NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
SINOOFR
SINOOFR
Apprenti
Messages : 39
Localisation : Hammamet, Tunisie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Communauté  NFSW : Michail Sabkov Left_bar_bleue1/1Communauté  NFSW : Michail Sabkov Empty_bar_bleue  (1/1)

Communauté  NFSW : Michail Sabkov Empty Communauté NFSW : Michail Sabkov

Ven 26 Aoû 2011 - 17:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Cette semaine, pleins feux sur un membre de la communauté comprenant des intérêts multiples dans Need for Speed World, les jeux PS2, sa BMW 3 E90 et le monde de la mode masculine. Il préfère également Chuck Norris plutôt que Jean-Claude Van Damme, tout simplement à cause des nombreuses blagues hilarantes sur Chuck Norris. Si vous avez déjà lut notre tout premier Spotlight avec Andrea de World Garage, vous vous souviendrez que ce fut son second choix en question de culture.

Familiarisons-nous mieux avec Michail Sabkov de Sofia, en Bulgarie !

Parlez-nous de vous-même.
Bonjour, mon nom est Michail Sabkov. J'ai 23 ans et je suis de Sofia, en Bulgarie. Mon pseudo dans NFS World est MISHOCKER. Je suis un programmeur en retraite. Je suis un ÉNORME fan de voitures. J'ai, moi-même, une BMW 3 E90 noire très agréable. J'ai joué à toute la série NFS, à partir de NFS1, 2, Hot Pursuit, Underground et ainsi de suite !

Depuis combien de temps jouez-vous à NFSW ?
J'ai joué à la première bêta il ya un an et j'ai recommencé à jouer à nouveau il y a une semaine, progressant rapidement jusqu'au au niveau 25. Je trouve le jeu vraiment amusant et les joueurs très sympathiques ! Le jeu me rappelle vraiment l'ancien NFS Underground - celui qui a, je crois, changé toute la série pour toujours - pour de bon.

Quelle est votre voiture préférée(s) dans NFSW ?
J'ai mes yeux sur les Lamborghini et la Corvette. Aussi, j'aime beaucoup l'E92 et j’espère qu'elle sera disponible en cash in-game pour bientôt. Si elle devient disponible, je la mettrai instantanément dans mon garage !

Votre expérience la plus mémorable dans le jeu ?
Je suis en amour avec le jeu. J'aime le gameplay et l'atmosphère. Mes moments les plus mémorables sont certainement quand je suis arrivé à me faire de nouveaux amis dans NFSW. En utilisant le chat vocal pour partager des rires avec des gens qui sont de l'autre côté de la planète, nous pouvons conduire sur la même piste et partager nos histoires.

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans NFSW ?
Ce que j'aime le plus est qu'il ya tellement de gens qui y jouent. Chacun a un style de conduite différent, qu'il soit agressif ou tactique, et une façon unique de s'exprimer avec leurs voitures, dans la façon dont ils la peignent ou la modifient.

À quelle autres consoles ou jeux en ligne jouez-vous ?
J'ai une PS2, à laquelle je joue avec tous mes amis. Étant enfant, j'ai joué des années sur une Nintendo - et c'est de là de que ma passion pour les jeux et la compétition viennent. Dans l'ensemble, je suis un grand fan de jeux et je pense que cela ne changera jamais !

Vos voitures favorites ou votre scène de conduite préférée dans un film ?
Mes voitures préférées sont les BMW 3 et 6 et les Lamborghini Gallardo et Aventador ! Ma scène de conduite préférée dans un film ? Certainement la course entre O`Conner et Dom dans The Fast and Furious !

Avec quelle chanson ou style de musique vous défoulez-vous tout en jouant NFSW?
J'aime la musique in-game. Cela apporte beaucoup à l'atmosphère de course, au défi et ça vous amène à l'intérieur de la voiture !

Lorsque vous ne jouez pas NFSW, que faites-vous d'autre ?
Je suis comptable et aussi un mannequin (non, je ne plaisante pas !), alors ces choses prennent une grande partie de mon temps. J’aime aussi passer mon temps libre avec mes amis, juste bavarder ensemble dans des endroits agréables comme les cafés, les discothèques ou les cinémas. J'aime ma vie et les voitures. Chaque fois qu'il m'arrive quelque chose de difficile, je conduis ma voiture et je me sens libre !

Autobots ou Decepticons ?
Bonne question ! J'aime la façon dont Optimus se bat et ses mouvements de combats - alors allez, allez Autobots !

Si vous souhaitez rejoindre ou connaissez quelqu'un que vous pensez être parfait pour la Communauté NFSW, envoyez un courriel à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Suivez-nous sur Twitter et Facebook !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum