NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
SINOOFR
SINOOFR
Apprenti
Messages : 39
Localisation : Hammamet, Tunisie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Communauté NFSW : WhiteFoxy Left_bar_bleue1/1Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty_bar_bleue  (1/1)

Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty Communauté NFSW : WhiteFoxy

Lun 15 Aoû 2011 - 14:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Bienvenue à la communauté de NFSW !

Cette semaine, pleins feux sur quelqu'un avec qui la communauté de NFSW est très familière, surtout dans la personnalisation des voiture. Vous aurez sans doute vu des voitures originales de ce joueur dans NFS World. Leurs designs font délirer à la fois la communauté et le personnel de NFSW. Nous parlons, bien sûr de WhiteFoxy !

La réputation de WhiteFoxy parmi les designers en ligne est légendaire. Pour voir certaines des créations WhiteFoxy, vous pouvez regarder ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons rattrapé le joueur mystérieux et découvert un peu plus sur ce qui l'inspire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parlez-nous de vous-même.
Tout d'abord, je suis un mec - juste pour éclaircir les choses. Mon pseudonyme était [Whitefox] dans Battlefield Bad Company 2, mais quand j'ai voulu m'enregistrer dans NFSW, Whitefox était déjà pris, alors Whitefoxy a été mon choix suivant. Je suis d'origine vietnamienne / canadienne, mais beaucoup de mes amis pensent que je viens de la Corée du Sud, ce qui est assez drôle. Parfois, quand je suis dans une situation difficile, je mets mes mains sur mon visage et j'essaye de me concentrer sérieusement pour compléter la tâche en main. Mais à la fin, tout le monde est heureux.

Depuis combien de temps jouez-vous à NFSW?
Je joue a NFSW depuis Septembre 2010.

Quelles sont vos voitures préférées dans NFSW?
Eh bien, c'est une question très difficile parce que j'ai pas mal de voitures dans le jeu. Mon premier choix serait la Pagani Zonda, mais elle n'est encore pas dans le jeu. Mais mes 3 voitures favorites pour chaque tier seraient : T1 Toyota Corolla GT-S [AE86], T2 Nissian Skyline R34 Vspec & T3 Audi R8.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre expérience la plus mémorable dans le jeu?
Mémorable, hmmmm. Eh bien, pendant les vacances de Noël, quand le parcours de golf de NFSW était en neige avec les sauts de ski, les lumières et les décorations de Noël . Il y avait une vue magnifique.

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans NFSW?
La personnalisation des voitures et la possibilité de voir les personnalisations de chacun dans dans les rues ou dans les course. Pas beaucoup de jeux de course en ligne ont cette caractéristique qui rend votre voitures encore plus originale. Spéciale.

À quelles autres consoles ou jeux en ligne jouez-vous?
Mon histoire actuelle de jeu est surtout sur mon PC, sur des jeux tels que Bad Company 2, Hot Pursuit 2010, NFS Shift. J'aime les simulations de courses, telless que la série Gran Turismo et Forza Motorsports.

Vos voitures favorites ou votre scène de conduite favorite dans un film?
Voitures favories... C'est une question difficile, car il ya autant de voitures que j'aime et que je serais ravi de posséder. La BMW M5 est une berline à 4 portes pleine de puissance. La Mercedez Mclaren SLR 722 aussi grâce au bruit qu'elle émet ; elle me fait sentir des picotements au niveau de la collone vertébrale. La Pagani Zonda F est une voiture incroyable de M. Pagani. Une super voiture dans sa catégorie. Ma scène préférée de conduite doit être la fameuse poursuite dans Bullit de Steve McQueen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle chanson ou quelle musique aimez-vous écouter tout en jouant à NFSW?
Eh bien, j'aime plusieurs genres musicaux, du classique à la danse et la musique pop. Mais quand je fais des courses et que j'ai besoin d'un regain de fermeté, j'écoute "Genesis" de "Justice".

Lorsque vous ne jouez pas à NFSW, qu'est-ce que vous faites d'autre ?
J'ai lu des blogs de jeux vidéo et des post dans les forums NFSW . J'apprends aussi la photographie et le montage vidéo. Et je collectionne des voitures miniatures Diecast et des jouets Transformers.

Si vous souhaitez rejoindre ou connaissez quelqu'un que vous pensez être parfait pour la Communauté NFSW, envoyez un courriel à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par SINOOFR le Mar 16 Aoû 2011 - 18:19, édité 7 fois
Speedy3SX
Speedy3SX
Amateur
Messages : 111
Localisation : Somme (80)

Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty Re: Communauté NFSW : WhiteFoxy

Lun 15 Aoû 2011 - 14:57
La première BMW est bien faite Shocked
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Communauté NFSW : WhiteFoxy Left_bar_bleue1/1Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty_bar_bleue  (1/1)

Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty Re: Communauté NFSW : WhiteFoxy

Lun 15 Aoû 2011 - 15:03
J'aime bien la BMW de Most Wanted franchement ses créations sont magnifiques.
SINOOFR
SINOOFR
Apprenti
Messages : 39
Localisation : Hammamet, Tunisie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Communauté NFSW : WhiteFoxy Left_bar_bleue1/1Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty_bar_bleue  (1/1)

Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty Re: Communauté NFSW : WhiteFoxy

Lun 15 Aoû 2011 - 15:16
moi aussi j'aime s'elle de nfs most wanted et je suis en tr'1 de jouer maintenent !!!!
SINOOFR
SINOOFR
Apprenti
Messages : 39
Localisation : Hammamet, Tunisie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Communauté NFSW : WhiteFoxy Left_bar_bleue1/1Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty_bar_bleue  (1/1)

Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty Re: Communauté NFSW : WhiteFoxy

Lun 15 Aoû 2011 - 17:47
c'est drole on a l'impression que c'est un patch alors que c'est vraiment fait avec NFSW !!
Ramnaz
Ramnaz
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Messages : 607
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Communauté NFSW : WhiteFoxy Left_bar_bleue1/1Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty_bar_bleue  (1/1)

Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty Re: Communauté NFSW : WhiteFoxy

Lun 15 Aoû 2011 - 23:10
J'aime bien la TT RS, c'est presque impossible de faire ca avec 31 vinyles Shocked
Super77
Super77
Admin retraité
Messages : 302
Localisation : Québec, Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Communauté NFSW : WhiteFoxy Left_bar_bleue1/1Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty_bar_bleue  (1/1)

Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty Re: Communauté NFSW : WhiteFoxy

Lun 15 Aoû 2011 - 23:27
Je regarde régulièrement ses voitures, il est vraiment fort, il y a une nouvelle voiture presqu'au 2 semaines. Very Happy
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Communauté NFSW : WhiteFoxy Left_bar_bleue1/1Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty_bar_bleue  (1/1)

Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty Re: Communauté NFSW : WhiteFoxy

Lun 15 Aoû 2011 - 23:38
Il doit tourné au Speed Boost Laughing
Ramnaz
Ramnaz
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Messages : 607
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Communauté NFSW : WhiteFoxy Left_bar_bleue1/1Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty_bar_bleue  (1/1)

Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty Re: Communauté NFSW : WhiteFoxy

Mar 16 Aoû 2011 - 0:02
C'est sur !!!
Les vitres tenté sur la TTRS et les kits
Speedy3SX
Speedy3SX
Amateur
Messages : 111
Localisation : Somme (80)

Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty Re: Communauté NFSW : WhiteFoxy

Mar 16 Aoû 2011 - 0:19
Je les chuchotez pour voir ces voitures.
Il a une R8 TRON. En un mot: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
SINOOFR
SINOOFR
Apprenti
Messages : 39
Localisation : Hammamet, Tunisie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Communauté NFSW : WhiteFoxy Left_bar_bleue1/1Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty_bar_bleue  (1/1)

Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty Re: Communauté NFSW : WhiteFoxy

Mar 16 Aoû 2011 - 10:10
bien sur qu'il utilise le speed booost il a du se ruiné Laughing
au fait admin c'est toi qui ma enlevé les photos parce qu’il sont sous licence ???
tu peut les supprimer mais le dire au moins
Super77
Super77
Admin retraité
Messages : 302
Localisation : Québec, Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Communauté NFSW : WhiteFoxy Left_bar_bleue1/1Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty_bar_bleue  (1/1)

Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty Re: Communauté NFSW : WhiteFoxy

Mer 17 Aoû 2011 - 1:55
C'était moi, désolé pour trouble occasionné, mais j'allais te le dire par MP avant que tu ne le fasses. Laughing

J'ai corrigé les fautes dans ton texte et enlevé certains smileys / phrases qui avaient plus ou moins rapport, pour qu'on se rapproche davantage de l'article officiel. Je vais laisser les images, mais remarque, je crois qu'il faudrait en effet avoir la permission de WhiteFoxy pour les montrer, mais ça m'étonnerait qu'il vienne ici. Rolling Eyes
SINOOFR
SINOOFR
Apprenti
Messages : 39
Localisation : Hammamet, Tunisie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Communauté NFSW : WhiteFoxy Left_bar_bleue1/1Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty_bar_bleue  (1/1)

Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty Re: Communauté NFSW : WhiteFoxy

Mer 17 Aoû 2011 - 13:27
Super77 a écrit:C'était moi, désolé pour trouble occasionné, mais j'allais te le dire par MP avant que tu ne le fasses. Laughing

J'ai corrigé les fautes dans ton texte et enlevé certains smileys / phrases qui avaient plus ou moins rapport, pour qu'on se rapproche davantage de l'article officiel. Je vais laisser les images, mais remarque, je crois qu'il faudrait en effet avoir la permission de WhiteFoxy pour les montrer, mais ça m'étonnerait qu'il vienne ici. Rolling Eyes

ok merci pour tout Wink
Contenu sponsorisé

Communauté NFSW : WhiteFoxy Empty Re: Communauté NFSW : WhiteFoxy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum