NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Quel studio développera le prochain Need for Speed? Left_bar_bleue1/1Quel studio développera le prochain Need for Speed? Empty_bar_bleue  (1/1)

Quel studio développera le prochain Need for Speed? Empty Quel studio développera le prochain Need for Speed?

Mar 16 Avr 2013 - 20:34
Visiblement agacé par les rumeurs de reboot de Need For Speed Underground sur les prochaines consoles de salon, Alex Ward, le directeur créatif de Criterion, s'est fendu de deux communiqués cinglants sur Twitter :

« Totalement faux. Les remakes et les reboots ? C'est du passé.»

« Faudrait aussi que j'ajoute ceci : les suites, les remakes, on en a fait. C'est terminé.»

Visiblement, après moult Burnout et autres Need for Speed : Most Wanted, Criterion semble définitivement vouloir tourner la page des jeux de course dans lesquels il excellait.


Source: JVC
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Quel studio développera le prochain Need for Speed? Left_bar_bleue1/1Quel studio développera le prochain Need for Speed? Empty_bar_bleue  (1/1)

Quel studio développera le prochain Need for Speed? Empty Re: Quel studio développera le prochain Need for Speed?

Mar 16 Avr 2013 - 21:19
En espérant que ce ne soit pas Criterion Games ...
Criterion games a un peu "cassée" la franchise Need For Speed. Moi personnellement j'attends un NFS et non un Burnout, je trouve que le Most Wanted n'est pas dans l'esprit de la franchise :enmodecoutdegueule:
Etant joueur de tout NFS depuis Underground premier de nom, j'ai était très déçu pas ce Most Wanted :/ .(je sais pas si je suis le seul a penser sa)

Et il ne faut voiler la face, avoir nommé le jeu "Most Wated" a été un sacré coût marketing ^^' .
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Quel studio développera le prochain Need for Speed? Left_bar_bleue1/1Quel studio développera le prochain Need for Speed? Empty_bar_bleue  (1/1)

Quel studio développera le prochain Need for Speed? Empty Re: Quel studio développera le prochain Need for Speed?

Mar 16 Avr 2013 - 22:16
PEPITOOS15 a écrit:En espérant que ce ne soit pas Criterion Games ...
Criterion games a un peu "cassée" la franchise Need For Speed. Moi personnellement j'attends un NFS et non un Burnout, je trouve que le Most Wanted n'est pas dans l'esprit de la franchise :enmodecoutdegueule:
Etant joueur de tout NFS depuis Underground premier de nom, j'ai était très déçu pas ce Most Wanted :/ .(je sais pas si je suis le seul a penser sa)

Et il ne faut voiler la face, avoir nommé le jeu "Most Wated" a été un sacré coût marketing ^^' .

Justement dans la news ils disent qu'ils arrêtent les jeux de voitures, donc ce ne sont pas eux qui vont développer le prochain NFS!
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Quel studio développera le prochain Need for Speed? Left_bar_bleue1/1Quel studio développera le prochain Need for Speed? Empty_bar_bleue  (1/1)

Quel studio développera le prochain Need for Speed? Empty Re: Quel studio développera le prochain Need for Speed?

Mar 16 Avr 2013 - 22:44
Quel soulagement ! Very Happy
avatar
damien_c2
Nouveau membre
Messages : 14

Quel studio développera le prochain Need for Speed? Empty Re: Quel studio développera le prochain Need for Speed?

Mer 17 Avr 2013 - 2:32
Parfait !
avatar
CyrceeGTR
Apprenti
Messages : 42

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Quel studio développera le prochain Need for Speed? Left_bar_bleue1/1Quel studio développera le prochain Need for Speed? Empty_bar_bleue  (1/1)

Quel studio développera le prochain Need for Speed? Empty Re: Quel studio développera le prochain Need for Speed?

Mer 17 Avr 2013 - 13:50
du coups on ne peut plus compter sur eux, ni sur BB, alors qui très bonne question,
faudrais pas que se sois les même que NFSWorld...

a moins que EA, a l'idée de terminé la série Need for Speed, pour toujours...
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Quel studio développera le prochain Need for Speed? Left_bar_bleue1/1Quel studio développera le prochain Need for Speed? Empty_bar_bleue  (1/1)

Quel studio développera le prochain Need for Speed? Empty Re: Quel studio développera le prochain Need for Speed?

Mer 17 Avr 2013 - 20:13
CyrceeGTR a écrit:du coups on ne peut plus compter sur eux, ni sur BB, alors qui très bonne question,
faudrais pas que se sois les même que NFSWorld...

a moins que EA, a l'idée de terminé la série Need for Speed, pour toujours...

Je pense que la franchise "Need For Speed" est très bien vendu partout dans le monde.
Je sais que juste dans ma classe, même les personnes qui ne sont pas passionnés par l'automobile, ont entendu parler ou ont jouer/acheter à un NFS Wink

Arrêter sa se serai une grosse perte d'argent pour EA.

J'espère que les gars de DICE (qui ont produit Battlefield 3 et 4) reprendrons le prochain avec le moteur graphique Frosbite 3. Celà donnera sans doute un excellent jeu et agréable (ce que n'est pas NFS Most Wanted by Criterion Games Very Happy )
Contenu sponsorisé

Quel studio développera le prochain Need for Speed? Empty Re: Quel studio développera le prochain Need for Speed?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum