NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Stigma
Stigma
Apprenti
Messages : 29
Localisation : Cherbourg

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFS Times : Temps Under limit en drag Left_bar_bleue1/1NFS Times : Temps Under limit en drag Empty_bar_bleue  (1/1)

NFS Times : Temps Under limit en drag Empty NFS Times : Temps Under limit en drag

Sam 8 Nov 2014 - 16:02
Bonjour à tous,

Alors que je continuait de reprendre la validation de mes temps en drag, quelle ne fut pas ma surprise de constater que l'un d'entre eux, effectué avec une Audi RS4 etait declaré invalide, et c'est d'autant plus étrange que 143 temps inférieurs au mien sont pris en compte et que je ne joue qu'en automatique (petit joueur je suis). scratch
Sur le forum de NFS Times, il est demandé de poster une vidéo à chaque temps declaré UL afin de prouver que des petites magouilles ne sont pas utilisées ... serieusement, ils nous demandent de faire cela pour CHAQUE temps ??? j'aime beaucoup ce site mais j'ai clairement autre chose à faire que de m'amuser à stocker des vidéos. J'en viens à me demander s'ils n'ont pas eu les yeux plus gros que le ventre en mettant à zéro les temps Drag ...

J'était pourtant bien motivé pour poursuivre le fil de mes 2729/2560 temps, mais là, j'avoue que je doute ... et qu'il est peut-être temps d'arreter les frais.
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFS Times : Temps Under limit en drag Left_bar_bleue1/1NFS Times : Temps Under limit en drag Empty_bar_bleue  (1/1)

NFS Times : Temps Under limit en drag Empty Re: NFS Times : Temps Under limit en drag

Sam 8 Nov 2014 - 16:30
Salut,

Pareil je fait mes temps en drags en 1 shift mais vue que je ne peut pas faire de vidéo pour prouvé qu'il y a pas de cheat tout les temps passe en Ud, la seul solution c'est que quelqu'un de meilleurs record pour avoir une limite .
94DTC
94DTC
Confirmé
Messages : 278
Localisation : Apex

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFS Times : Temps Under limit en drag Left_bar_bleue1/1NFS Times : Temps Under limit en drag Empty_bar_bleue  (1/1)

NFS Times : Temps Under limit en drag Empty Re: NFS Times : Temps Under limit en drag

Sam 8 Nov 2014 - 16:36
Laisse le temps au admin de bien configurer les temps limit...
en plus il n'ont pu PERFECTION pour faire le boulot Rire

Par exemple, un ami ce fait sauté tous ses temps en aventador ....
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFS Times : Temps Under limit en drag Left_bar_bleue1/1NFS Times : Temps Under limit en drag Empty_bar_bleue  (1/1)

NFS Times : Temps Under limit en drag Empty Re: NFS Times : Temps Under limit en drag

Lun 10 Nov 2014 - 13:26
Pratiquement tout mes temps sont en Ud c'est peut chiant.
Stigma
Stigma
Apprenti
Messages : 29
Localisation : Cherbourg

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFS Times : Temps Under limit en drag Left_bar_bleue1/1NFS Times : Temps Under limit en drag Empty_bar_bleue  (1/1)

NFS Times : Temps Under limit en drag Empty Re: NFS Times : Temps Under limit en drag

Lun 10 Nov 2014 - 16:55
Tycoxxixe a écrit:Pratiquement tout mes temps sont en Ud c'est peut chiant.

Ce qui est "rassurant", c'est que le temps des admins de NFSTimes passent aussi en UL Very Happy
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
NFS Times : Temps Under limit en drag Left_bar_bleue25/70NFS Times : Temps Under limit en drag Empty_bar_bleue  (25/70)

NFS Times : Temps Under limit en drag Empty Re: NFS Times : Temps Under limit en drag

Mer 12 Nov 2014 - 15:47
Je vous donne mon opinion personnel, ne faites pas vos temps drags pour le moment.

Il plus souhaitable de remettre à zéro toutes épreuves de drags dans le SpeedAPI afin que les sites partenaires puissent avoir des données claires et en conformité avec les ToS, c'est donc aux devs EA de prendre cette responsabilité maintenant qu'ils ont bien préciser l'utilisation de ce mode de jeu (buggé).
Je ne sais pas si cela sera fait mais je vais attendre un peu juste pour ne pas gâcher du temps. secret-laugh
DJBIDOUILE
DJBIDOUILE
Admin
Messages : 467
Localisation : Toulouse

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFS Times : Temps Under limit en drag Left_bar_bleue1/1NFS Times : Temps Under limit en drag Empty_bar_bleue  (1/1)

NFS Times : Temps Under limit en drag Empty Re: NFS Times : Temps Under limit en drag

Mer 12 Nov 2014 - 22:26
GTX a écrit:Je vous donne mon opinion personnel, ne faites pas vos temps drags pour le moment.

Il plus souhaitable de remettre à zéro toutes épreuves de drags dans le SpeedAPI afin que les sites partenaires puissent avoir des données claires et en conformité avec les ToS, c'est donc aux devs EA de prendre cette responsabilité maintenant qu'ils ont bien préciser l'utilisation de ce mode de jeu (buggé).
Je ne sais pas si cela sera fait mais je vais attendre un peu juste pour ne pas gâcher du temps. secret-laugh
On ne peux pas remettre à zéro que pour les drags... avec le SpeedApi
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFS Times : Temps Under limit en drag Left_bar_bleue1/1NFS Times : Temps Under limit en drag Empty_bar_bleue  (1/1)

NFS Times : Temps Under limit en drag Empty Re: NFS Times : Temps Under limit en drag

Jeu 13 Nov 2014 - 13:03
Puisqu'on est sur le drags et même si ça n'a pas (ou presque pas de rapport) je viens de recevoir ce matin un message concernant la suppression définitive de mon compte TEAMSTORM07, le motif évoqué étant le multishifting pour mes courses en Drag (sachant que j'étais classé 597 en Drag, ça fait sourire). Ce mail faisant suite à deux semaines d'échanges avec le staff d'ORIGIN, me faire bann pour des courses sur lesquelles non seulement j'étais mauvais mais en plus des courses que je trouvais "inutiles" (point de vue perso, personne ne crie Wink )... Balot, non ?

NFS Times : Temps Under limit en drag Alienc18
Stigma
Stigma
Apprenti
Messages : 29
Localisation : Cherbourg

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
NFS Times : Temps Under limit en drag Left_bar_bleue1/1NFS Times : Temps Under limit en drag Empty_bar_bleue  (1/1)

NFS Times : Temps Under limit en drag Empty Re: NFS Times : Temps Under limit en drag

Ven 14 Nov 2014 - 10:29
Bonjour à tous,

En allant faire un petit bilan des temps de drags sur mon tableau, j'ai remarqué que mes temps auparavant déclarés UL avaient été validés ... mais ce sont des temps moyens effectués avec des voitures de milieu de gamme, ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde.
Contenu sponsorisé

NFS Times : Temps Under limit en drag Empty Re: NFS Times : Temps Under limit en drag

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum