Re: [OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15

Jeu 28 Mar 2013 - 1:11
Désolé,vu certains soucis etc,je pense finalement me désinscrire de la BL ..
Si un modo voit mon message,vous pouvez me retirer de la liste des concurrents,avec mes excuses pour ce désistement ^^"
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 Left_bar_bleue25/70[OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 Empty_bar_bleue  (25/70)

[OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 Empty Re: [OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15

Jeu 28 Mar 2013 - 16:34
C'est bien dommage, la présence de la Nova R est déjà assez rare.

Hasuke est donc vainqueur par forfait et devient #15. Merci de préciser ta voiture et sa vac pour le classement.
avatar
Invité
Invité

[OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 Empty Re: [OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15

Jeu 28 Mar 2013 - 20:19
ah heu mince alors bon ba j'aurais préféré une course mais bon dommage
avatar
Invité
Invité

[OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 Empty Re: [OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15

Jeu 28 Mar 2013 - 20:21
ah heu ma voiture j'en ai trois et classe la même si je sais pas mais je dois en rabaisser une non ? je prend ma 200 sx pour la bl numéro 15
LixLSX
LixLSX
Apprenti
Messages : 37
Localisation : Somewhere

[OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 Empty Re: [OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15

Ven 29 Mar 2013 - 14:49
Je sais bien GTX,mais là actuellement j'ai pas mal de soucis dans ma vie personelle qui viennent de me tomber dessus au mauvais moment,et comme toute bonne personne sensée,je préfère sacrifier du temps (qui aurait sans doutes été bon hélas :/) sur un jeu pour m'y consacrer dans la vraie vie.
Bon courage pour la suite de la BL Hasuke !
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 Left_bar_bleue25/70[OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 Empty_bar_bleue  (25/70)

[OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 Empty Re: [OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15

Ven 29 Mar 2013 - 16:56
LixLSX a écrit:Je sais bien GTX,mais là actuellement j'ai pas mal de soucis dans ma vie personelle qui viennent de me tomber dessus au mauvais moment,et comme toute bonne personne sensée,je préfère sacrifier du temps (qui aurait sans doutes été bon hélas :/) sur un jeu pour m'y consacrer dans la vraie vie.
Bon courage pour la suite de la BL Hasuke !

C'était une remarque mal exprimée, j'espère ne pas t'avoir vexé et nous comprenons tous ce genre de situation.

Mais va falloir revenir les verts et rouges, sinon on va vous appeler les "Mamies Nova R" ! tongue
avatar
Invité
Invité

[OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 Empty Re: [OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15

Sam 30 Mar 2013 - 22:47
merci de ce que tu vienS de dire men et heu lol pour mamie nova r xD
LixLSX
LixLSX
Apprenti
Messages : 37
Localisation : Somewhere

[OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 Empty Re: [OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15

Lun 1 Avr 2013 - 22:07
Ah non t'en fais pas GTX tu ne m'as pas vexé du tout !
Je tenais juste à bien expliquer la raison pour laquelle je choisis de ne pas participer à la BL :3
Vous en faites pas les jeunes ! Quand on reviendras,on vous offrira un an de flan gratos ! xD
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 Left_bar_bleue1/1[OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 Empty_bar_bleue  (1/1)

[OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 Empty Re: [OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15

Mar 2 Avr 2013 - 7:57
[OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 1491891232 [OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 1491891232 [OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 1491891232 Je veux des yaourts au chocolat ! Razz
Contenu sponsorisé

[OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15 Empty Re: [OFF] Hasuke Vs LilLSX Blacklist N°=15

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum