NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
SINOOFR
SINOOFR
Apprenti
Messages : 39
Localisation : Hammamet, Tunisie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Communauté NFSW : Rob Labbe Left_bar_bleue1/1Communauté NFSW : Rob Labbe Empty_bar_bleue  (1/1)

Communauté NFSW : Rob Labbe Empty Communauté NFSW : Rob Labbe

Lun 29 Aoû 2011 - 12:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Cette semaine, nous allons braquer les projecteurs sur un joueur de MMO de longue date et fan de NFSW. Il joue à des MMO depuis les 15 dernières années et a joué dans près de deux douzaines de MMOs. Il a atteint le niveau 50 dans NFSW, a actuellement 39 voitures dans son garage et adore personnaliser ses voitures avec des vinyles. Pour vérifier certaines de ses créations impressionnantes, allez ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est toujours heureux de courir avec d'autres joueurs, mais n'essayez même pas de le défier à propos d'un certain monstre de film japonais.

Familiarisons-nous mieux avec Rob Labbe de la Tennessee, aux États-Unis.

Parlez-nous de vous-même.

Je suis un père de 45 ans de six enfants et un grand-père de cinq et je ne peut pas être plus heureux. J'ai une belle et merveilleuse femme que j'ai rencontré en ligne dans une salle de chat de Yahoo. L'Internet n'est pas seulement quelque chose que je fréquente depuis que j'ai 29 ans, c'est vraiment une partie de ma vie. Alors vient le gaming - ma femme et moi sommes de gros joueurs. Même mon travail est en ligne dans Second Life depuis maintenant 4 ans.

Combien de temps avez-vous joué NFSW ?

Depuis 6 mois, mais j'ai joué dans la série NFS depuis le premier titre qui est sorti sur MS-DOS. Oui, il ya longtemps! Si je me souviens bien, il avait quatre voitures et deux pistes.

Quelle est votre voiture préférée (s) dans NFSW?

Oh boy, question difficile parce que je les aime tous. Si je devais choisir une voiture préférée, je me tiens à 100% derrière la BMW M3 pour beaucoup de raisons: la classe, le style, le raffinement, puissance et maniabilité. J'aime l'idée que c'est au niveau verrouillé. Je pense que chaque niveau doit l'être. Je vais avoir à me tenir à la M3. C'est une voiture merveilleuse et je suis un grand fan de BMW.

Votre expérience la plus mémorable dans le jeu?

L'agriculture avec une amie a dû être la chose la plus drôle qui soit jamais arrivé à moi. J'étais dans mon A-1 et a pris un virage tellement vite que j'ai frappé un mur, qui était légèrement en forme de U. Je l'ai frappé si fort que ma voiture a poursuivi la circonscription du mur comme si elle était dans la rue. Je me suis tellement excité et riait si fort, que j'ai accidentellement appuyé sur le bouton NOS sur ma roue, ce qui a rendu les choses encore plus drôle. Je souhaitait juste que j'avais attrapé une capture d'écran! J'ai été tellement bruyant et dérangeant dans notre maison que mes chiens aboyer comme des fous, pensant que quelque chose clochait. Ma femme a commencé avec le "Whoa, grand garçon! Calmez-vous." Haha.

Qu'est-ce que vous aimez le plus NFSW?

Tout, honnêtement. Ma liste de plainte est vraiment petite. Tout problème, bien sûr, va se régler dans le temps, comme tous les Free2Plays sont en constante évolution des jeux. C'est précisément pourquoi j'aime le modèle F2P sur la paie mensuelle. Ce que j'aime le plus est que je ne tir pas sur certain WWII méchant ou à balancer une épée. Je ne peux même pas expliquer comment je suis fatiguée de cela et je devine que par le nombre de personnes venant de NFSW chaque semaine que je ne suis pas le seul.

Quelle autre console ou des jeux en ligne jouez-vous?

vous plaisantez, non? OK, alors: EQ1 (avant Kunark première extension), Ultima Online, Star Wars Galaxy (avant la révision majeure), Guild Wars, World of Warcraft, Perfect World, puis Malasyia international PWE, le Seigneur des Anneaux Online, le combat des Immortels, les mondes Réprouvés, Jade Dynasty, EQ2 et Eq2Extended, Second Life, du Rift, Star Trek, et bien sûr mes fav actuelle, NFSWorld! Actuellement en attente sur les pour Hearts Rusty / Retribution Blacklight et RaiderZ. C'est un peu difficile le gerement d'une entreprise sur Internet tou en en jouant a 2_3 jeux. Mais sait comme ça. Les gens me demandent: «N'êtes-vous pas un peu trop vieux pour jouer à des jeux vidéo?" Ma réponse est toujours «Non et j'espère que ce jour n'arrive jamais."

Voitures favori ou une scène de conduite dans un film?

Je dois dire ma scène préférée est la dernière scène de Fast and Furious, où Vin Diesel defonce ce 70 Chargeur vers le bas. Quelle cohue! Ma première voiture fut une Dodge Charger SE 66 avec 383 Magnum 4 têtes de Holly edilbrook baril qui marché. En fait, j'ai cassé le support du moteur parce qu'il avait tellement de couple!

Quelle chanson ou la musique défoulez-vous avec tout en jouant NFSW?

Beaucoup m'ont posé cette question et beaucoup ont été choqués quand ils apprennent qu'un grand-père comme moi écoute de percutant cybergoth hardstyle / jumpstyle. J'écoute aussi Aerosmith, Suicide Commando, Fille Vombie, Lords of Acid, Skinny Puppy, Psyclon Nine, Powerman 5000, Rage Against the Machine, Scooter, Pzychobytch, Bloody Beetroots, Unter Null, Zeromancer et le punk toujours accueilli Daft. Je pourrais écrire une page entière de la musique hardstyle que j'aime.

Lorsque vous ne jouez pas NFSW, quoi d'autre fesais-vous?

Eh bien, mon plus jeune enfant est âgé de 17 ans,son enfance touche à sa fin. Ma vie est passée pour frapper aux rues pour travailler et s'occuper de jeunes doc je reste a la maison, s'occuper de mes chiots et diriger mon entreprise en ligne très réussie.

Godzilla ou King Kong?

Quand je suis arrivé à cette question, ma femme m'a regardé et elle a éclata de rire! Godzilla, elle a crié. J'ai tous les films réalisé avec Godzilla. La TOHO Co. Ltd ceux, pas l'Américain "chose monstre poisson» que Hollywood est venu avec. Je suis même arriver jusqu'à tirer sur le grand écran de télévision.

Si vous souhaitez rejoindre ou connaissez quelqu'un que vous pensez être parfait pour la Communauté NFSW, envoyez un courriel à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum