NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
L'anticrénelage sert a quoi ? Left_bar_bleue1/1L'anticrénelage sert a quoi ? Empty_bar_bleue  (1/1)

L'anticrénelage sert a quoi ? Empty L'anticrénelage sert a quoi ?

Sam 21 Fév 2015 - 17:23
L'anticrénelage sert a quoi en gros ? Je joue a Crysis 3 et jai tout au maximum mais si je met l'anticrénelage a MSAA Élevé (8x) le fps tombe a 20-25... Sinon a 4x il est a 50...


Dernière édition par GTX le Lun 23 Fév 2015 - 18:53, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
Popolansky
Popolansky
Amateur
Messages : 113
Localisation : Wallifornie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
L'anticrénelage sert a quoi ? Left_bar_bleue1/1L'anticrénelage sert a quoi ? Empty_bar_bleue  (1/1)

L'anticrénelage sert a quoi ? Empty Re: L'anticrénelage sert a quoi ?

Sam 21 Fév 2015 - 17:28
Google est ton ami !!!
Voilà  Surprised

Une image numérique est composée de pixels. Lorsqu'elle est redimensionnée, le bord des formes ayant un angle particulier prend la forme d'escalier : c'est le crénelage, ou aliasing. Pour supprimer cet effet visuel disgracieux, on utilise l’anticrénelage, ou anti-aliasing. Ci-dessous, la lettre située à gauche a été générée sans anti-aliasing : on note un effet d'escalier désagréable. La lettre de droite a bénéficié d'un anti-aliasing : ses bords sont adoucis.
L'anticrénelage sert a quoi ? Antialiasing_comparaison
Source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Anticr%C3%A9nelage
fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
L'anticrénelage sert a quoi ? Left_bar_bleue1/1L'anticrénelage sert a quoi ? Empty_bar_bleue  (1/1)

L'anticrénelage sert a quoi ? Empty Re: L'anticrénelage sert a quoi ?

Sam 21 Fév 2015 - 17:32
Dac ouais. Mais j'avais besoin un peu de vos avis du meme coup car il parrait selon youtube que sur certain jeu comme crysis 3 par exemple il est mieu de jouer en SMAA... mais je croyais que le MSAA etait nettement meilleur pour filtrer non ?..
Contenu sponsorisé

L'anticrénelage sert a quoi ? Empty Re: L'anticrénelage sert a quoi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum