NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

The Day Fire Drift

+15
MAYALEN-BackDrift64
tox911
Guigui004
tomgazz
ISOFIX
23spiral23
GTX
RomainBlack
LeSuperMostWanted
Didjock
GhostR
PEPITOOS15
TheHawk99
freestyle64
CardinalAiles5
19 participants
Aller en bas
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
The Day Fire Drift  - Page 2 Left_bar_bleue1/1The Day Fire Drift  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

The Day Fire Drift  - Page 2 Empty Re: The Day Fire Drift

Mar 18 Mar 2014 - 23:04
Salut à toi ! Avant tout autre message, est-ce que tu peux faire une présentation complète de toi sur le forum s'il-te-plaît ? Ensuite on pourra parler de ton recrutement Wink

Voilà le lien, mais je suppose que tu le connais...

http://www.nfsw-frenchevents.com/post?f=2&mode=newtopic

Si besoin d'aide pour rédiger : http://www.nfsw-frenchevents.com/t470-comment-bien-se-presenter


A bientôt sur le bitume ! Et d'avance, sois le bienvenu sur le forum French Events !  cool 

avatar
Day510
Nouveau membre
Messages : 7

The Day Fire Drift  - Page 2 Empty Re: The Day Fire Drift

Mer 19 Mar 2014 - 18:23
C'est bon j'ai fait ma présentation Smile Merci de votre reponse.
Tigressedu68
Tigressedu68
Nouveau membre
Messages : 8
Localisation : Saint-Ulrich

The Day Fire Drift  - Page 2 Empty Re: The Day Fire Drift

Dim 8 Juin 2014 - 22:01
Bonsoir je souhaiterais faire parti de votre team si vous êtes d'accord
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
The Day Fire Drift  - Page 2 Left_bar_bleue1/1The Day Fire Drift  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

The Day Fire Drift  - Page 2 Empty Re: The Day Fire Drift

Lun 9 Juin 2014 - 0:01
Ce sera avec plaisir ! Very Happy 

Par contre, j'ai du boulot jusqu'au 17 juin, je demanderai à Cardinal de te faire passer le petit test Wink

Ah oui, essaye de t'entraîner sur le circuit précision que je t'ai montré en M.P., et ce en propulsion... Si tu échoues au test (tout dépend de la note), tu auras une semaine pour t'entraîner, et je serai là pour aider si besoin... Smile Si tu as des questions concernant le test, tu peux demander par M.P. Wink

Bonne m*rde pour le test ! Very Happy
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
The Day Fire Drift  - Page 2 Left_bar_bleue1/1The Day Fire Drift  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

The Day Fire Drift  - Page 2 Empty Re: The Day Fire Drift

Lun 16 Fév 2015 - 17:43
Bon, comme vous vous en doutiez tous, la TDFD n'est plus une Team active sur le jeu, le drift et les drifteurs ayant presque tous été bannis du jeu... giving-up

Vous l'avez peut-être remarqué, la couleur de Team a finalement été supprimée, suite à l'inactivité de la Team (mis à par moi) sur le forum...

Donc voilà, l'annonce est passée, la The Day Fire Drift n'est plus sur World. Même si c'est prévisible, autant l'annoncer de manière officielle...

Me concernant, je reste sur le jeu quasi-quotidiennement, et de plus, je suis à la recherche d'une nouvelle Team, cette fois-ci de Time Attack ! on-fire

Je pense demander des annonces par-ci par-là, mais si quelqu'un est intéressé, le privé est fait pour ça !ninja

Allez, à bientôt sur les routes ! cool
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
The Day Fire Drift  - Page 2 Left_bar_bleue25/70The Day Fire Drift  - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/70)

The Day Fire Drift  - Page 2 Empty Re: The Day Fire Drift

Lun 16 Fév 2015 - 17:54
Bonne glisse sur d'autres jeux en tout cas et Guigui si tu ne trouves pas d'équipe je suis sûr que tu pourrais en monter une, bonne route !
Contenu sponsorisé

The Day Fire Drift  - Page 2 Empty Re: The Day Fire Drift

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum