NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com Empty les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com

Dim 1 Avr 2012 - 10:59
salut je vous fait partager mes graphique de stat que j'ai fait su nfs-s.com si vous voulez que je vous en face un merci de me le demander par message privée avec mes statistique qui se ressemble a chaque foi notez les si vous préférée un par rapport au autre merci Twisted Evil

mon favoris au couleur de mon clan/team:
les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com Nfsw_HASUKE
celui la je l'ai juste modifier
les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com Nfsw_HASUKE
et celui la je crois que je m’étais loupé
les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com Nfsw_HASUKE

je viens de faire celui la aujourd'hui quand pensez vous ? il et superbe non fait grâce a paint et gimp le logo ainsi que la voiture du jeu et le reste ben a l'éditeur de nfs-s.com

les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com Nfsw_HASUKE

celui la et pour une team que je l'ai fait bien sur pas la mienne ramnaz qui ma demander de faire un graphique de stats au couleur de sa team
les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com Nfsw_RAMNAZ

Edit: J'ai fusionner les deux message pour éviter de faire un double poste et j'ai corrigé les fautes par la même occasion.


Dernière édition par Hasuke le Dim 1 Avr 2012 - 21:44, édité 1 fois
Max X-BsX
Max X-BsX
Confirmé
Messages : 292
Localisation : Dans un monde virtuel

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com Left_bar_bleue1/1les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com Empty_bar_bleue  (1/1)

les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com Empty Re: les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com

Dim 1 Avr 2012 - 20:49
sa va il sont pas mal ... quelque code à corriger pour une bonne présentation mais sa peut aller Wink

Moi j'en ai fait que 2 ... pour ma team, je te les présente :

Ma bannière DST V.1 =

les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com Nfsw_DSTXMAXXBSX

Ma bannière DST-E (DST V.2) =

les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com Nfsw_DSTXMAXXBSX

Je vais voir pour faire une bannière DST V.3 pour rendre hommage a la team qui n'existe plus ...
avatar
Invité
Invité

les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com Empty Re: les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com

Dim 1 Avr 2012 - 21:00
merci du compliment la je suis en train d'en faire pour un autre clan on me la demander gentiment
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com Left_bar_bleue1/1les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com Empty_bar_bleue  (1/1)

les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com Empty Re: les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com

Dim 1 Avr 2012 - 21:27
Il y en une qu'y ressemble beaucoup a la mienne !!
avatar
Invité
Invité

les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com Empty Re: les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com

Dim 1 Avr 2012 - 21:34
ha bon laquelle ? y'en a que j'ai rééditée en version française
Contenu sponsorisé

les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com Empty Re: les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum