NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jouer avec une mannette?

+15
fgee5283
Toms974
freestyle64
robocop137
Aston
Rahko
remyus
GTX
Max
NaxNSX
Super77
Ramnaz
Speedy3SX
KalahadESX
Didjock
19 participants
Aller en bas
fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Jouer avec une mannette? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty Re: Jouer avec une mannette?

Sam 29 Mar 2014 - 20:55
Didjock a écrit:Ma manette est sous licence Microsoft.

Tu dois la brancher avant d'ouvrir le jeu
94DTC
94DTC
Confirmé
Messages : 278
Localisation : Apex

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Jouer avec une mannette? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty Re: Jouer avec une mannette?

Dim 30 Mar 2014 - 11:05
Je joue avec manette PS3 en USB ou meme en Bluetooth sur seven et win8, ca fonctione tres bien chez moi Smile
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Jouer avec une mannette? - Page 2 Left_bar_bleue25/70Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/70)

Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty Re: Jouer avec une mannette?

Lun 31 Mar 2014 - 1:22
robocop137 a écrit:j'ai acheté une Wireless Gaming Receiver Récepteur Sans Fil c'est pour connecté une manette Xbox360 sans fil sur PC et je confirme que la manette fonctionne sur tous les jeux PC et surtout sur :  Need For Speed World; bien sur connecté la manette avant de lancer le jeu. le driver du systéme de la manette et avec; voici  comment ressemble l'appareil :
http://www.amazon.fr/WIRELESS-Receiver-ADAPTATEUR-Manette-Windows/dp/B00EZKU3A8
prendre celui de 13 ou 14 euro avec livraison gratuite, les autre prennent leur pourcentage mais c'est la même choses, après a vous de voir. fonctionne aussi avec windows 8 mais il faut chercher driver 32 ou 64. (Pour mon ancienne manette pc filaire même avec Xppader ne fonctionne pas sur windows 8 )
voici le driver en Windows 7 et 8 en 32 et 64 :
http://www.multiup.org/download/88491362742ae0747a3398399da9f9c3/DRIVER_-_Wireless_Gaming_Receiver_Rn_cepteur_Sans_Fil.rar
aller plus bas télécharger une autre page de pub vas s'ouvrir enlever la puis aller sur les lien miroir choisir un des liens entre ces 13 lien. comme c'est un driver les lien devrai resté assez longtemp. j'espére vous avoir aider car souvent le driver intégrer est mal auto-graver.

Merci pour l'info et le déterrage du sujet.

Comme notre modérateur l'a expliqué, il est de coutume de faire sa présentation sur le forum avant tout autre message. Pour t'aider tu peux lire le sujet Comment bien se présenter.

Merci d'avance.
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Jouer avec une mannette? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty Re: Jouer avec une mannette?

Jeu 29 Jan 2015 - 22:14
Salut à tous, je reviens un peu "dégraisser le mammouth" sur ce topic, je m'explique : suis au clavier depuis le début mais au fil du temps, je me rends compte que concernant certaines classes (les plus basses en fait) les players disposant de PADs contrôlent mieux leurs trajectoires, donc leurs temps. A part les PADs cités dans les messages précédents, y'a t'ils de nouvelles manettes, ou faut-il rester sur les bonnes vielles XBOX 360 ? Pour ceux qui utilisent les manettes, voyez-vous vraiment une différence avec le clavier ?
Merci de vos réponses les amis Smile
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Jouer avec une mannette? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty Re: Jouer avec une mannette?

Jeu 29 Jan 2015 - 23:06
Salut,

Personnellement j'ai une manette à 10€ (the manette quoi^^), certes c'est pas top, mais oui il y a une différence, étant pas si bon que sa en temps la différence c'est vite vue en E D et un peut en C, mais j'ai l'impression que plus tu monte de classe C/B/A/S moins j'ai l'impression que sa tourne et que sa rend plus difficile à grande vitesse, car la façon de tourné est moins brusque que le clavier, après c'est peut être juste une impression mais je croit pas, mais pour l'instant oui sa améliore les Temps et convenablement, le plus important celons moi c'est en E/D à vous d'essayez pour en avoir un ressentit.
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Jouer avec une mannette? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty Re: Jouer avec une mannette?

Jeu 29 Jan 2015 - 23:15
Oui c'est clair que les manettes avantagent largement par rapport au clavier en low class. La E au clavier par exemple...c'est mort. Perso aprés mon ban mi octobre et avant de me prendre le volant en décembre j'ai joué pdt 2 mois sur la manette Xbox et j'ai pu améliorer de 2 secs en moyennes mes anciens chronos. (Plus en E !!!)
Au début j'avais du mal, vu que depuis mes 3 ans j'ai tjrs play au clavier. C'etait comme si j'éssayais d'écrire de la main gauche (je suis droitier). Bref tu m'as compris. Puis en m'entrainant peu à peu l'habitude viens, comme pour le sport. J'ai dabord commencé par des évas ou les chronos sont pas important, puis par les low class et enfin progréssivement vers la A. (J'avais pas de meilleur caisse que ma 996 en decembre)) ). Même histoire pour le G27, sauf que ça été beaucoup plus rapide. En fait, le G27 est comme un pad mais beaucoup plus facile à maitriser, et aussi un peu plus précis (je peux régler l'axe de rotation en fonction de la caisse que je vx utiliser (ex : 95 degrés en Pagani zonda Cinque, 150 en s15 classe E, 130 en RX8 classe B etc)) Pour conclure, je te conseille vraiment de t'entrainer dés aujourd'hui, le gain de temps est surprenant Guillaume Smile
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Jouer avec une mannette? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty Re: Jouer avec une mannette?

Jeu 29 Jan 2015 - 23:29
Ok, merci Axel, je vais en chopper une dès que possible (le temps d'en commander une et de se la faire livrer). Ensuite ce sera du test en Eva (bon tuyau ça). bounce
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Jouer avec une mannette? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty Re: Jouer avec une mannette?

Ven 30 Jan 2015 - 0:10
Doit pas y avoir grand monde dans le top 100 qui joue au clavier... J'y reste fidèle (pas le choix lol) et de toute façon je joue plus trop ^^ c'est quand même pas mal le clavier, pas pour faire des temps mais pour se marrer Smile
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Jouer avec une mannette? - Page 2 Left_bar_bleue1/1Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty Re: Jouer avec une mannette?

Ven 30 Jan 2015 - 0:39
merci à tous pour vos impressions, je vais tester et vous tenir au jus dans les semaines qui suivent, TYCO, pour les manettes j'en avais une vieille qui trainait mais impossible de la connecter sur ma bécane (impossible de trouver des drivers pour Seven, ma manette doit avoir 10 ou 12 ans...). Je vais voir sur des sites même si pour le moment, de tout ce que j'ai pu lire, la XBOX reste la plus fiable.
Contenu sponsorisé

Jouer avec une mannette? - Page 2 Empty Re: Jouer avec une mannette?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum