NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Speedy3SX
Speedy3SX
Amateur
Messages : 111
Localisation : Somme (80)

Et le ramming  on en fait quoi? Empty Et le ramming on en fait quoi?

Dim 15 Juil 2012 - 17:40
Bonjour,

Comme vous le savez-vous, beaucoup de personne sont prêtes à tout pour gagner n'importe quelle course et il y a parmis eux le ram!

Que fait-on si quelqu'un nous ram?
Je serais en Exige, donc je vais volé, d'ailleurs j'ai fait une course à l'instant en multi et une Porsche m'a foncé sur moi et j'ai bien volé pendant 3-4secondes -_-

Faut fournir une preuve pour quelconque ram? Hap
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Et le ramming  on en fait quoi? Left_bar_bleue1/1Et le ramming  on en fait quoi? Empty_bar_bleue  (1/1)

Et le ramming  on en fait quoi? Empty Re: Et le ramming on en fait quoi?

Dim 15 Juil 2012 - 17:52
Les Elises envoient aussi tongue

Faire voler ma RTR-X avec une Elise ça m'est déjà arrivé.


Normalement il a été précisé que le championnat devait se dérouler dans un "esprit" Fair-play! Si plusieurs joueurs nous rapportent des actes de ramming, je pense que les organisateurs prendront les mesures qu'il faut.

J'en profite pour préciser que souvent le ramming est dû à la synchronisation du serveur qui faut le dire est à chier pour parler poliment!
Speedy3SX
Speedy3SX
Amateur
Messages : 111
Localisation : Somme (80)

Et le ramming  on en fait quoi? Empty Re: Et le ramming on en fait quoi?

Dim 15 Juil 2012 - 18:08
Un petit ram c'est rien si c'est dans un angle mort ou au départ mais un ram violent qui fait voler la voiture là le gars mérite la dernière place de la course
jeanbat
jeanbat
Débutant
Messages : 75

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Et le ramming  on en fait quoi? Left_bar_bleue1/1Et le ramming  on en fait quoi? Empty_bar_bleue  (1/1)

Et le ramming  on en fait quoi? Empty Re: Et le ramming on en fait quoi?

Dim 15 Juil 2012 - 20:35
Comme je joue a trackmania, je n'ai pas pour habitude de jouer en mode "burnout" mais comme dis plus haut j'ai déjà eu des problème de synchro (notamment des mecs qui se téléporte sur toi et qui te stoppe net) Mais bon après ca se voit si un adversaire fait expres ou pas a plusieurs reprises, et dans ce cas on se plaint sur le forum et voilà c'est réglé.
En tout cas j’espère que ce sera un tournoi sympa et sans prise de tête ^^
Ramnaz
Ramnaz
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Messages : 607
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Et le ramming  on en fait quoi? Left_bar_bleue1/1Et le ramming  on en fait quoi? Empty_bar_bleue  (1/1)

Et le ramming  on en fait quoi? Empty Re: Et le ramming on en fait quoi?

Dim 15 Juil 2012 - 20:41
Ce que Didjock a dit est totalement vrai, si plusieurs personnes se plaignent de ramming, une sanction sera prise. De plus le nombre de concurrent par course sera de quatre, ce qui diminuera certainement le ramming par rapport a une course a huit.
Contenu sponsorisé

Et le ramming  on en fait quoi? Empty Re: Et le ramming on en fait quoi?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum