NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Course 1 Joueur mais pas qu'à huit! Left_bar_bleue1/1Course 1 Joueur mais pas qu'à huit! Empty_bar_bleue  (1/1)

Course 1 Joueur mais pas qu'à huit! Empty Course 1 Joueur mais pas qu'à huit!

Ven 20 Déc 2013 - 16:56
Course 1 Joueur mais pas qu'à huit! Nfsw4213

Course 1 Joueur mais pas qu'à huit! Nfsw4310

Look mini map ^^

Course 1 Joueur mais pas qu'à huit! Nfsw4214

Il a décidé de faire grève ^^
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Course 1 Joueur mais pas qu'à huit! Left_bar_bleue1/1Course 1 Joueur mais pas qu'à huit! Empty_bar_bleue  (1/1)

Course 1 Joueur mais pas qu'à huit! Empty Re: Course 1 Joueur mais pas qu'à huit!

Ven 20 Déc 2013 - 17:05
J'ai eu pire !
A un moment, j'ai créé un compte pour voir quelle classe E était la plus puissante, donc je l'ai recréé plusieurs fois. Et à la première course qu'ils vous imposent, ça a bugué une fois sur deux ! Les voitures étaient éparpillés dans la course sans bouger, et elles se téléportaient littéralement ! C'était un truc de fou, mais malheureusement, je crois pas avoir de screen, désolé...
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Course 1 Joueur mais pas qu'à huit! Left_bar_bleue1/1Course 1 Joueur mais pas qu'à huit! Empty_bar_bleue  (1/1)

Course 1 Joueur mais pas qu'à huit! Empty Re: Course 1 Joueur mais pas qu'à huit!

Ven 20 Déc 2013 - 17:12
J'ai eu la même chose ^^ je mettrais le screen quand je le retrouverais ^^'
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Course 1 Joueur mais pas qu'à huit! Left_bar_bleue1/1Course 1 Joueur mais pas qu'à huit! Empty_bar_bleue  (1/1)

Course 1 Joueur mais pas qu'à huit! Empty Re: Course 1 Joueur mais pas qu'à huit!

Ven 20 Déc 2013 - 18:01
idem
Contenu sponsorisé

Course 1 Joueur mais pas qu'à huit! Empty Re: Course 1 Joueur mais pas qu'à huit!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum