NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Left_bar_bleue1/1[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Empty_bar_bleue  (1/1)

[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Empty [Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça?

Mar 10 Sep 2013 - 23:28
Salut à tous,

Je jouais ce soir et je suis tombé sur ça. Je n'ai pas envie de lancer un sujet là dessus mais je souhaiterais que l'on me guide pour réagir contre des personnes comme celle ci.

Évité juste les phrases du style: "Envoie un message à EA" , ça je m'en doute ^^ Very Happy

[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Nfsw1012

Merci d'avance.
94DTC
94DTC
Confirmé
Messages : 278
Localisation : Apex

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Left_bar_bleue1/1[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Empty_bar_bleue  (1/1)

[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Empty Re: [Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça?

Mer 11 Sep 2013 - 10:49
Perso ce genre de personne je signale, et je pense que ca reagit vite.
Du moins je n'en ai jamais vu trop longtemps et c'est un motif de banissement si je ne me trompe.

DOnc pour mon avis signale et si tu te sent verifie si il reste comme ca encore longtemps...
Apres pour d'autre procedure je laisse le tout puissant s'occuper de son cas, sinon tu peut faire appel au organisme internationale contre le racisme il seront surement les mieux placé pour faire quelques choses.
avatar
Krugan
Nouveau membre
Messages : 10

[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Empty Re: [Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça?

Mer 11 Sep 2013 - 15:23
Hello, dis toi que c' est une Svastika...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Left_bar_bleue1/1[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Empty_bar_bleue  (1/1)

[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Empty Re: [Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça?

Mer 11 Sep 2013 - 16:29
Krugan a écrit:Hello, dis toi que c' est une Svastika...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
Regarde mieux, il a fait un drapeau avec une croix gammé noire sur fond blanc, ce n'est pas dans le but de faire une Svastika you\'re-kidding,-rig

EDIT : Désolé pour la précision Wink


Dernière édition par Guigui004 le Mer 11 Sep 2013 - 21:12, édité 1 fois
GhostR
GhostR
Admin
Messages : 487
Localisation : centre

Pilote FE
 _ _: GHOST_EP3
_ _: 100
Niveau:
[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Left_bar_bleue1/1[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Empty_bar_bleue  (1/1)

[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Empty Re: [Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça?

Mer 11 Sep 2013 - 19:26
Guigui004 a écrit:Regarde mieux, il a fait un drapeau avec une croix gammé noire sur fond blanc, ce n'est pas une Svastika you\'re-kidding,-rig 
Vous avez tout les deux raisons, c'est bien un svastika, mais basculé à 45° (croix gammée n****)

Sinon quoi faire à part signaler... bah rien passes ton chemin et surtout ne le demande pas en ami !!!
sya74
sya74
Amateur
Messages : 147

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Left_bar_bleue1/1[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Empty_bar_bleue  (1/1)

[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Empty Re: [Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça?

Mer 11 Sep 2013 - 22:00
Oui si la croix est basculée à 45°, noire sur fond blanc et contour rouge c'est bien une croix gammée et non un svatiska "banal".

D'ailleurs j'ai remarqué (il y a plus d'1an) que souvent les joueurs avec cette déco étaient des cheaters utilisant des speedhack.
trystan29
trystan29
Amateur
Messages : 175
Localisation : Bretagne

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Left_bar_bleue1/1[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Empty_bar_bleue  (1/1)

[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Empty Re: [Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça?

Mer 11 Sep 2013 - 22:18
Si on fait la déco des Spitfire anglais on peut faire un remake de la Guerre Mondiale mais version moderne, et virtuelle ^^
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Left_bar_bleue1/1[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Empty_bar_bleue  (1/1)

[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Empty Re: [Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça?

Mer 11 Sep 2013 - 22:19
sya74 a écrit:Oui si la croix est basculée à 45°, noire sur fond blanc et contour rouge c'est bien une croix gammée et non un svatiska "banal".

D'ailleurs j'ai remarqué (il y a plus d'1an) que souvent les joueurs avec cette déco étaient des cheaters utilisant des speedhack.
Je suis déjà tombé sur des joueurs comme ça en fait, je m'en souviens maintenant, c'est vraiment le genre de personne qui n'a aucun respect envers les autres, et franchement, mon avis, c'est que c'est pathétique...
Contenu sponsorisé

[Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça? Empty Re: [Signaler un joueur] Je fait quoi avec ça?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum